Maju
Contributeur régulier
Il n'y a donc pas de mélange équity / bourse c'est l'un ou l'autre ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est une pratique que je ne connaissais pas... Alors Google m'a aidé :mvhrb888 a dit:Que signifie "equity line" dans ce contexte ?
La réponse est dans le texte :mvhrb888 a dit:Et pourquoi serait-ce "pénalisant pour la tenue des cours" ?
Des recommandations d'analystes... Il y en a tous les jours, et pas qu'une. Je vois plutôt mal l'AMF se mettre à surveiller tous les avis émis à longueur de journée.Maju a dit:Il y a eu des études sur les mouvements après changement de reco ? J'imagine que l'AMF surveille les recommandations des "analystes" ..
Il est vrai .. on peut assimiler son fonctionnement sur ce point précis au CSA ? Dans l'idée : investigation après plaintes et parfois auto-saisie ?poam5356 a dit:Des recommandations d'analystes... Il y en a tous les jours, et pas qu'une. Je vois plutôt mal l'AMF se mettre à surveiller tous les avis émis à longueur de journée.

Bonjour,Kesaco a dit:Fallait il posséder ces titres au 06/11 ou au 16/01 ?
J'essai de comprendre le fonctionnement c'est la première fois que je serai éventuellement concerné par cela.
, en effet, la manipulation ne pouvant etre réalisé par l'actionnaire.. enfin sur BD tout du moins
...
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Arrêt maladie : bonne nouvelle confirmée pour la rémunération des salariés de la fonction publique
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus