Maju
Contributeur régulier
Il n'y a donc pas de mélange équity / bourse c'est l'un ou l'autre ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est une pratique que je ne connaissais pas... Alors Google m'a aidé :mvhrb888 a dit:Que signifie "equity line" dans ce contexte ?
La réponse est dans le texte :mvhrb888 a dit:Et pourquoi serait-ce "pénalisant pour la tenue des cours" ?
Des recommandations d'analystes... Il y en a tous les jours, et pas qu'une. Je vois plutôt mal l'AMF se mettre à surveiller tous les avis émis à longueur de journée.Maju a dit:Il y a eu des études sur les mouvements après changement de reco ? J'imagine que l'AMF surveille les recommandations des "analystes" ..
Il est vrai .. on peut assimiler son fonctionnement sur ce point précis au CSA ? Dans l'idée : investigation après plaintes et parfois auto-saisie ?poam5356 a dit:Des recommandations d'analystes... Il y en a tous les jours, et pas qu'une. Je vois plutôt mal l'AMF se mettre à surveiller tous les avis émis à longueur de journée.
Bonjour,Kesaco a dit:Fallait il posséder ces titres au 06/11 ou au 16/01 ?
J'essai de comprendre le fonctionnement c'est la première fois que je serai éventuellement concerné par cela.