Pascal 75
Contributeur régulier
Qq infos :
[lien réservé abonné]
Je pense que tout sera rétabli la semaine prochaine.
[lien réservé abonné]
Je pense que tout sera rétabli la semaine prochaine.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Attention les mails envoyés contenant l'identifiant Spirica viennent des pirates avec un lien vers un faux site spirica.frCaptain745 a dit:Vu sur le forum Finary
Bon j’ai eu linxea au tel et effectivement, suite au problème, ils ont envoyé les codes et identifiant à tous les comptes créés en 2023 et 2024, pour passer directement sur le site spirica.
[lien réservé abonné]
Si ton contrat date d'avant 2023, c'est probable que tu ne reçois rien.
"[email protected]>régalade a dit:Le mien venait de [email protected], qui est utilisée par Spirica.
Je suppose qu’une personne malintentionnée peut juste bloquer le compteMirabelle a dit:Bonjour à tous,
Est-ce que l'un de vous sait si c'est possible de changer son identifiant Sylvéa composé des trois 1ères lettres du prénom puis du nom ?
Parce que je trouve, peut-être à tort, cela un peu léger. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour @niklosniklos a dit:Sur le gestionnaire, il n'y a que les application. Dans le cas présent c'est le navigateur qui devait apparaître dans le gestionnaire de tâche et pas un site Web.
Dans tous les cas, cela n'a rien à voir avec les déboires de linxea
une partie de l’environnement de production de nos clients hébergés a été chiffrée
Évitant l’écueil d’un enjolivement de la situation, l’ESN concède que « la remise en production va être très longue ». Et cela notamment en raison des temps de transfert des données intègres, d’investigation et d’analyse, mais également de « reconstitution de notre infrastructure, d’autant plus longue que certains matériels sont consignés à la sécurisation de données ».