mousse56890
Membre
thalie94,ou puije trouvé les informations concernant le plafonnement pour les pret indexés BTAN et EURIBOR.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
cecile8024 a dit:y a t-il des frais supplémentaires lorsqu'on demande une renégociation du prêt hors contrat?
Pierrealb a dit:Pour ceux qui peuvent rembourser le capital restant du, n'attendez pas le bon vouloir du CF, le calcul du "à payer" est simple.
Reprenez le dernier montant du récapitulatif annuel soustrayez tous les amortissements déjà payés, ajoutez votre mensualité complette en cours.
Remboursez cette somme 10 jours avant l'échéance et annuler l'autorisation de prélèvement.
Il vous restera que les IRA, le CF ne manquera pas d'exiger cette somme très rapidement, vérifiez que le montant est bon (1 semestre à taux moyen) et payez le, ce sera fini.
menelas a dit:POUR SAEBED
J'ai négocié avec la banque qui tient mes comptes. Il sont d'accord pour racheté par
anticipation mon emprunt au CF. Après comparaisons des 2 coûts, y compris caution crédit logement et frais de dossier, je gagne 6 000,00 euros en acceptant le prêt de ma
banque. Le HIC, c'est que le Crédit Foncier traine les pieds, pour me communiquer
le montant. Nous sommes plus rapide qu'eux puiqu'en 1 heure, avec une simple calculette
nous avions fait le calcul compte tenu des éléments actuels, figurant sur notre contrat.
De plus en plus je pense que le CF n'est pas très "fréquentable".
sarbed a dit:franchement c'est sure que c'est comme ca qu'il faut faire, le problème c'est que certaines banques demandent un justificatif du montant à rembourser
Pierrealb a dit:Avez vous présenté le document d'offre du prêt CF, au desoin envoyez lui une copie,
vu que tout y est écrit, s'il refuse de faire une offre c'est qu'il n'est pas très sérieux.
Pourquoi font-ils ça ? Peut-être parce qu'ils sont convaincus qu'on est des ânes et ils tentent leur chance encore !