lorenathan
Membre
pourquoi les intérêts du mois qui suit le rachat? cela fait une échéance en plus!!!c'est vraiment dégueulasse!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lorenathan a dit:pourquoi les intérêts du mois qui suit le rachat? cela fait une échéance en plus!!!c'est vraiment dégueulasse!
babybleuet a dit:est ce vrai ou encore des mensonges je ne sais plus quoi croire !!! avez vous une idée ????
lherbier a dit:le crédit foncier va de plus en plus vite pour régler les affaires.
on vient de m'appeler suite à mon mail et mon fax. je devrais recevoir mon solde (IRA que j'ai versé en trop) d'ici le milieu de semaine prochaine. j'ai pas obtenu tout ce que je voulais mais au moins l'argent qu'on me doit d'après le contrat. c'est déjà ça !
au suivant !
nicolasdex a dit:Moi je dois leur renvoyer l'avenant que j'ai reçu. Outre le fait qu'ils m'ont fait payer "260 euros de frais d'avenant' (c'est cher payé le papier) Au téléphone quand j'ai renégocié ils m'avaient dit qu'ils baissaient les IRA à 2% si je voulais faire des remboursements anticipés plus tard, mais ils ne l'ont pas fait, ils m'ont laissé 3% sur l'avenant. Mais j'ai baissé les bras car j'ai l'avenant.
tocaal a dit:merci lorenathan offre / avenant c comme un devis en faite et quand je l'aurais signé "n'emporte en aucune maniére novation" sera transformé par emporte novation certainement!
miguel32 a dit:bonjour,
je suis dans cette situation, avec exactement le meme pret, souscrit a Entenial en septembre 2004. moi aussi ma mensualité n'augemente qu'avec l'inflation (avec un mini de 1%) et c'est soit disant le pret qui est ralongé ( de 5 ans maxi), en misant tout sur le dernière année.
j'ai reçu mon releve annuel d'echéance, qui est composée aujourd'hui a 100 % de remboursement d'intéret, et non plus de capital. je ne suis pas encore en amortissement négatif mais je pense que cela arrivera lors de la prochaine echéance.
compte tenu de tout le bruit fait autour de ce forum, j'ai alerté CF, et je veins enfin d'avoir le service clientele : il me font un propal de taux fixe a 6 %, avec une echeance revalorisée de 25 %.
la concurence avec "meilleurtaux.com" pour ne pas le citer est déjà à 5 % sans nego et avec la meme mensualité, je dois finir mes comtpes mais certe je risque de perdre un peu en rachatant le crédit, notament les année déja rembourées, mais si je reste dans cette situation, j'ai bien peur que mon credit avec le CF devienne vite un carnage !!!
en tout les cas, ils n'ont pas la conscience tranquille !! et la mediatisation leur fait peur, car la conseillère m'a clairement indiqué que cette propal n'etait en rien figée ...
ils ont peur et la surmediatisation qui s'annonce de cette crise n'est pas bonne pour eux...
y aurait-il moyen de diffuser dans la presse des temoignages, pour alerter le plus grand nombre, via association ou autre ?
bon courage a tous.
mohze a dit:miguel32 je pense que nous avons le même prêt souscrit chez entenial et repris au CFF.
on m'avait dis que les augmentations ne pourrait dépasser 1%par an, mais là en lisant bien je crois que ça n'est pas le cas.
Deplus ca fait quelque mois que je n'amorti plus du tout !!!!
est ce que je doit renegocier avec eux ou effectuer un rachat, sachant que je risque des IRA, je sais plus trop!