Linxea off

Merci @SaintBol pour avoir regardé.

top_kek a dit:
Linxea: depuis 5 jours
Spirica: depuis aujourd'hui
Rappelez vous les promesses d'utiliser l'épargne dormante des français.
Lagarde en tant que hiérarque du fmi disait que 10% suffirait à payer la dette.
Le compte à rebours est commencé.

Que peut on faire pour se protéger ?Je trouve ça très inquiétant que cela dure à ce point

Rien

En effet, Spirica est aussi HS aujourd'hui... C'est dingue ça !

Linxea n'a pas l obligation de nous prévenir si certaines données sensibles ont fuité?

niklos a dit:
En effet, Spirica est aussi HS aujourd'hui... C'est dingue ça !
Ca marche de nouveau. La fin du monde est pour le 1 juillet.

En effet... Mais ça ne marchait pas il y a 5 minutes :)

Salut,

J'ai pas lu les 17 pages mais je trouve ça vraiment inquiétant cette histoire de pas avoir accès à son argent.
Pour le coup ça me fait remettre en question la suite chez eux... (j'ai spiricat 2 avec des SCPI dessus)

Perso j'ai accès sans problème à l'interface de l'assureur (Spirica).

Jeremgg a dit:
Salut,

J'ai pas lu les 17 pages mais je trouve ça vraiment inquiétant cette histoire de pas avoir accès à son argent.
Pour le coup ça me fait remettre en question la suite chez eux... (j'ai spiricat 2 avec des SCPI dessus)
Cela peut malheureusement arriver chez n'importe quel assureur, banque ou courtier

letit a dit:
Cela peut malheureusement arriver chez n'importe quel assureur, banque ou courtier
Aussi longtemps et sans communication ?

letit a dit:
Linxea n'a pas l obligation de nous prévenir si certaines données sensibles ont fuité?
Si fuite de données linxea doit faire une déclaration à la CNIL
J'ai reçu un sms et un mail de pishing cette semaine. J'ai informé Linxea par mail?

Le mail et le SMS reçus ( je les ai reçu) sont ils des vrais?

Vous pensez que le mail et le sms reçu par nous tous pour se connecter directement sur sylvea pourrait être des faux?

letit a dit:
Vous pensez que le mail et le sms reçu par nous tous pour se connecter directement sur sylvea pourrait être des faux?
J'y ai pensé quand je l'ai reçu mais c'est legit

Bjr, toujours pas de communication du côté de linxea ? Quelqu'un a-t-il essayé de les joindre par téléphone ?

nikola31 a dit:
Bjr, toujours pas de communication du côté de linxea ? Quelqu'un a-t-il essayé de les joindre par téléphone ?

Linxea a été hacker le 12 mais ils le diront pas et pour faire vos opérations ( rachat, versement, arbitrage) vous avez les espaces assureurs.

Pour Spirica, ils ont envoyé un mail + sms pour l'identifiant + mot de passe.

Sécurisé bien votre mot de passe de votre mail et pas de mot de passe comme 123456 ou la date de naissance etc. Car les hackers ont peut les coordonnées des clients (emails et les numéros de téléphone, date de naissance...) ne faites rien si on vous demande un changement de mot de passe par mail/sms ou pour se connecter sur le site de l'assureur directement par mail/sms.

Toutes les opérations doivent se faire sur les sites des espaces des assureurs.

letit a dit:
Bien sur qu'ils sont faux !

Retour