Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

bien vu lorenzo,

on ira jusqu'a la cours europeenne pour tous les préjudices, moraux, financiers, de santé, etc...

Vous ne savez pas a qui vous avez à faire déjà 520 personnes ont rejoints le collectif :

envoyez tous un mail + un courrier a l'ELYSEE pour démontrer que leur propositions sont inacceptables.

kaloo

je balance le post avec le mail de l'ELYSEE

REJOIGNEZ LE COLLECTIF ACTION si vous ne l'avez toujours pas fait !

pas grave on ira jusqu'au bout , la cours europeenne au moins tranchera dans la neutralié donc c'est pas grave on est motivé même si cela doit mettre 10 ans.

De plus tous les derniers article encore un hier dans le nouvel obs ne va pas dans le sens du CF un article dans marianne, quand il comprendront que nous ferons le maxi pour casser le image, un grand nombre de personnes sont alertés par nos chaines mail les jounaux associations de consommateurs.+ de 500 personnes ont rejoints le collectif ACTION !

Merci à toutes les personnes comme vous qui nous soutiennent !

si SARKO ne réagit pas il y a bientôt les municipales ils les a voulu rapproché une perte de popularité en ce moment, on s'exprimera par le vote.

ENVOYEZ TOUS UN MAIL A L'ELYSEE ET INSISTER SUR LE FAIT QUE LES MESURES PRISES SONT DE L'ARNAQUE ET QU'IL Y AUCUNE EQUITE DANS LES PROPOSITIONS FAITES.

DES PERSONNES ONT ETE RECRUTEES JUSTE POUR NOUS REPONDRE AU TELEPHONNE SANS CONNAITRE LE PROBLEMEN JUSTE POUR QUE NOUS AYONS DES CORRESPONDANTS AU BOUT DU FIL ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES.

REAGISSEZ N'ACCEPTEZ PAS DES PROPO QUI NE SONT PAS ACCEPTABLES

MAINTENANT IL FAUT CONFIRMER PAR ECRIT QUE NOUS ACCEPTONS LEUR OFFRE AVANT DE RECEVOIR L'AVENANT ! NE LE FAITES SURTOUT PAS

VOUS SIGNEZ VOTRE CONTRAT D'EMBAUCHE SANS CONNAITRE VOTRE SALAIRE !

CES METHODES SONT INTOLERABLES !

REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF ACTION

POUR CEUX QUI ONT DES ECRITS DE LEUR CONSEILLER AVEC LES TERMES CAPE ECHEANCE FIXE N'OUBLIEZ DE LE TRANSMETTRE APRES INSCRIPTION AU COLLECTIF

REJOIGNEZ NOUS SANS PLUS ATTENDRE !

KALOO

Dans un premier je vous dirai de renégocier au mieux avec le CF sur un passage à taux fixe car la conjoncture actuelle n'est pas favorable à une baisse des taux et le statu quo de la BCE sur un taux directeur à 4 % peut durer un certain temps.

Actuellement le CF renégocie à 5 % sur 30 ans

Je vous conseille de les contacter par mail voilà le lien :

[email protected] (mail pour renégo)

Si vous connaissez le nom du chargé de clientèle que vous avez eu au tel ou par écrit pour avoir son adresse mail faite :

pré[email protected]

Demande un accusé et n'hésites pas à relancer 2 fois par jours.[/color]

IL faut interpeller les politiques vous trouverez l'adresse mail du député de votre circonscription.

A cette adresse : [lien réservé abonné]

je vous mets le lien de L'ELYSEE il serait interessant que chacun d'entre nous envoie un mail de plainte, lettre explicative de l'arnaque du CREDIT FONCIER.

[lien réservé abonné]

allez-y c'est important si vous voulez que ça bouge !

voilà le site du ministère de l'economie des finances et de l'emploi (ministre : Christine Lagarde)

[lien réservé abonné]

et voilà le lien direct (2000 caractères) pour les questions en rapport avec les banques :

[lien réservé abonné]

Dans la renégociation demandez bien un passage à taux fixe sans frais de dossier.Aussi envoyer une copie de votre dossier à l'afub et a l'ufcquechoisir de votre antenne locale :

[email protected]

Portez plainte à la repression de fraudes :

[lien réservé abonné]

Pour ceux qui sont passés par Le CSF certains des membres du collectif ont fait prendre en charge les IRA par le CSF en cas de rachat par la concurrence.

REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF "ACTION" POUR AVOIR LE MAXIMUM D'INFOS !

CONTACTEZ NACIRA OU SVEN PAR MESSAGERIE PRIVEE.

ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !

IMPORTANT"]: Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.Voilà pour les infos !
[/COLOR]

kaloo

Slt,

Moi pas eu proposition d’une mensualité gratos (raciste, n'aime pas les Bzh), mais même avec 12 mensualités gratos, vous me devrez encore de l’argent.

On ne lâchera pas, en plus, j’ai de la réserve alors je peux tranquillement attendre la décision de justice.

On vous aura, arrêtez de nous prendre pour des cons, notre mouvement sur Cbanque a pris une telle ampleur et je ne vous dirais pas sur le collectif créé par Dominique and co.

Merci à toutes celles et ceux qui font vivrent ces forums et collectifs.

La faim justifie les moyens, la fin du CF et CIF aussi.

A+

L35 tu as raison !

CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT !

BATTEZ VOUS !

KALOO

Pareil....Je suis fermement décidé à me battre.....

Au passage, s'il y a des bretons victimes du CF de Brest, nous souhaiterions nous réunir dans l'idée d'aller ensemble les voir....

Merci de contacter sven ou moi même rapidement,

Ronan.

Bonsoir tout le monde,

Jeudi j'ai écris à mon conseiller général du canton de Guer (Morbihan) et bien cet aprés midi, à ma grande surprise il est venu me rendre visite à la maison afin que je lui explique ce qu'il se passait avec le Crédit Foncier. Donc, c'est avec un grand plaisir (et là le mot est faible) que je lui ai exposé les faits. Il n'était pas au courant de l'affaire mais maintenant il va donner tout ça au financier du conseil général afin d'éclaircir NOTRE AFFAIRE. Bien sûr les élections arrivent, donc je lui ai bien dit de faire au plus vite afin de me donner la suite des évènements. On verra bien il doit me tenir au courant. Chose que je ferais de même sur ce forum.
BONNE SOIREE

Bonsoir !!..
Je vois que vous avez encore plus la RAGE que les autres jours !!!...(ca fait plaisir...)

FAUT QUE CA CONTINUE !!!...

Aujourd'hui, j'ai balancé à notre Cher Président, un mel toute les heures (depuis 9h ce matin), je me suis arretée à 18h... vous croyez qu'il va commencé à se poser des questions ??......Et Kif Kif pour Notre Incompétente Cellule de Crise du CCF.....

Et, je recommence demain..... qui est partant pour faire de même ?

Allez !! A la guerre, comme à la guerre..!!!...
RESTONS TOUS UNIS COMPATRIOTES, CA FINIRA PAR ABOUTIR, foi de nanar78 !!..

A+ et Bon Week !!..
Bibi.

nanar78 a dit:
Bonsoir !!..
Je vois que vous avez encore plus la RAGE que les autres jours !!!...(ca fait plaisir...)

FAUT QUE CA CONTINUE !!!...

A+ et Bon Week !!..
Bibi.

moi j'ai bien l'impression que l'affaire de la Société générale occulte notre problême...
la mobilisation n'est plus la même.

j'aimerais savoir si d'autres membres ont eu les infos de baisse des taux aux CF, il parait que les taux des nouveaux prêts baisseraient pour les fixes,

peut etre une opportunité pour nous

bon week end

Lorenzo95 a dit:
Je te propose de leur envoyé la proposition 3 :
"APPLICATION DE MON PRET INITIAL CAPE COMME IL DEVAIT L'ETRE !"
C'est des malin ils attendent de recevoir des ecrits pour prouver qu'ils font des demarches !!! et vla les démarches !!!

- proposition incoherente entre chaque personnes.

- Sommation sur la "DERNIERE" proposition qu'ils te feront en passage a taux fixe, en leur envoyant un fax comme quoi vous accepter sinon il ne vous recontacteront plus :)

- Une voir Deux Mensualités offerte a la tete du client mais quand ??? surement a la fin du pret que tu devrat en totalité a la fin de celui-ci

C'EST LE TOP !

Perso Ils vont se les carré ou je pense leurs propositions de mer... et en plus ils nous font chanté !!!

Merci MR G........A responsable de la task force ;) j'ai pu enregistré toute notre conversation qui plus est, est forte interessante car vous m'avez fait un jolie chantage avec votre mise en sommation ......

En tout cas je repondrait a la proposition qu'ils m'ont faites mais en précisant que j'etait dans l'obligation d'accepter afin de recevoir l'avenant .

Messieurs du CF bonne soirée une pièce de plus contre vous

Bonsoir, et merci pour votre aide,

Mais concretement, que dois je faire, répondre à leur courrier, ou laisser courir la chose.

Merci.::mad::mad:

perso un je dirais un fixe avec option je continue a etre solidaire du collectif pour l'action en justice.

kaloo

Bonjour,a tous j'ai souscrit en septembre 2004 un emprunt auprès d'entennial (maintenant credit foncier)
J'ai emprunter 143 000€ sur 20 ans à 3,10 capé théorique +/-2 je doit fait partie des gens qui on été abuser ? car il s'avere que mon taux n'est pas capé et que aujourd'hui a 6,2 je me retrouve sur du 25 ans avec certainement le risque de "capitalisé des interests je voudrais savoir si je peut passé a taux fixe ou racheter mon credit ailleur ? mais le probleme c que quand on appelle la centrale les conseillé sont devenus nettement moin simpatique qu'il y a 2 ans ?? bizard....;-)En claire j'ai lu ici ou la qu'il y avait un collectif pourriez vous me donné les coordonnés de se colectif afin que j'aille les rejoindre ...plus on est de fou....en plus a l'époque la proposition du CF était tellement belle que j'ai envoyé 2 autres colegues avec moi en claire nous somme 3 dans notre entreprise a etre concerné....Mercide me répondre en privé car au moment ou j'écrit ses lignes il y a 686 pages .....

rico69100 a dit:
Bonjour,a tous j'ai souscrit en septembre 2004 un emprunt auprès d'entennial (maintenant credit foncier)
J'ai emprunter 143 000€ sur 20 ans à 3,10 capé théorique +/-2 je doit fait partie des gens qui on été abuser ? car il s'avere que mon taux n'est pas capé et que aujourd'hui a 6,2 je me retrouve sur du 25 ans avec certainement le risque de "capitalisé des interests je voudrais savoir si je peut passé a taux fixe ou racheter mon credit ailleur ? mais le probleme c que quand on appelle la centrale les conseillé sont devenus nettement moin simpatique qu'il y a 2 ans ?? bizard....;-)En claire j'ai lu ici ou la qu'il y avait un collectif pourriez vous me donné les coordonnés de se colectif afin que j'aille les rejoindre ...plus on est de fou....en plus a l'époque la proposition du CF était tellement belle que j'ai envoyé 2 autres colegues avec moi en claire nous somme 3 dans notre entreprise a etre concerné....Mercide me répondre en privé car au moment ou j'écrit ses lignes il y a 686 pages .....

POUR REJOINDRE LE COLLECTIF ACTION

CONTACTEZ SVEN OU NACIRA PAR MESSAGERIE PRIVEE

ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !

IMPORTANT : Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.

DONNEZ VOTRE ADRESSE MAIL CAR LA MESSAGERIE PRIVEE EST LIMITEE EN CARACTERES.

rico69100 a dit:

recherche parmi les membres sven ou nacira et envoie à l'un des deux un message privé pour expliquer ton cas, ils te donneront la marche à suivre pour rejoindre le collectif.
préviens tes collègues pour qu'ils nous rejoignent!
bon courage

Dernière modification:
salut garyobson06,
tu as été plus rapide que moi ce matin.
je dois être encore en mode veille.
bonne journée à tous et bon courage...

rico69100 a dit:
Slt,

Ton prêt est indexé sur quel indice, Euribor3 ??? Euribor1an ???

Sinon, quel est le mois de ton point de départ d'amortissement ???

A+

Sur du 20 ans il doit etre indexé sur de l'Euribor 3 mois je croit

Lorenzo95 a dit:
Sur du 20 ans il doit etre indexé sur de l'Euribor 3 mois je croit

Slt,

Ben alors il est comme moah.

Mais avec une part fixe de 2% contre 1,65% pour moi qui avais eu un prêt Entenial sur 25 ans en décembre 2004.

Il a du passé par le CSF, non ?

A+

Salut Sly75

impossible de t'envoyer un MP ! voilà ce qu'on me réponds
A+

Sly75 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Oui il est indéxé sur euribor 3 mois...
on me lma vendu pour 3,10 + (élément fixe de 1,3)capé assurance incluse...
et en faite c un ?? :confused::oavec elements fixe de 1,3 (ca c sur !!):mad:
nous avion en projets de prendre plus grand nous alons le faire plus rapidement ce qui me freinne un c les fameux 3% de frais de dossiers du capital restant due ...soit 3930 € cela fait une belle envelope en plus pour eux....:mad:

Retour