chiloun
Membre
merci athalica
mais pour ma demande faut-il l'envoyer en plus en R.A.R.?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
franck38 a dit:Bonjour,
Pour ma part, il si cela interesse quelqu'un, j'ai aprés plusieurs semaines de négociation avec le cff.
Réussie a avoir un taux fixe sur 30 ans pour 196 000 euros à 5,10% sans aucun frais, soit moins que ce que toutes les autres banques me proposées pour un rachats.
Au départ, ils m'ont proposé 5,25% mais j'ai refusé.
Cette solution resté la moins couteuse de toutes les autres envisagées.

chiloun a dit:merci athalica
franck38 a dit:Bonjour,
Pour ma part, il si cela interesse quelqu'un, j'ai aprés plusieurs semaines de négociation avec le cff.
Réussie a avoir un taux fixe sur 30 ans pour 196 000 euros à 5,10% sans aucun frais, soit moins que ce que toutes les autres banques me proposées pour un rachats.
Au départ, ils m'ont proposé 5,25% mais j'ai refusé.
Cette solution resté la moins couteuse de toutes les autres envisagées.
michèle91 a dit:Il faut penser au fait que beaucoup ont besoin de sauver les meubles sans attendre (amortissement négatif) l'issue d'une éventuelle action judiciaire qui prendra du temps...
Le fait que chacun cherche à s'en sortir en urgence est logique, quitte à demander réparation après.
La plupart des gens ici agissent sur les 2 tableau : individuellement + collectivement, ça donne les meilleures chance![]()
Le nouveau tarif réglementé change la donne : l'option Tempo détrônée des offres d'électricité les moins chères
PEA après décès, clap de fin pour Lyf, test Fortuneo : les 3 infos à ne pas rater ce jeudi
Pourquoi cette option très plébiscitée du Tarif réglementé d'EDF disparaît progressivement
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Vacances au ski : votre carte bancaire est-elle suffisante pour être bien assuré ?
Rénovation énergétique : « Que va-t-il se passer pour MaPrimeRénov' en 2026 ? »