darkmilou
Contributeur régulier
attente92 a dit:Garance aime fidéliser les jeunes actifs investisseurs et les chouchoute
A bon ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
attente92 a dit:Garance aime fidéliser les jeunes actifs investisseurs et les chouchoute
quel boost au crédit mutuel ? je n'étais pas au courant. Ils en proposent quand en général ?Mickael01 a dit:Petite question, j'ai investie une somme consequente sur une assurance vie en fonds euros en juillet, comment se fait le calcul des interets et frais ?
Est ce au prorata tous simlement ?
je prend la somme investie + le taux servie - les frais de gestion.
Le resultat je le divise par 12 et le multiplie par le nombre de mois investies ou est ce completement different ?
Merci pour ceux qui pourons me repondre.
et pour mon pronostic je table sur 2,5% sur suravenir rendement
et credit mutuel 3,6 % avec le boost
C'est Tintin qui reçoit les chocolats, mais pas Miloudarkmilou a dit:A bon ?

LE MILLION, LE MILLION !!AEROEK a dit:Effectivement je vous confirme que les sommes engagées sur garance sont très conséquentes
Suivant la part en unité de compte crédit mutuel boost le fond eurosluluca a dit:quel boost au crédit mutuel ? je n'étais pas au courant. Ils en proposent quand en général ?
Merci Mickael, mais ils en proposent à quelle période de l'année en général ? Je n'ai pas reçu de communication en 2025...Mickael01 a dit:Suivant la part en unité de compte crédit mutuel boost le fond euros
Si ce n'est pas un fake, cela pourrait être un conseiller franc-tireur... Et cela pourrait expliquer les "anomalies". Quel suspens !!!AEROEK a dit:Oui, et un ballon vert à gonfler (d’ailleurs j’ai perdu du souffle tiens 😅, et une aiguille pour dégonfler le ballon, et à l’intérieur un petit mot avec les 27,78%
Mais je suis d’accord pour la vidéo, peu visionnée, j’étais un peu surpris par ce renvoi.
Ou alors je suis parmi les premiers à recevoir 😳
Aucune idéeluluca a dit:Merci Mickael, mais ils en proposent à quelle période de l'année en général ? Je n'ai pas reçu de communication en 2025...
Oui Garance avait 1 stand au salon MIF 2024 et je leur ai précisé que 1% de frais sur versement n'était pas adapté pour des jeunes actifs.darkmilou a dit:A bon ?
Le modèle rendements fonds euros 2024 est ici , en détaillant les conditions des bonus, si ça peut aider les bonnes volontés.attente92 a dit:C'est @lopali qui s'est dévoué cette année pour effectuer 1 tableau de synthèse coloré à la Lebadeil Style concernant les rendements des fonds euros 2025?
Comment fait-on pour tomber sur le chiffre de 27.78% ??? Si on additionne les 8 dernières années on tombe sur 24.9....lopali a dit:Merci !!!
La pression est mise sur les autres assureurs...![]()
Fake ou pas, je la préfère 100 fois à celle soporifique de 2025...Elguiweb a dit:Avec l'augmentation des FG, espérons que Garance aura les moyens pour faire des vidéos promotionnelles plus qualitatives, car celle-ci fait vraiment cheap (si ce n'est pas un fake).

fake ou pas fake ... suspens ... à lever le 5 janvier.lopali a dit:Fake ou pas, je la préfère 100 fois à celle soporifique de 2025...
Un vrai calvaire...![]()
1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...ImBack a dit:Comment fait-on pour tomber sur le chiffre de 27.78% ??? Si on additionne les 8 dernières années on tombe sur 24.9....
Merci, je retourne à l'école de ce pas...GG74 a dit:Bonjour,
1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...
Pour compléterGG74 a dit:Bonjour,
1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...

Si c'est un fake, c'est d'un bon niveau quand même...GG74 a dit:1,031x1,03x1,0275x1,0275x1,028x1,035x1,035x1,035=1,2778...

Société Générale, BNP Paribas, Crédit Agricole : les banques en souffrance au CAC 40
Impôts 2026 : deux dates et une annonce à venir en mars
Succession : quels prélèvements restent autorisés sur le compte du défunt ?
Voici les 3 tarifs qui grimpent dès le 1er mars 2026 si vous passez à l'hôpital
Assurance vie, PEL fermé, taux LEP et Livret A... Ce qui change pour votre épargne sans risque en mars
Épargne : Fortuneo booste le rendement de son Livret + à 3% pour l'année 2026