Atys
Contributeur régulier
Meilleur taux ne propose pas remake pour une raison que j'ignore donc j'ai un doute sur iroko zen
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous confirmez avoir reçu les dividendes Iroko (trimestriellement) ? Jusqu'à présent, j'avais cru comprendre que personne n'avait encore perçu ces revenus sur le PER Placement-direct.PiloteA350 a dit:Pour moi proche de la retraite, c’est Iroko en PER Placement Direct ISR UMR, pas de frais de versement, gestion à 0,5%.
Il y a quelques incompréhensions quand au suivi possible sur le site internet notamment que l’assureur ne verse les revenus d’Iroko que tous les trimestres alors qu’Iroko verse mensuellement.
Mais bon pas trop de possibilité sur le marché.
J’ai déjà une assurance vie Garance ancienne formule qui ne le propose pas. Il faudrait ouvrir une nouvelle formule pour l’avoir et repartir sur 8 ans, trop long pour moi.
Merci @garnuts , un lien eventuel stp ?garnuts a dit:Synapses, excellente chaines sur l économie, nous sort ce jour une vidéo spéciale SCPI
fort intéressant pour les forumeurs de ce fil scpi
Effectivement la video est très intéressante @garnutslebadeil a dit:Merci @garnuts , un lien eventuel stp ?
ah ben oui, j avais copié le lien et oublié de collerlebadeil a dit:Merci @garnuts , un lien eventuel stp ?
j'aime bien le mot de la fin .....Pascal 75 a dit:Le voici :
Effectivement... Le sous-titrage en reconnaissance vocale laisse encore à désirer....Buffeto a dit:j'aime bien le mot de la fin .....
"on s'aperçoit que sur 10 ou 15 ans les performances sont dans un mouchoir de poche "Buffeto a dit:j'aime bien le mot de la fin .....
Je ne sais pas si la question se pose en ces termes ...Pompomgalli a dit:D'après vous quelles sont les raisons de privilégier les SCPI par rapport aux SCI ?
je suppose que tu parles des SCPI /SCI en AV ?Pompomgalli a dit:D'après vous quelles sont les raisons de privilégier les SCPI par rapport aux SCI ?
Par ailleurs, certaines SCI investissent elles-mêmes dans des SCPI et on se retrouve à cumuler les frais des SCI + les frais des SCPI + les frais de l'AV, ça commence à faire beaucoup.Pompomgalli a dit:D'après vous quelles sont les raisons de privilégier les SCPI par rapport aux SCI ?
Oui exact en AVBuffeto a dit:je suppose que tu parles des SCPI /SCI en AV ?
En ce cas, pourquoi pas panacher ...Pompomgalli a dit:Oui exact en AV
Comment se compare des SCPI comme Remake Live / Iroko Zen à des SCI comme celles citées par @Pascal 75 (es viagères / Territoire d'avenir / ESG Tendances Pierre) ?
D'ailleurs pour répondre à Pascal, non les loyers n'ont pas d'importance pour moi, le plus important c'est la performance/risque long terme (10 ans)