maxwell a dit:
Le CF a déjà refusé pour motifs : "fonds non entièrement débloqués" mais aussi "taux pas encore révisé"..
Bonjour a tous
Comme je l'ai déja expliqué j'ai deux prets au crédit foncier au nom de DELTA FONCIER !!
j'ai fait une demande en passage a taux fixe : Réponse : 5 % sur 25 ans, les frais de dossier initialement demandés ont disparu ! c'est une bonne chose certes, mais je n'ai pas de IRA donc je trouve pas la propo intéressante sur ce pret.
Concernant mon deuxième pret, meme nom DELTA Foncier, concerne une résidence locative avec un différé de 24 mois pour mise en place d'un locataire, soit fin du différé en janvier 2008
J'avais également demandé une proposition de passage a taux fixe : voici la réponse du Crédit Foncier au sujet de ce PRET !!!
Ce pret n'est pas ouvert à la renégociation,
pas avant 12 mois après le Différé info téléphonique bien sur car aucun trace dans mon offre.
Pourtant le taux a bien été révisé lui meme sur la période de différé :
Taux initial 3 % Echéance 267.75
Révision Taux de 5.30 echéance de 473.02€ Toujours sur le différé !! JOLI !!
voici leur calcul reçu par courrier en mars 2007 lorsque j'ai demandé des explications :
Capital emprunté 107100 X 5.30 % Nouveau taux : 12 : 473.02 €
Maintenant on me répond que mon pret n'est pas OUVERT A LA RENEGOCIATION , ca encore si c'est pas de l'arnaque !!!
il faut donc que j'attende eventuellement un an et certainement un amortissement négatif que je vais recevoir en début d'année pour demander un passage a taux fixe !!!! ILS SE FOUTENT DE QUI AU CREDIT FONCIER !!! meme le crédit REVOLVING coute moins cher !!!