bco
Membre
Mi aout ça sera la fin de l'offre à 6% pendant 6 mois pour les premiers inscrits... ils n'ont peut etre pas envie de voir l'argent partir....
Rdv pris aussi

Rdv pris aussi

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Plus on est de fous, plus on ritxoni318 a dit:J'ai envoyé un dossier d'inscription
Houlà, ça va être chaud quand même. Si vous voulez le faire par virement hsbc, vu qu'il faudra déclarer le nouveau compte (RIB), ça va être dur.xoni318 a dit:transférer tout ou partie du solde d'HSBC vers Allianz en fin de mois de juillet...
Le problème, c'est que cela ne va (peut être / sans doute) pas durer...on est content d'etre chez hsbc... 6% en temps de crise...
Merisier a dit:Avez vous reçu la nouvelle carte de retrait HSBC (celle sans bugs) ?
Moi non...![]()
bco a dit:oui... il y a plus d'un mois maintenant ... avec une lettre expliquant qu'ils préféraient la changer au cas ou...
jcf a dit:à votre avis la date finale pour les 6% c'est bien le 31 Juillet ou le 15 Aout?
jcf a dit:- D'autre part comment procéder pour que l'on me vire le jour voulu la somme plus les interets le plus vite possible sans que ça traine ? Dois je leur envoyer un recommandé ou je peux le faire par mail?