fr2k6
Contributeur
Pour ma part, si je coupe par anticipation une position parce que j'estime que la société a une mauvaise gestion, je ne me précipite pas pour investir dans le nouveau produit qu'elle vient de sortir...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avant 5 ans mais pas avant 3 ans par contre, car les parts sponsors sont inaliénable 3 ans après le visa amf.Vavavoom a dit:Comme ça, si on veut/doit sortir avant 5 ans, la pénalité ne sera que de 2%, quasi indolore.
Ah ok, merci de l'info.plop962 a dit:Avant 5 ans mais pas avant 3 ans par contre, car les parts sponsors sont inaliénable 3 ans après le visa amf.

Vous êtes sûr pour Mistral ?Boboponge a dit:Oui, Reason et Mistral sont aussi de bonnes SCPI je trouve
J'en ai pris un peu lorsque j'ai liquidité 95% de ma ligne Zen et 99% de ma ligne Remake
Je regrette un peu d'avoir pris Atlas en revanche, mais il y avait une promotion dessus (une offre découverte)
Comme prévu le T3 de Transition Europe est en nette baisse.alexlabo a dit:Si on se réfère à l'année dernière, le T3 était en baisse par rapport aux T1 et T2, et le T4 (net payé) en chute libre avec les réguls d'impôts étrangers et l'abondement du RAN.
Ciel!alexlabo a dit:Comme prévu le T3 de Transition Europe est en nette baisse.
On passe de 4.40€ à 2.19€ par part net d'impôts étrangers.
L'activité du prochain week-end de @Boboponge :fr2k6 a dit:Ciel!
@Boboponge, allez-vous tout vendre?

T1 : 4.5 euros brutallololo a dit:Pourquoi les revenus baissent tant entre le [T1 et T2] et le [T3] su Transitions Europe ? Je viens de percevoir mes loyers, c'est quasiment divisé par 2
Vous avez oublié d'inclure l'impact des frais de souscription.allololo a dit:Iroko Zen :
T1 : 3,64 net de fisca étrangère
T2 : 3,65
T3 : 3,69
= 1,22 brut par mois en moyenne
Avec une revalo en aout 202 -> 204€ ( +0,99%)