chiloun
Membre
merci athalica
mais pour ma demande faut-il l'envoyer en plus en R.A.R.?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
franck38 a dit:Bonjour,
Pour ma part, il si cela interesse quelqu'un, j'ai aprés plusieurs semaines de négociation avec le cff.
Réussie a avoir un taux fixe sur 30 ans pour 196 000 euros à 5,10% sans aucun frais, soit moins que ce que toutes les autres banques me proposées pour un rachats.
Au départ, ils m'ont proposé 5,25% mais j'ai refusé.
Cette solution resté la moins couteuse de toutes les autres envisagées.
chiloun a dit:merci athalica
franck38 a dit:Bonjour,
Pour ma part, il si cela interesse quelqu'un, j'ai aprés plusieurs semaines de négociation avec le cff.
Réussie a avoir un taux fixe sur 30 ans pour 196 000 euros à 5,10% sans aucun frais, soit moins que ce que toutes les autres banques me proposées pour un rachats.
Au départ, ils m'ont proposé 5,25% mais j'ai refusé.
Cette solution resté la moins couteuse de toutes les autres envisagées.
michèle91 a dit:Il faut penser au fait que beaucoup ont besoin de sauver les meubles sans attendre (amortissement négatif) l'issue d'une éventuelle action judiciaire qui prendra du temps...
Le fait que chacun cherche à s'en sortir en urgence est logique, quitte à demander réparation après.
La plupart des gens ici agissent sur les 2 tableau : individuellement + collectivement, ça donne les meilleures chance![]()