Anonyme
franck et laeti a dit:Faut peut etre pas dire n'importe quoi ICF62,mon prêt est bien capé,c'est bel et bien ecrit sur l'offre de prêt :
extrait de mon offre de prêt:
"Quelle que soit la variation du taux de reference,le taux d'interet ne pourra exceder 5.90% pendant 10 ans à compter de la date d'acceptation de l'offre",si mon prêt n'est pas capé,la je comprend plus le francais.
Je vois pas en quoi l'avocate se tromperai sachant qu'il doit etre ecrit ce qu'il y a dans mon offre de prêt sinon ce n'est pas LEGAL,apres vous faites ce que vous voulez des lois.
Mais c'est sur que les banques et autres sociétés font vraiment ce qu'elles veulent comme elles veulent pour l'instant,jusqu'au moment où elles se feront epinglé une bonne fois pour toute et qu'elles finissent par mettre la clé sous la porte et la je rigolerai bien.
Patience,mais celà finira par arriver à certaines et tant mieux
merci pour le n'importe quoi jeune homme mais votre prêt n'est pas avec un taux capé ..
vous le dites vous même le taux ne peux exeder 5.90% pendant 10 ans
mais pour la durée restant il n'est plus capé !!
et si vous avez un prêt sur 25 ou 30 ans que fait votre taux si la onzième année l'euribor est à 8% ou plus .
vous rajoutez la marge et payez du 10% ou plus d'intérêts
et là c'est moi qui rigole..
un prêt est dit a taux capé si c'est sur toute sa durée.
sinon c'est un prêt mixte : fixe 10 ans puis révisable non capé ensuite.
le votre est un mixte révisable capé 10 ans et non capé ensuite.
vous rendez vous compte que vous parlez avec un professionnel du prêt immobilier qui a 6 conseillers pour l'assister et que depuis 18 jours j'ai écrit presque 200 réponses pour aider les membres de ce site.
et vous oser m'apprendre mon métier parce que votre avocate ( qui ne s'occupe pas de ces questions là ) vous a dit que ...
excusez cet accès de mauvaise humeur mais je n'efface pas ce que je viens d'écrire sinon ce serait laisser la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
bien cordialement à tous.