lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Dans ce cas, on doit baisser les bras devant les guignols, si ?Mirabelle a dit:Dans ce cas il n'avait pas à accepter le poste de PM, si ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans ce cas, on doit baisser les bras devant les guignols, si ?Mirabelle a dit:Dans ce cas il n'avait pas à accepter le poste de PM, si ?
Oui, il s'est même présenté plusieurs fois à la présidence de la République, je pense que c'est la seule soif de pouvoir qui le guide.D-Jack a dit:La petite histoire raconte qu'il aurait fait une grosse colère pour l'avoir .... ce n'était pas pour le refuser![]()
Il n'avait sans doute pas mesuré le niveau stratosphérique de guignolisation des députés.Mirabelle a dit:Dans ce cas il n'avait pas à accepter le poste de PM, si ?
Non, pas baisser les bras.lopali a dit:Dans ce cas, on doit baisser les bras devant les guignols, si ?![]()
C'est pas un lapin de 6 semaines, @Buffeto ...Buffeto a dit:Il n'avait sans doute pas mesuré le niveau stratosphérique de guignolisation des députés.
C'est pas comme ça qu'ils vont apprendre le goût de l'effort.nafnaf a dit:Pour fêter ça, les boomers pourront inviter les baby-glandeurs au resto…
Nécessaire mais pas suffisant dirait on chez les matheux et physiciensBuffeto a dit:La diplomatie ne suffira pas avec les guignols...
Il pense à son avenir au conseil municipal de PauAiePépito a dit:Il m’attriste François quand la sentence tombe.
Il a les yeux dans le vide.
Ce n’est donc qu’un homme?
Il n’a pas ‘accepté’ le poste, il l’a ‘exigé’ … en tordant le bras au présidentMirabelle a dit:Dans ce cas il n'avait pas à accepter le poste de PM, si ?
Oui c'est encore pire...jodel140 a dit:Il n’a pas ‘accepté’ le poste, il l’a ‘exigé’ … en tordant le bras au président
La compromission a ses limites pour certains.Mirabelle a dit:Il y a peu il disait qu'il acceptait les compromis
le 49.3 : c'est malMirabelle a dit:puis clac, il demande le vote de confiance.
Vous pensez sincèrement qu'ils auraient trouvé un terrain d'entente ? Franchement... Même entre "eux", à droite et à gauche, ils ne s'entendent pas...nafnaf a dit:il aurait mieux fait de réunir les responsables de tous les partis politiques et organiser un conclave sur le budget.
Vous avez une autre solution pour sortir de ce bourbier?lopali a dit:Vous pensez sincèrement qu'ils auraient trouvé un terrain d'entente ? Franchement... Même entre "eux", à droite et à gauche, ils ne s'entendent pas...![]()
Je suis d'accord avec vous @lopalilopali a dit:La compromission a ses limites pour certains.
le 49.3 : c'est mal
les compromis : c'est mal
le vote de confiance : c'est mal
Quoi que le prochain fasse, ce sera toujours insoluble de mauvaise fois tant qu'il n'y aura pas de majorité, et cela dicté par le besoin de pouvoir au détriment des français et de la France.
bah pas besoin de faire des études et de très confortables revenus et retraites ........Mirabelle a dit:Je suis d'accord avec vous @lopali
Avez-vous une explication à ce besoin de pouvoir de la part des hommes politiques,
J'écoute la chaîne parlementaire et, curieusement, maintenant tout les députés souhaitent "parler" avec tous les autres.nafnaf a dit:Vous avez une autre solution pour sortir de ce bourbier?
Avec une Assemblée Nationale comme elle est, c’est la seule solution, celle d’un compromis, mais il faut des députés intelligents, ce qu’on a pas….pour l’instant.
S’il avait, ne serait ce que proposer cette méthodologie, il aurait mis tout le monde devant leur responsabilité.
Dissolution tant qu'il n'y a pas de majorité et ensuite mettre les "vainqueurs" devant leurs responsabilités pour que les français ouvrent les yeux face aux extrêmes.nafnaf a dit:Vous avez une autre solution pour sortir de ce bourbier?
Pourquoi précisez-vous cela ?Buffeto a dit:bah pas besoin de faire des études et de très confortables revenus et retraites ........
ça suffit comme explications ....
je précise que dans les hommes politiques il y a à présent 50% de femmes ......