darkmilou
Contributeur régulier
attente92 a dit:Garance aime fidéliser les jeunes actifs investisseurs et les chouchoute
A bon ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
attente92 a dit:Garance aime fidéliser les jeunes actifs investisseurs et les chouchoute
quel boost au crédit mutuel ? je n'étais pas au courant. Ils en proposent quand en général ?Mickael01 a dit:Petite question, j'ai investie une somme consequente sur une assurance vie en fonds euros en juillet, comment se fait le calcul des interets et frais ?
Est ce au prorata tous simlement ?
je prend la somme investie + le taux servie - les frais de gestion.
Le resultat je le divise par 12 et le multiplie par le nombre de mois investies ou est ce completement different ?
Merci pour ceux qui pourons me repondre.
et pour mon pronostic je table sur 2,5% sur suravenir rendement
et credit mutuel 3,6 % avec le boost
C'est Tintin qui reçoit les chocolats, mais pas Miloudarkmilou a dit:A bon ?

LE MILLION, LE MILLION !!AEROEK a dit:Effectivement je vous confirme que les sommes engagées sur garance sont très conséquentes
Suivant la part en unité de compte crédit mutuel boost le fond eurosluluca a dit:quel boost au crédit mutuel ? je n'étais pas au courant. Ils en proposent quand en général ?
Merci Mickael, mais ils en proposent à quelle période de l'année en général ? Je n'ai pas reçu de communication en 2025...Mickael01 a dit:Suivant la part en unité de compte crédit mutuel boost le fond euros
Si ce n'est pas un fake, cela pourrait être un conseiller franc-tireur... Et cela pourrait expliquer les "anomalies". Quel suspens !!!AEROEK a dit:Oui, et un ballon vert à gonfler (d’ailleurs j’ai perdu du souffle tiens 😅, et une aiguille pour dégonfler le ballon, et à l’intérieur un petit mot avec les 27,78%
Mais je suis d’accord pour la vidéo, peu visionnée, j’étais un peu surpris par ce renvoi.
Ou alors je suis parmi les premiers à recevoir 😳
Aucune idéeluluca a dit:Merci Mickael, mais ils en proposent à quelle période de l'année en général ? Je n'ai pas reçu de communication en 2025...
Oui Garance avait 1 stand au salon MIF 2024 et je leur ai précisé que 1% de frais sur versement n'était pas adapté pour des jeunes actifs.darkmilou a dit:A bon ?
Le modèle rendements fonds euros 2024 est ici , en détaillant les conditions des bonus, si ça peut aider les bonnes volontés.attente92 a dit:C'est @lopali qui s'est dévoué cette année pour effectuer 1 tableau de synthèse coloré à la Lebadeil Style concernant les rendements des fonds euros 2025?
Comment fait-on pour tomber sur le chiffre de 27.78% ??? Si on additionne les 8 dernières années on tombe sur 24.9....lopali a dit:Merci !!!
La pression est mise sur les autres assureurs...![]()
Fake ou pas, je la préfère 100 fois à celle soporifique de 2025...Elguiweb a dit:Avec l'augmentation des FG, espérons que Garance aura les moyens pour faire des vidéos promotionnelles plus qualitatives, car celle-ci fait vraiment cheap (si ce n'est pas un fake).

fake ou pas fake ... suspens ... à lever le 5 janvier.lopali a dit:Fake ou pas, je la préfère 100 fois à celle soporifique de 2025...
Un vrai calvaire...![]()
1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...ImBack a dit:Comment fait-on pour tomber sur le chiffre de 27.78% ??? Si on additionne les 8 dernières années on tombe sur 24.9....
Merci, je retourne à l'école de ce pas...GG74 a dit:Bonjour,
1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...
Pour compléterGG74 a dit:Bonjour,
1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...

Si c'est un fake, c'est d'un bon niveau quand même...GG74 a dit:1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...

Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Apple Pay, carte bancaire... Les saisines du médiateur des sociétés financières en forte hausse
TotalEnergies veut maintenir le plafonnement du prix de l'essence dans les stations-service rurales
Petit salaire, soldes d'été, euro numérique... Les 3 infos argent du mardi 23 jui