biscotte a dit:
Je pense que ce que veut dire privaat c'est qu'on ne peut plus mettre un message, poser une question sans que de suite il y ait une réponse comme ça. Je ne sais pas qui c'est kaoooak parle de procédures, c'est sur tous les topics. J'ai ouvert un topic pour que les prets comme le mien se réunissent et il/elle est venue poster le meme message. Je suis désolée mais moi, je ne fonce pas tete baissée, d'abord j'essaie de comprendre les termes de mon contrat, de me renseigner auprès des pros etc ... En tout cas je le vois comme ça, et moi meme je m'y retrouve plus dans ce forum
----------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Biscotte, Pierrelab
Désolé Biscotte pour avoir un peu trop posté le même sujet sur presque toutes les discussions en cours dont la tienne...
Je vois d'ailleurs que tu as repris mon post (sans critique par ailleurs) ce qui double encore le volume, encore désolé !!!
tu pouvais aussi m'envoyer un MP ou un email je ne mange que du CF !!!
Je reconnais Pierrelab que cela peut empêcher la lisibilité d'une discussion en cours (d'autant plus que le post est long). J'étais un peu énervé ce jour là et je ferais plus attention dorénavant. D'ailleurs je n'arrive même plus à modifier mes messages (option "edit" en panne ou alors j'ai vraiment besoin de sommeil, c'est sûrement cela d'ailleurs)
Néanmoins désolé de te contredire biscotte concernant le fait de "foncer tête baissée" et d'ailleurs tant mieux pour toi si tu as la chance d'avoir le temps de te renseigner étant donné une révision en 2013 !!! ce n'est pas notre cas
Nous aussi on a d'abord commencé par "comprendre" les termes de notre contrat et renseignements pris on choisis soit :
-d'attendre (je sais pas quoi d'ailleurs)
-soit de passer à l'attaque
-soit de laisser faire les autres à sa place
-soit de négocier avec le CF pour trouver un commun accord qui peut satisfaire chacun (c'est le droit de tlm)
A titre d'information nous avons pris un avocat et nous passons à l'attaque.
Tu peux ainsi imaginer que c'est donc très réfléchi comme décision (qui n'est pas gratuite qui plus est)
Le CF ne bouge pas et pourquoi !!! parce qu'il faut l'attaquer pour cela (ce n'est pas pas juste en leur disant par téléphone ou par email que ce sont des vilains qu'ils vont vous donner votre prêt initial)
Pour le combat nous avons des armes, il manque juste l'armée
Heureusement elle est en marche !!!
bonne soirée