Damien35
Membre
Tu crois pas qu'il vaut mieux commencer à "négocier" maintenant pour avoir plus de chance.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Niko3378 a dit:Si rachat ùaintenant, le taux zero disparait (sauf si le CF accepte que tu leur laisse quand même, mais n'y crois pas trop).
Nicolas2007 a dit:J'ai une question à poser: avec un pret OBJECTIF I , une injection d'argent pour diminuer le capital à amortir coute t'il de l'argent ?? j'ai pa trouvé l'info dans mon pret
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Fortuneo ou Revolut : tarifs, cartes bancaires et différences clés pour choisir sa banque en ligne
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
« Casser mon PEL, mon assurance vie ou mon Livret A pour payer mes vacances, une bonne idée ? »
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires