jacB
Membre
je l'ai regardée hier ma boîte CED, et il n'y avait pas de message ! pas grave: ça permet aux donneurs de leçons de s'exprimer ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
framby a dit:Bonjour,
Y-t-il un montant maxi chez HSBC quand on veut faire un virement par internet vers un compte externe?.
Merci.
xoni318 a dit:Et j'ai bien peur que cela continue : maintenant, mon second compte externe apparait 3 fois dans l'interface des opérations de virement.
Cdlt
g.b a dit:Mes deux hypothèses restent donc:
- Un défaut de configuration de la carte auprès de VISA
- Un défaut informatique du côté HSBC qui répond aux requêtes de PLUS, pour ce type de carte
etalors a dit:Selon mes propres experiences d'utilisation, je dirais que seuls les cartes de retrait fabriquée pendant certaine période connaîtraient ce souci. Car ma 1er carte fabriquée en 01/2009 fonctionnait bien aux pays européens, mais ma 2e carte fabriquée en 04/2009 (a savoir ma carte actuelle, qui a été délivrée suite du vol de ma 1er carte) m'a bien empêché de faire les retraits a la Scandinavie. De plus, même si ma femme n'a jamais utilise sa carte (fabriquée aussi en 04/2009) a l'étranger, elle a recu aussi une nouvelle carte pour remplacer sa carte actuelle.
Peut être que les réclamations des clients désespérés devant les ATM étrangers sont tellement nombreuse qu'HSBC ne puisse ignorer le dysfonctionnement soi-disant "détecté dans le cadre du contrôle régulier".
Mais bon, pour un service accessoire a leur produit, une telle initiative, malgré tardive, mériterait notre approbation à mon humble avis.
etalors a dit:En ce qui concerne le montant du retrait en devise d'origine,
j'ai bien trouvé tant dans l'historique du compte que dans mes relevés de compte mensuel. (le 07/03 retrait 120 GBP, commission 0, soit 131,82EUR débité le 11/03). Mais il s'agissait des retraits effectués en mars,
Je ne sais pas si HSBC CED fournit les mêmes informations dans les relevés de compte.