polo88
Contributeur régulier
J'ai vendu finalement......un couteau qui tombe.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'en ai eu l'envie mais finalement non... je gardepolo88 a dit:J'ai vendu finalement......un couteau qui tombe.....

C'est clair11,85 puis 8,50 ... je ne l'espère pour personnepolo88 a dit:graphiquement ça peut descendre encore bas......
Malversation ? pioche dans les caisses ? c'est très étrange et énigmatique... rien qui ne sente bon en tout cas !poam5356 a dit:"Le directeur général de McPhy, Laurent Carme, a été écarté par le conseil d'administration, sans qu'une justification ait été donnée."
Peut-être simplement un conflit d'ego... Ai-je lu dans l'une des news publiées à ce sujet.Theblueline a dit:Malversation ? pioche dans les caisses ? c'est très étrange et énigmatique... rien qui ne sente bon en tout cas !
| Nomination d'Adamo Screnci au poste de Directeur Général Délégué |
Télécharger ce communiqué au format PDF [lien réservé abonné] |
Nomination d'Adamo Screnci Grenoble, le 12 juillet 2021 – Lors du conseil d'administration tenu ce jour, HRS , concepteur et fabricant européen de stations de ravitaillement en hydrogène, annonce la nomination d'Adamo Screnci, en qualité de Directeur Général Délégué de la société, qu'il rejoindra le 1er septembre 2021.au poste de Directeur Général Délégué |


C'est un effet amplificateur mais les 2 mauvaises nouvelles : fuite + limogeage du DG ainsi que la rotation sectorielle sont grandement responsable de la baisse.polo88 a dit:effectivement ça crée la panique et les ventes
Ça dépends mon capitaine !titif0u a dit:Vu la baisse spéctaculaire de McPhy vous êtes plutôt:
- Renforcer ?
- Vendre?
- Attendre ?
Mais lorsque je lis cette indication figurant dans une file sur Air Liquide :Membre50050 a dit:En tant qu'ingénieur, je constate que cela fait trente ans que l'hydrogène est l'énergie (l'énergie, non, un mode de stockage, sans doute,mais comment?) de l'avenir, et la fusion presque résolue.
Je mettrais peut-être un kopeck sur l'hydrogène pour certaines solutions particulières, mais non, ce n'est pas l'avenir, le notre en tout cas. Peut-être celui de nos petits enfants?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?


