Livrets Boostés HSBC (jusqu'au 30/04/09)

Mi aout ça sera la fin de l'offre à 6% pendant 6 mois pour les premiers inscrits... ils n'ont peut etre pas envie de voir l'argent partir....

Rdv pris aussi :ironie::shades:

Moi, j'ai eu droit à un appel téléphonique me proposant un rv, mais je leur ai dit que, dans l'immédiat, je n'avais plus de disponibilités et qu'on verrait plus tard. On va donc voir à la mi-août :langue:

Pour ce qui me concerne, les 6 mois se terminent fin août, et je dois dire que je suis très satisfait pour le moment du fonctionnement d'HSBC (heu... hors ouverture bien sûr :colere:). J'utilise mon CED comme 2ème compte, et j'y mets toutes mes liquidités disponibles, ne serait-ce qu'un jour. Leurs dates de valeur sont parfaites, et les intérêts tombent tous les jours :D

Est ce que vous avez eu vous aussi à remplir un sondage concernant HSBC ?
(il y a 2 semaines environ)

Sinon pour le rdv qu'il te proposait, c'était orienté "épargne" ou bien c'était pour te proposer, par exemple, un compte courant avec CB et tout ?

Non, pas eu de sondage de HSBC.

Pour le projet de rv, en fait, j'ai rapidement décliné l'offre de rv, et donc je ne sais pas ce qu'ils voulaient exactement me proposer, mais impression qu'il s'agissait d'une offre assez large... pour capter un max de mes disponibilités, actuellement au plus haut chez HSBC.

On verra bien un peu plus tard, Barclays fait aussi le forcing.

Ce mail me rempli de bonheur.......
Je pars en vacances la tête pleine d'espoir d'une bonne bonne nouvelle à mon retour......du genre : on prolonge les 6 % pour 6 mois :hypnotise:
Ouai je sais faut pas réver....:triste:

Juste une question un peu indiscrète à vous poser:

Il faut mettre combien dans HSBC CED pour recevoir ce mail qui fait rêver?

Mon compte a été ouvert depuis le 22/01/09,
à part une proposition de souscription en ligne de Livret A (comme par hasard le plafond correspond à mes sommes déposées..) dans l'espace client,
rien d'intéressant reçu jusqu'à présent.

Un tri des clients qui se fait à l'issue de la période de bienvenue??

Merci beaucoup de vos retours en avance.

Ahhhh !!! Je viens de voir le fameux mail que j'ai également reçu :langue:

Bonsoir à tous,

Je ne dois pas être la meilleur cible pour HSBC avec mes pauvres 4000 Euros sur ce compte epargne direct...je suis qu'un petit épargnant, je n'ai donc eu aucune communication de leur part.

Me concernant, j'ai bien reçu ce mail de mesure de satisfaction de la part d'HSBC.
C'est avec une certaine joie que j'ai pu leur mettre quelques zéros pointés concernant le déroulement de l'ouverture du CED.
En revanche j'ai bien préciser que j'appréciais chez eux le calcul au jour le jour et le versement tous les mois. Ainsi que le taux promo.

Dans mes voeux, j'ai mis "au moins 5% de taux de base" :ironie: :ironie: :ironie:

Bon, mon CED a été ouvert le 20 janvier. Donc il se termine le 20 juillet non ?
Donc là, tout de suite.

Quel alternative pour moi ?

Merci Merisier :sourire:
J'ai envoyé un dossier d'inscription à Allianz hier jeudi 16 (nouveau client, offre valable jusqu'au 31-07-2009), avec un 'tit chèque de 15 €. Donc les 4 quinzaines pleines commenceront le 1er aout, si j'ai bien compris, ce qui me permettra si tout se passe bien (spa gagné) de transférer tout ou partie du solde d'HSBC vers Allianz en fin de mois de juillet...

Cdlt

hummmm baisse du livret A on est content d'etre chez hsbc...

6% en temps de crise...

quelque a des infos sur les obligations HSBC emises avec rendement a 5,10

xoni318 a dit:
J'ai envoyé un dossier d'inscription
Plus on est de fous, plus on rit :D

xoni318 a dit:
transférer tout ou partie du solde d'HSBC vers Allianz en fin de mois de juillet...
Houlà, ça va être chaud quand même. Si vous voulez le faire par virement hsbc, vu qu'il faudra déclarer le nouveau compte (RIB), ça va être dur.
Reste l'envoi de chk en ayant récupéré la somme sur le compte courant?

on est content d'etre chez hsbc... 6% en temps de crise...
Le problème, c'est que cela ne va (peut être / sans doute) pas durer...

Séquence nostalgie à la Kho Lanta....:clin-oeil:
En remontant le forum (sur 1 an...) je vois des promos d'un autre âge (7% sur 6 mois ING) sans parler de Barclays... :coeur_brise:

Avez vous reçu la nouvelle carte de retrait HSBC (celle sans bugs) ?

Moi non... :cri:

Merisier a dit:
Avez vous reçu la nouvelle carte de retrait HSBC (celle sans bugs) ?

Moi non... :cri:

oui... il y a plus d'un mois maintenant ... avec une lettre expliquant qu'ils préféraient la changer au cas ou...

bco a dit:
oui... il y a plus d'un mois maintenant ... avec une lettre expliquant qu'ils préféraient la changer au cas ou...

J'ai juste reçu la lettre :ange: et la promesse d'une nouvelle carte...

bonjour à tous,

J'ai 2 questions :

-J'avais ouvert chez HSBC le 22 Janvier 2009 (date d'envoi du chèque), à votre avis la date finale pour les 6% c'est bien le 31 Juillet ou le 15 Aout?
J'ai un doute et j'arrive pas à les contacter...

- D'autre part comment procéder pour que l'on me vire le jour voulu la somme plus les ineterets le plus vite possible sans que ça traine ? Dois je leur envoyer un recommandé ou je peux le faire par mail?

Merci d'avance de vos conseils

jcf a dit:
à votre avis la date finale pour les 6% c'est bien le 31 Juillet ou le 15 Aout?

Ca dépend mon capitaine :D
Ni l'un ni l'autre. Ca dépend de la date d'ouverture du CED, c'est à dire de l'encaissement de votre chèque par HSBC. Vous y ajoutez 6 mois et voilà.

jcf a dit:
- D'autre part comment procéder pour que l'on me vire le jour voulu la somme plus les interets le plus vite possible sans que ça traine ? Dois je leur envoyer un recommandé ou je peux le faire par mail?

1- Avoir déclaré le cpt destinataire chez eux
2- Faire un virement par internet (il arrivera le lendemain)
3- Si vous ne pouvez pas attendre le 31/08, faire un 2nd virement des intérêts du mois d'aout début septembre.

Nul besoin de passer par un courrier en recommandé.... :confus:

Bonsoir à tous,

Ayant comparé les intérêts accumulés hier et ce soir (21/07/09), je viens pour vous dire que 6% pendant 6mois est bien terminé pour moi.

Pour mémoire:
dossier envoyé le 20/01,
premier chèque encaissé le 22/01.

Adieu ma belle époque...

Je vais peut peut aller à Cortal Consors pour 4% pendant 4mois.

Bon courage à tous.

Bonjour à tous

Merisier,

Je viens d'avoir une personne d'HSBC au téléphone à l'instant:
La date en ce qui me concerne est bien le 30 Juillet 09 donc dans pas longtemps.
J'ai bien expliqué qu'il me faut impérativement cet argent à partir du 30 Juillet. On m'a soutenu qu'il faut qe je téléphone ce jour et il sme donneront je cite "la procédure exceptionnelle" pour qu'il fasse le virement. En plus la personne me soutient qu'il faudra leur faxer (quoi je ne sais pas?) et ce n'est qu'aprés la réception de ce fax que le virement sera déclenchée...
Plutot compliqué non,?

Retour