nacira
Contributeur
Laurence38 a dit:Bonjour,
Et oui ! la liste s'allonge, s'allonge et s'allonge. Nous sommes comme vous, nous nous sommes fait avoir par le CSF (et le Crédit Foncier par la même occasion), dans le cadre d'un prêt immobilier.
J'ai lu attentivement tout vos messages et je pense comme Michèle91, qu'il n'y a guère qu'une mobilisation commune pour nous faire entendre...
Notre passage à taux variable (capé version CSF/CF) doit intervenir en Janvier. Je suis en train d'écrire un courrier afin que l'on puisse passer en taux fixe (sur la base des taux du marché évidemment
) après notre passage à taux variable pour éviter les IRA, mais je ne sais pas si je dois, dans un premier temps, envoyer ce courrier à notre conseillère du CSF (car après tout, c'est à cause d'elle que nous avons accepté alors que nous étions très rétissants), afin qu'elle se dém... pour trouver une solution, où je dois le faire directement auprès du CF.
Qu'en pensez-vous ?
Votre conseillère ne vous aidera en rien , ( nous la notre on ne peut plus la joindre sur son portable ), elle devait nous soutenir dans notre demande de passage en fixe auprès du CF, statu quo .
Il est préférable de faire un courrier AR au CSF service EXIGENCE , courrier au Credit Foncier et déposer plainte à l'AFUB, Que choisir , etc....
Bon courage