Merisier
Contributeur régulier
J'en trépigne d'impatience... 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Nico57 a dit:Rebonjour,
J'ai aussi téléphoné à HSBC pour savoir si le nouveau taux de 2% entrait en vigueur pour tout le monde ou pas (car après vérification, il me semblait avoir droit à 6% jusqu'au 03/09), et on m'a bien confirmé que ce changement de taux ne concernait pas ceux qui avaient droit aux fameux 6%. Ouf!
Ca semblait peut-être logique pour pas mal de monde, mais au cas où certains aient eu des frayeurs comme moi, je voulais le préciser.

Merisier a dit:Bon, voilà c'est arrivé dans les boites aux lettres....
Bcp de conditions (à la ING) de versements, de non retraits, de blocage jusqu'au 15/11...
Et avec les fonds à 6% qui passent à 2%, bien sûr bloqués cela demande bcp, bcp de calculs...![]()

kikou59 a dit:ING j'ai pas confiance et Cortal non plus (prime de bienvenue réclamée pendant 6 semaines).

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine