-> a.bubule
Lorsque je demanderai mon décompte, si je ne l'obtiens pas au bout de 15 jours, je leur enverrai une lettre de mise en demeure. Si je n'ai rien au bout de 15 jours encore, je porterai plainte auprès du Procureur de la République afin de l'obtenir.
L'avantage est que c'est gratuit. Je pense que cela suffira avant de prendre un avocat.
Comme pour moi, pour le moment avec un taux fixe de rachat à 4.60 (3 banques vues en 2 jours), je ne suis pas du tout sûr de pouvoir faire racheter mon crédit cause % d'endettement nettement supérieur à 33%.
Une catastrophe... et la rage au ventre !
Rem : Chose intéressante : Etant donné que le produit a été retiré du service (pour gros problème), je pense que face au service de négociation, vous êtes en droit de demander à passer en taux fixe calé sur la valeur du marché et non pas sur celui calculé sur l'euribor. Allez-y au culot et menacez de porter plainte auprès du Procureur de la République. Ca fera peut-être son effet !
En tout cas, merci de nous tenir au courant, j'en ferai de même.
Rem : Je ne pourrai contacter la conseillère du CIC (de DORIS) qu'à son retour de vacances le 23 Juillet. Peut-être qu'avec son taux plus bas que celui du marché ça passera...