lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
La nature humaine de la très grande majorité des êtres humains : chacun sa gueule.Mirabelle a dit:Avez-vous une explication à ce besoin de pouvoir de la part des hommes
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La nature humaine de la très grande majorité des êtres humains : chacun sa gueule.Mirabelle a dit:Avez-vous une explication à ce besoin de pouvoir de la part des hommes
Volontairement je n’ai pas parlé de dissolution car, de mon point de vue, le RN sortira renforcé et il n’y aura pas de font de gauche, vu l’ambiance entre LFI et le PS.lopali a dit:Dissolution tant qu'il n'y a pas de majorité et les mettre devant leurs responsabilités pour que les français ouvrent les yeux face aux extrêmes.
C'est vrai... mais alors comment s'étonner de la désaffection de + en + de Français pour voter ?...lopali a dit:La nature humaine de la très grande majorité des êtres humains : chacun sa gueule.
La dissolution donnera le même résultat avec peut être moins de bloc centriste. Suffit de regarder le forum et voir les courants/blocs qui deviennent jusqu'auboutiste pour voir ce qui passe dans le pays.lopali a dit:Dissolution tant qu'il n'y a pas de majorité
ben moi j’aimerai bien de nouvelles élections.nafnaf a dit:Volontairement je n’ai pas parlé de dissolution car, de mon point de vue, le RN sortira renforcé et il n’y aura pas de font de gauche, vu l’ambiance entre LFI et le PS.
Oui.nafnaf a dit:Vous avez une autre solution pour sortir de ce bourbier?
C'est exact @niklos , ce qui se passe me désole et m'inquiète beaucoup plus que ça m'étonne car maintenant il est question de la destitution du Pdt de la République.niklos a dit:Il y a vraiment encore des gens que ça étonne ? Que ça désole, je comprends, mais que ça étonne...
Aucun parti n'acceptera de former une coalition majoritaire préalablement à la désignation d'un PM.lopali a dit:Quoi que le prochain fasse, ce sera toujours insoluble de mauvaise fois tant qu'il n'y aura pas de majorité, et cela dicté par le besoin de pouvoir au détriment des français et de la France.
Comment appelles tu ce que nous vivons depuis 1 an?Mirabelle a dit:ne suis pas macroniste mais il a été élu, demander sa destitution ajouterait une crise institutionnelle.
Une crise de foi......... (pardon pour le jeu de mots, pourtant j'ai pas envie de rire)moietmoi a dit:Comment appelles tu ce que nous vivons depuis 1 an?
En toute franchise et en toute neutralité, je ne suis pas certain que l'extrême gauche fasse encore aussi bonne figure dans les urnes.Jeune_padawan a dit:La dissolution donnera le même résultat avec peut être moins de bloc centriste.
Pas du tout. Les marchés aiment anticiper et détestent avoir tord. Si le vote du budget traine c'est de l'incertitude ce qu’ils détestent.moietmoi a dit:Ce ne sera pas ,sans doute, à notre goût, mais les marchés seront rassurés, la stabilité d'un gouvernement sera assuré
De toute manière, il est mathématiquement impossible que Macron soit destitué.Mirabelle a dit:Je ne suis pas macroniste mais il a été élu, demander sa destitution ajouterait une crise institutionnelle.
Ben si au vu des derniers sondageslopali a dit:En toute franchise et en toute neutralité, je ne suis pas certain que l'extrême gauche fasse encore aussi bonne figure dans les urnes.
Faut faire attention avec les sondages.Jeune_padawan a dit:Ben si au vu des derniers sondages:
[lien réservé abonné]
Les français aiment ça ! Et sans lubrifiant !
Alors qu'ils continuent à se faire plaisir, cette instabilité fait mes affaires...Jeune_padawan a dit:Les français aiment ça ! Et sans lubrifiant !