Damien35
Membre
Tu crois pas qu'il vaut mieux commencer à "négocier" maintenant pour avoir plus de chance.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Niko3378 a dit:Si rachat ùaintenant, le taux zero disparait (sauf si le CF accepte que tu leur laisse quand même, mais n'y crois pas trop).
Nicolas2007 a dit:J'ai une question à poser: avec un pret OBJECTIF I , une injection d'argent pour diminuer le capital à amortir coute t'il de l'argent ?? j'ai pa trouvé l'info dans mon pret
Le nouveau tarif réglementé change la donne : l'option Tempo détrônée des offres d'électricité les moins chères
PEA après décès, clap de fin pour Lyf, test Fortuneo : les 3 infos à ne pas rater ce jeudi
Bourse de Paris : le CAC 40 termine en légère baisse, entre BCE et craintes sur la tech
Pourquoi cette option très plébiscitée du Tarif réglementé d'EDF disparaît progressivement
Vacances au ski : votre carte bancaire est-elle suffisante pour être bien assuré ?
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus