LMNP Marseille - besoin d'aide

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
babas a dit:
sur ce coup on pourrait faire une exception !

pensez aux problèmes judiciaires liés à la diffamation pour notre cher Webmaster ...
donc merci de vous abstenir de toute publicité ......directe :clin-oeil:

scultore a dit:
fuyez utopialist ! quand puy saint vincent vous dit que le quartier est très coloré et très exotique il est très politiquement correct ! je suis une vieille marseillaise et si je ne passe dans ce quartier je monte les vitres de la voiture !. Le problème est que le bien peut être loué mais seulement à des "exotiques", aucun marseillais n'y enverra ses enfants. Et PSV a aussi raison, la seule fac, st charles est loin, donc emplacement à fuir.

Je ne comprends pas pourquoi le fait que le quartier soit "exotique et coloré" mène a dire que aucun marseillais n'y enverra ses enfants ?

Est ce que c'est relié a une ambiance sonore élevée (a cause des sorties de matchs de foot?) et que donc un etudiant ne pourra pas travailler en toute tranquilité ?

Je n'ai jamais habité dans une grande ville, donc je ne vous suis pas...

ça n a rien a voir avec le foot, (sauf le match Algerie Egypte peut etre)
le stade Velodrome est a des kilometres de la

c est juste que la population qui habite ces quartiers n a pas "le meme mode de vie qu un etudiant", et que le type de marché qui s y pratique ne predispose pas à un voisinage "calme, sur, tranquille", etc..
je ne voudrai pas devenir "politiquement incorrect", comprenez moi a demi mots et n investissez pas pour une residence etudiante là où il n y a aucun étudiant....:triste:

je pense que chacun aura compris ...:ange:
donc n'en rajoutons pas une couche , merci....:clin-oeil::ange:

buffetophile a dit:
je pense que chacun aura compris ...:ange:
donc n'en rajoutons pas une couche , merci....:clin-oeil::ange:

Apres le concept du "c'est vrai, parlons-en",
et le concept du "c'est faux, donc n'en parlons pas"
...voici le concept du "C'est vrai, mais n'en parlons pas"...

Symptomatique de cette France...

tu peux parler de tout ce que tu veux , mais pas forcément sur le forum de CBANQUE .com.

les discutions politiques , ou partisanes ne me génent pas , sur d'autres forum qui sont faits pour ca .
mais ici c'est un forum d'entraide bancaire et de conseil de gestion patrimoniale .
essayons de rester dans ces domaines et ce sera deja tres bein.

merci

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour