régalade
Contributeur régulier
Bizarre qu'il y ait deux interfaces pour les arbitrages.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, vu qu'on ne peut plus faire d'arbitrage ou de versement, Linxea devrait nous faire une réduction sur les frais d'arbitrage/versementnikola31 a dit:Je pense que Linxea devrait proposer une réduction des frais à ses clients. Le fait est que le service que le client paye n'est plus assuré ... Ceci indépendamment des responsabilités.
il va falloir que Linxea dise la verité et informe les clients en vrai...Captain745 a dit:[lien réservé abonné]
Selon nos informations, Axido aurait été alerté mercredi 12 juin au soir d’une possible compromission d’accès à privilèges. Quelques jours plus tôt, un tel accès [lien réservé abonné] avait été mis en vente sur un forum notamment fréquenté par des cybercriminels, pour une entreprise française de services numérique susceptible de correspondre à Axido.
Fort probable pour Axido, car le 12 dans l'après-midi, j'avais accès à mon espace client Linxea, j'avais effectué un versement sur Spirit, mais quand je suis retourné le 12 au soir, Linxea était HS.
Le site Axido et Linxea sont HS aussi.
Exact, même le relevé de situation n'est pas téléchargeable.galessin a dit:Pour ma part je peux acceder a l espace client spirica via sylvea.
Par contre toutes les pages sont innacessibles , quand je clique sur les onglets je ne peux rien faire ... il ne se passe rien.
Donc a part situation du contrat rien ne marche !
Je sais pas ce qu ils font mais ca devient grave la.
( test avec plusieurs appareil et navigateurs differents... )
Quand tu cliques sur déconnexion c'est OK ?galessin a dit:Pour ma part je peux acceder a l espace client spirica via sylvea.
Par contre toutes les pages sont innacessibles , quand je clique sur les onglets je ne peux rien faire ... il ne se passe rien.
Donc a part situation du contrat rien ne marche !
Je sais pas ce qu ils font mais ca devient grave la.
( test avec plusieurs appareil et navigateurs differents... )
Je ne sais pas @galessingalessin a dit:Non ça ne fonctionne pas.
C est voulu par l assureur/ linxea ou cest un bug ?
C'est en effet inquiétant : même France Travail (ex Pôle Emploi) alerte les inscrits lorsque le site subit une attaque et liste les données qui peuvent être compromises.lucienbramard a dit:Aberrant cette histoire.. Ça fait dorénavant 5 jours que l'espace client Linxea est coupé si je ne m'abuse.. Ça commence à m'inquiéter sur la gravité de l'événement, j'espère que nos données ne sont pas compromises![]()
Linxea: depuis 5 joursgalessin a dit:Mais attendez c est depuis le 12 que l espace client spirica est planté ou c est depuis ajd seulement?
Parce nous envoyer des pass / ID a des clients si ils ne peuvent rien en faire une fois co ça ne sert à rien !
Jusqu'à aujourd'hui, espaceclient.linxea.com pointait vers 185.192.148.56.plop962 a dit:Je n'ai pas réussi à trouver une confirmation que Linexa avait une partie de son infrastructure chez Axido. Avez-vous une source de ça ? (Je ne remets pas en doute le fait, j'aimerais juste pouvoir confirmer)
Et «Axilliade SAS», c'est Axido:% whois -h whois.ripe.net 185.192.148.56
inetnum: 185.192.148.0 - 185.192.148.255
netname: AXILLIADE
[...]
% whois -h whois.ripe.net 185.192.148.0/22
inetnum: 185.192.148.0 - 185.192.151.255
netname: FR-AXILLIADE-20170301
country: FR
org: ORG-AS583-RIPE
[...]
organisation: ORG-AS583-RIPE
org-name: AXILLIADE SAS
country: FR
org-type: LIR
address: 64 rue louise michel
address: 92300
address: Levallois Perret
address: FRANCE
Ce qui est peut-être préférable que de pointer vers une page d'administration d'un firewall fraichement réinstallé chez Axido% dig +short ns linxea.com
paityn.ns.cloudflare.com.
chip.ns.cloudflare.com.
% dig +short espaceclient.linxea.com @chip.ns.cloudflare.com
—rien—