Linxea off

Bah pour moi y'a pas de mélange ce sont des situations qui se ressemblent pour les piratages réguliers depuis 2/3 ans en France.

Ensuite concernant les faillites dans la finance je peux comprendre que le parallèle ne vous convienne pas mais ce que constate que chaque fois qu'il y'a eu des gros problème la communication était toujours rassurante et tout était censé rentrer dans l'ordre rapidement et cela n'a JAMAIS été le cas.

Donc ce n'est pas parce Linxea dit quelque chose de rassurant que la situation est sous contrôle et que cela rentrera dans l'ordre rapidement.
De plus il n'a aucune contrôle sur la situation.

Faut peut-être arrêter un peu le délire...
Tout est accessible. Peut-être pas par l'interface de Linxea mais nos contrats sont accessibles et on peut les utiliser de manière tout à fait normal.
Pas de quoi crier au loup.

Il est vrai que ça ne communique pas beaucoup, malheureusement quand on a un piratage on sait quand ça commence mais on ne sait pas quand le problème sera résolu.

Déjà quasi 2 semaines..

Bonjour,
je trouve pas ça normal et depuis le temps que cela dure,
bizarreee

Hello, j ai l impression que c est revenu.

PS: impossible de changer de mot de passe pour le moment

Lafab a dit:
Hello, j ai l impression que c est revenu.

PS: impossible de changer de mot de passe pour le moment
Hello, oui c'est bien revenu. Tout fonctionne bien. Il faut changer son mot de passe pour se connecter

Je confirme, ça fonctionne. tout comme pour l instant le lien direct vers l assureur. Pourvu que ça dure.

lerems a dit:
Je confirme, ça fonctionne. tout comme pour l instant le lien direct vers l assureur. Pourvu que ça dure.
Ça a toujours fonctionné depuis quelques années, ça ne devrait pas changer :)

De retour comme avant et avec un changement de mot de passe qui doit être plus sécurisé, c'est une bonne chose.

Interface de connexion de retour mais lorsque je valide mon id + pswd rien ne se passe. Idem quand je fais une demande de réinitialisation du mot de passe. C'est pas encore réglé pour tout le monde ! :mad:

Merci , de retour opérationnel pour moi aussi , apres une procedure de changement de mot de passe et code de sécurité (attention a débloquer l'antipub pendant cette procedure sur Firefox / Windows).

Connexion testée avec succes, et retour de mes comptes , ouf !

1719519842662.png

Dernière modification:
Oui bon, j'ai parlé trop vite maintenant quand on clique sur " se connecter " il ne se passe rien.

ben chez moi ca ne marche pas ni sur firefox ou chrome
il ne se passe rien quand je clique sur connecter

A mon avis il y a eu trop de redemande de connexion en meme temps...

De mon côté, tout fonctionne après avoir changé de mot de passe.
Je constate qu'il est maintenant limité à 8 caractères, donc moins sécur que mon ancien qui était très très long...

Perso je ne reçois pas le mail pour le ré-initialiser le mot de passe. Je suis bon pour les appeler demain :sleep:

Bonjour à tous, hier soir impossible de ré-initialiser le mot de passe mais ce matin de bonne heure oui .

Surement, mais pour les contrats récents aucun identifiant n' était transmis pour l accès direct.

Pilou40 a dit:
De mon côté, tout fonctionne après avoir changé de mot de passe.
Je constate qu'il est maintenant limité à 8 caractères, donc moins sécur que mon ancien qui était très très long...

Ce n'est pas limité à 8 caractères de mon côté

Retour