Juln
Contributeur
septembre est le deuxième loyer brut depuis le début de l'année. Aucun souci !sbene a dit:Exact, ça a baissé ce mois-ci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
septembre est le deuxième loyer brut depuis le début de l'année. Aucun souci !sbene a dit:Exact, ça a baissé ce mois-ci
Je manque de contexte pour comprendre, peux tu préciser ?Juln a dit:septembre est le deuxième loyer brut depuis le début de l'année. Aucun souci !

j'ai ça de mon cotéserges a dit:Il me semble que c'est le plus élevé de l'année en brutAfficher la pièce jointe 48045

la personne disait que cela baissait. j'ai remis du contexte, ça a baissé par rapport au mois d'avant qui était le plus "fort" et le mois de septembre est le 2ème plus dividende si vous préférezflatty35 a dit:Je manque de contexte pour comprendre, peux tu préciser ?
Ah oui suprenant ce petit écart, une petite rectif d'erreur de typo /oubli surementserges a dit:Effectivement, je suis allé sur le site d'Iroko c'est 1.24 pas 1.28 (j'ai reçu hier) !
Si on se réfère à l'année dernière, le T3 était en baisse par rapport aux T1 et T2, et le T4 (net payé) en chute libre avec les réguls d'impôts étrangers et l'abondement du RAN.Boboponge a dit:J'ai hâte de voir combien Transition Europe va servir pour le T3
Si le rythme du T1 et du T2 est maintenu, on restera dans une tendance à plus de 10% sur l'année, près de 3 points de plus que le vente mou du marché SCPI (Iroko zen, Remake live, Corum...)