kaloo
Contributeur régulier

EXCELLENT L35
KALOO
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Just1 a dit:Bonjour,
Je suis désolé de vous donner des nouvelles pas très rassurantes, mais je reviens de Paris où je viens d'apprendre que la Direction du CF est très sereine quant aux suites qui seront données aux litiges les opposant à leurs clients. Le Directeur a montré au Président de la République qu'il faisait un "gros effort chiffré à 35 millions d'euros", en échange de quoi l'Elysée.......
Rachida s'emploiera à bien "lessiver le parquet".
Il resterait alors les instances juridiques qui pourraient donner la meilleure preuve d'indépendance "la Cour Européenne de Justice", mais que tout cela RISQUE D'ETRE LONG, LONG, LONG.......
garyobson06 a dit:je peux te communiquer tous ça (en Message privés pour le nom XXXX)
CFF/RENEGOTIATION CLIENTS
l'adresse du siège adressé à Mr XXXXXX
Sur les TJ3, vous ètes exonéré d'IRA si le chèque destiné au remboursement anticipé est encaissé dans une fenêtre de 3 mois avant la date de révision du taux, sauf si entre temps, vous avez demandé le passage à taux fixe.dos a dit:Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un peux m'aider a comprendre ce paragraphe de mon contrat prét tendance 3J que j'ai souscrit au mois de juillet 2007, taux fixe 3.85%
Je cite le paragraphe, REMBOURSEMENT ANTICIPES:
"Par dérogation aux conditions générales, l'indemnité anticipé ne sera pas percue si le remboursement anticipé intervient dans les 3 mois qui précédent la révision du taux et tant que le remboursement n'a pas jouer son option de taux fixe."
Pouvez bien m'éclairer sur tous les termes de ce paragraphe et si il y a encore des sous entendu auquel on doit faire attention..
Merci d'avance
L35 a dit:Slt,
Attention Messieurs du CF et CIF, je vous avais laissé 1 mois pour remettre de l’ordre dans nos contrats. Vos propositions ne tiennent pas la route et ce n’est pas en pleurant auprès de l’Élysée sur votre « sacrifice » de 35 millions d’euros que vous allez nous apitoyer.
Fin 2004, ils m’ont fais un prêt à 3,50% + 1,65% de marge.
Pour cela, la banque à emprunté à environ 3,60% (OAT10).
A moins que l’Euribor3 ne descende en dessous de 1,95%, la banque gagne donc de l’argent.
Aujourd’hui je suis à 6,35%, donc pour eux un gain de 2,75%.
En me proposant du fixe entre 5% et 5,25%, la banque gagnera donc entre 1,40% et 1,65% par rapport au taux où elle avait emprunté.
Et même si elle empruntait maintenant (OAT10 à 4,10%), elle gagnerait encore entre 0,90% et 1,15%.
Donc je ne vais pas m’apitoyer sur votre « sacrifice », vous pouvez et devez faire beaucoup plus sachant qu’au final, vous serez toujours gagnant.
Par contre, en jouant les gagne petit, je ne suis pas sur qu’au final vous serez gagnant car sans « geste fort » de votre part, j’enverrais des mails interpellant 10 de mes amis sur les conditions de « vente » au CF et CIF. 10, ce n’est pas beaucoup mais ces 10 renverrons mon mail à 2 autres personnes.
Vous au CF et CIF qui êtes fort en calcul, mon mail touchera combien de personnes le 31 mars 2008 si je l’envoie le 1er mars 2008 ???
Et oui, cela représente la population mondiale plus les Martiens.
Le 24 mars 2008, toute la population française aura été touchée.
Allez je suis gentil, je vous avais laissé 1 mois (qui n’est pas fini), j’attaquerait le 1er mars 2008.
Bon week-end quand même Messieurs des CF et CIF, profitez en pour méditer sur mon message.
A+
sporting77 a dit:Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai reçu le 18/01/2008 une offre du CF pour passage à taux fixe de 5,40%, que j'ai refusé.(du moins je n'ai pas donné suite).
Ce matin nouveau courrier du CF, qui me donne 2 possibilités :
1) bénéficier des mesures annoncées par le CF.(je ne sais pas lesquelles...)
2) maintenir ma demande de passage à taux fixe.
Il me demande une réponse sous huit jour.
Merci de me donner votre avis.![]()