nico37
Contributeur régulier
Y a même maintenant des articles qui commencent à émerger sur le Web concernant le pb de linxea
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui mais bon la source de cette article c'est justement ce fil de discussion sur ce forum.nico37 a dit:Y a même maintenant des articles qui commencent à émerger sur le Web concernant le pb de linxea
[lien réservé abonné]
Comme déjà indiqué, les espaces assureurs ne sont pas accessibles pour tous les contrats spirit, malheureusement.Captain745 a dit:Linxea a été hacker le 12 mais ils le diront pas et pour faire vos opérations ( rachat, versement, arbitrage) vous avez les espaces assureurs.
Pour Spirica, ils ont envoyé un mail + sms pour l'identifiant + mot de passe.
etrange non?
Normalement on a du ressaisir un nouveau mot de passe sur le site de l'assureur, il faut éviter de mettre le même que sur linxeaPierB a dit:Bonjour visiblement il s agirait d un piratage de l hébergeur : [lien réservé abonné] . Je vous conseille a titre préventif de modifier vos mots de passes sur les sites des assureurs .
Pour moi, pas de nouveau mot de passe demandé ni sur Spirica (Spirit1), ni sur SuravenirPierB a dit:Pour spirica oui mais pour surevenir il ne me semble pas
Justement, j'espère qu'ils vont communiquer là dessus, en gros nos mails sont dans la nature... nos mdp aussigalessin a dit:Bon en gros ca va prendre des plombes pour reparer ... la reputation du courtier est coulée et ils ont fait une belle moisson de donnée perso ( ca devient recurrent en france ces piratages).
Mainteant se pose pour nous la question de savoir qui prend la suite si linxea coule ( meme si le courtier sert a rien la pluspart du temps a part pour les souscriptions)
j'ai du refaire un nouveau mdp sur Sylvealebadeil a dit:Pour moi, pas de nouveau mot de passe demandé ni sur Spirica (Spirit1), ni sur Suravenir
Agirc-Arrco, Assurance retraite... Voici votre nouveau taux de CSG 2026 selon vos revenus
Prime de Noël 2025 : voici le montant versé par la CAF sur les comptes bancaires le 16 décembre
Taxe foncière : dernier jour lundi pour éviter une mauvaise surprise en 2026
Impôts : avez-vous remarqué ce changement qui vous concerne ?
Retraites : quand le simulateur officiel sera-t-il à jour de la suspension de la réforme en 2026 ?
Nouveauté des impôts, taux CSG 2026 sur les retraites... Les 3 infos argent du jour