Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

lopali a dit:
Si c'est un fake, c'est d'un bon niveau quand même... :giggle:
Allez, on va patienter encore qq jours entre 2 bulles de champagne

lopali a dit:
Pourquoi un fake ? Il me semble que le calcul est bon, non !?

lopali a dit:
… et les chocolats ? Ils sont bons aussi ?

niklos a dit:
Pourquoi un fake ? Il me semble que le calcul est bon, non !?
Je parle de la vidéo et du captcha. ;)

lebadeil a dit:
Allez, on va patienter encore qq jours entre 2 bulles de champagne

Je préfère la clairette de die 😋

J'espère que Suravenir opportunités sur Fortunéo Vie avec 70% d'UC et le boost de 2% sera à 6.5%. Pas grave si il n'y a pas de boite de chocolat, je préfère les primes de versement et l'abs de frais de versement.

Bonjour,

A partir de quelle date connaît-on le rendement de son assurance vie en ligne?
1er janvier ou après ?
Je suppose que les dates sont différentes suivant les banques : Boursobank, la France mutualiste....

Bon réveillon à tous

Bonjour,
D'après ce que j'entrevois sur mon PC, les fonds euro de ma vieille AV LCL (conservée car ouverte avant 70 ans) ne rapporteraient que 1%.
Quelqu'un pour confirmer ?

Bonjour,
Xian a dit:
D'après ce que j'entrevois sur mon PC, les fonds euro de ma vieille AV LCL (conservée car ouverte avant 70 ans) ne rapporteraient que 1%.
Quelqu'un pour confirmer ?
Il est trop tôt pour voir quoi que ce soit. Il faut attendre l'annonce du taux de rendement officiel avec la participation aux bénéfices.

lopali a dit:
Bonjour,

Il est trop tôt pour voir quoi que ce soit. Il faut attendre l'annonce du taux de rendement officiel avec la participation aux bénéfices.
Je dis entrevoir car je ne peux pas aller sur le détail de mon AV, indisponible pour des "raisons techniques".
Mais je vois un nouveau montant global pour cette AV.
L'augmentation représente 1% de mes avoirs euro.
Pourrait-il y avoir une autre origine?

Xian a dit:
L'augmentation représente 1% de mes avoirs euro.
Pourrait-il y avoir une autre origine?
C'est certainement le minimum garanti par votre contrat. Il sera actualisé lors de l'annonce des résultats.

Philou75 a dit:
Je compte sur Ampli Mutuelle pour proposer le même rendement qu’en 2024 voire plus histoire d’être gourmand. J’ai bien rempli cette AV cette année, j’espère bien ne pas être déçu.
Pareil, une pensée pour cet acteur de taille modeste mais ô combien sérieux qui a relancé un fond euros exclusif à destination des professions libérales ! Go, go, go !

Stef7075 a dit:
Pareil, une pensée pour cet acteur de taille modeste mais ô combien sérieux qui a relancé un fond euros exclusif à destination des professions libérales ! Go, go, go !
Renta comme l’an dernier ça m’irait bien mais si meilleur je prends🤪. Si baisse sensible du rendement alors je diminuerai mes virements mensuels

Philou75 a dit:
Renta comme l’an dernier ça m’irait bien mais si meilleur je prends🤪. Si baisse sensible du rendement alors je diminuerai mes virements mensuels

Par curiosité, quel rôle est associé à ce contrat dans ta stratégie avec un versement mensuel ?

Perso je verse aussi mensuellement sur une AV 100% fonds euro (LFM)

lucienbramard a dit:
Par curiosité, quel rôle est associé à ce contrat dans ta stratégie avec un versement mensuel ?

Perso je verse aussi mensuellement sur une AV 100% fonds euro (LFM)
J’ai souscrit cette AV car je voulais une AV dans laquelle je pouvais investir 100% FE sans contrainte d’UC. Les premiers rendements de 2023 étaient bons donc me suis lancé début 2024 et pour le moment je suis satisfait. J’attends le rendement 2025 et j’aviserai sur ma stratégie futur de cette AV.

3,75% pour Ampli Mutuelle. Troisième année consécutive que cette AV distribue un tel taux👍

Ampli Mutuelle : 3,75%

https://www.moneyvox.fr/assurance-v...de-suite-voici-les-recettes-de-cette-mutuelle

On était visiblement nombreux a gueter ce résultat 😁

• Ampli Mutuelle annonce un rendement de 3,75% pour son fonds en euros, bien supérieur à la moyenne de 2,5% et donc très largement au-dessus du taux du Livret A.
  • Le contrat d'assurance vie d'Ampli Mutuelle, créé en 2023, doit principalement sa performance à des investissements dans des obligations à haut rendement.
  • Le nombre d'adhésions et la collecte ont doublé en 2025. Ce contrat est réservé aux indépendants et professions libérales avec un ticket d'entrée de 5 000 euros.

Retour