plop962
Contributeur régulier
Merci @SaintBol pour avoir regardé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rappelez vous les promesses d'utiliser l'épargne dormante des français.top_kek a dit:Linxea: depuis 5 jours
Spirica: depuis aujourd'hui
Ca marche de nouveau. La fin du monde est pour le 1 juillet.niklos a dit:En effet, Spirica est aussi HS aujourd'hui... C'est dingue ça !
Cela peut malheureusement arriver chez n'importe quel assureur, banque ou courtierJeremgg a dit:Salut,
J'ai pas lu les 17 pages mais je trouve ça vraiment inquiétant cette histoire de pas avoir accès à son argent.
Pour le coup ça me fait remettre en question la suite chez eux... (j'ai spiricat 2 avec des SCPI dessus)
Aussi longtemps et sans communication ?letit a dit:Cela peut malheureusement arriver chez n'importe quel assureur, banque ou courtier
Si fuite de données linxea doit faire une déclaration à la CNILletit a dit:Linxea n'a pas l obligation de nous prévenir si certaines données sensibles ont fuité?
J'y ai pensé quand je l'ai reçu mais c'est legitletit a dit:Vous pensez que le mail et le sms reçu par nous tous pour se connecter directement sur sylvea pourrait être des faux?
nikola31 a dit:Bjr, toujours pas de communication du côté de linxea ? Quelqu'un a-t-il essayé de les joindre par téléphone ?
Bien sur qu'ils sont faux !letit a dit:Vous pensez que le mail et le sms reçu par nous tous pour se connecter directement sur sylvea pourrait être des faux?