STOP ARNAQUE, trop c'est trop!!!!!!!!!!! Salut à tous!
Comme vous, je me suis fais avoir par le CF avec leur "taux capé" qui n'est qu' illusion.
J'ai rencontré aujourd'hui un responsable du service clientèle car je me suis rendu sur les lieux à PARIS, faute d'obtenir des informations par téléphone personne ne répond et ne me rappel depuis vendredi matin .
J'ai du tout de même, faire un mini scandale à l'accueil par la suite je suis monté d'initiative au 7ème étage pour en découdre avec un des responsables.
Au 7ème j'ai rencontré qq'un qui boss pour eux et qui m'a demandé de patienter le temps de rencontrer un responsable.
Après lui avoir exposé ma situation et la vôtre, il n'était d'ailleurs pas surpris.Et m'a dit que peut etre que le conseiller ne m'a pas bien expliqué le contrat.
Il m'a raconté tout un tas de BARATINS, et au final quand je lui ai demandé de me donner le décompte sans les IRA, il m'a dit que ce n'était pas possible.Qu'on devait renégocier ect...En me disant clairement qu'il ne pourrait pas faire mieux que 5,30 en taux fixe.
Je lui ai dit que j'avais l'intention de saisir une juridiction compétente, il
m'a fait comprendre que "j'ai" et que "nous"avions signé.
Je vois que Mr est joueur, tans mieux pour lui, en l'état actuel des choses, je vais faire racheter ce prêt.Et je suis bien décidé avec tous ceux qui ont subi la même escroquerie de porter l'affaire en justice.Il y a défaut de conseille et d'information sur le contrat et une volonté délibérée de nous escroquer à
travers des mensonges pour nous faire signer.
Sur ce, je vous invite à envoyer vos messages à
[email protected]
Créer spécialement pour nos problème et j'attends vos réaction sur cbanque avant de passer de la parole à l'action.
Merci de ne pas me sensurer.