AUX DERNIERS ARRIVANTS
VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE A NOUS POUR DES ACTIONS COLLECTIVES CONTRE LE
CF ET CIF D'AUTRES ACTION SONT PREVUES NE TARDEZ PAS LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !
IDEM POUR LES PERSONNE QUI SONT PASSEES PAR LE CSF AVEC CONTRAT CF
LISEZ D'ABORD CE LIEN POUR AVOIR UNE IDEE DE NOTRE PREMIERE ACTION COLLECTIVE QUI A EU LIEU VENDREDI 07 DECEMBRE 2007.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/action-collective-contre-cff-et-cif.2929/
N'attendez pas rejoignez notre collectif nous sommes + de 320 personnes personnes
Contactez NACIRA OU SVEN par messagerie privee ils vous donneront la marche à suivre.
ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !
IMPORTANT : Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.
Toutes les questions que vous vous pouvez sont les mêmes que pour nous il y a 3 mois nous avons avancé sur cela et pouvons vous faire gagner du temps.Le temps c'est de l'argent et je sais de quoi je parle je suis en amortissement négatif.
Pensez à en parler autours de vous de manière à ramener le maximum de personnes vers cbanque. Nous constituons tous des chaines perso vers nos contacts mail, cela fonctionne.
Dans un deuxième temps : Suite à la venu massive de personnes du CIF depuis quelques jours, j'ai ouvert une nouvelle discussion pour faire le point sur le nombre de client du CIF inscrit sur le forum (Sujet : Abusés du CIF regroupons nous).
Il est temps de comptabiliser le nombre que nous sommes!!! Nous récupérons le maximum de documents impliquant explicitement ces oraganismes si vous détenez ce genre de pièces n'hésitez pas à en faire part au collectif.
N'attendez plus nous allons surement prendre la décision d'assigner le CF en justice, rejoignez afin vous faire recenser pour cette action.
L'UNION FAIT LA FORCE NE PERDE PAS DE TEMPS LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT POUR LE CF ET CIF
Cordialement,
Lorenzo95