Moi, indépendamment des autres démarches je viens de notifier au CSF qu'ils n'auront plus ma cotisation annuelle. Faites-en autant, c'est toujours ça de pris, et ça leur évitera de rouler d'autres gogos dans la farine !
vous avez pour beaucoup flouer par le CSF, allez voir les statuts:
[lien réservé abonné]
les 3 fonctions publiques et quelques assimiliés ont été grugés par cette association qui vie grace à nos adhésions et surement pas mal de subventions.
je vous demande donc à tous de rencontrer vos syndicats pour expliquer tout cela.
il serait bon que dans chaque établissement des fonctions publiques une mise en garde soit signalée par tracts à tous les agents et leurs indiquant la possibilité de se connecter à ce site (et à d'autres) pour de plus amples explications.
nous avons tous des conseils d'administrations dans tous nos établissements, faites remonter ces mises en garde à l'encontre du CSF.
cela nous fera obtenir de nouveaux appuis et mettra en garde tout un chacun.
j'aimerais aussi que le Président du crédit social des fonctionnaires ainsi que celui du CFF aient du courage et viennent s'expliquer sur nos forums plutôt que par presse interposée !!!!
DEMANDEZ A VOS SYNDICATS DE FAIRE UN TRACT DE MISE EN GARDE !!!
DEMANDEZ A VOS SYNDICATS DE FAIRE UNE INTERVENTION COMMUNE DANS CHAQUE CONSEIL D'ADMINISTRATION AVEC MOTION !!!
Cela remontera rapidement dans chaque ministère
la responsabilité du CSF est engagée:
ARTICLE 4 - Objet
L'Association a pour objet en France métropolitaine et dans les départements et territoires
d'outre-mer :
- de contribuer à l'organisation de la solidarité entre les membres la constituant,
- de permettre à ses membres d'accéder au crédit, à l'épargne, à l'assurance et à
toutes sortes de services en vue d'améliorer leur qualité de vie,
- de fournir à ses membres toute information générale dans les domaines ci-dessus
indiqués.
Et plus généralement d'effectuer toutes opérations de quelque nature qu'elles soient :
économiques ou juridiques, financières, civiles ou commerciales, susceptibles de se rapporter
directement ou indirectement à l'accomplissement de son objet.