nicolass
Contributeur
ToO_K a dit:- Très bien nous allons faire le maximum, vous aurez notre proposition écrite d'ici 2 semaines.
J'adore !
J'ai quand meme l'impression qu'ils commencent à sentir le vent tourner.
Tu parles !! ils racontent encore des carabistouilles, fariboles, balivernes et autres billevesées !! Ils m'avaient dit la même chose : qu'il fallait une semaine pour faire une proposition !! faut pas prendre les gens pour des prunes : pour demander à son chef l'autorisation de vous appliquer un taux qu'elle aura tiré avec les dés !!!
Moi je les avais harcelé au téléphone et ils m'on fait leur proposition en DEUX jours au lieu d'une semaine. je l'ai donc reçue par courrier quatre jours après ma demande. Ensuite ils ont trainé pour l'avenant. J'ai mis un peu plus d'un mois à le recevoir, et encore parce que je les ai harcelé, sinon je ne l'aurais pas eu. j'en avais besoin pour comparer avec l'offre concurrente, et je l'ai reçu en retard alors que certains l'ont eu en dix jours à peine.Donc harcèle les en leur envoyant des fax ou en les appelant au numéro gratuit.

Tiens la semaine prochaine il faut que je leur envoie l'avenant car ça va faire onze jours de réflexion.

.