Les offres avec prime(s)

Il y a la promo PSA Banque qui est revenue également, si vous la mentionnez...

Olive91 a dit:
Il y a la promo PSA Banque qui est revenue également, si vous la mentionnez...

Merci Olive. Je pense que vous parlez de cette promo sur le Livret Distingo ?

Mais cette discussion ne couvre que les promos avec primes, pas celles avec des taux boostés.

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 09/03/2016
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d'un compte-titres ou d'une Assurance-vie), effectuée entre le 22/12/2015 et le 09/03/2016 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

Bonjour,
Reçu ce jour par mail :
Le Livret Hello! récompense votre épargne !

Toujours disponible, sûr et gratuit, il vous offre en plus 50€(1) pour la mise en place ou la modification, entre le 1er mars et le 31 mars 2016, d’un versement programmé de 250€ minimum par mois pendant au moins 6 mois. C’est le moment d’en profiter !

(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour la mise en place d’un 1er virement programmé vers un Livret Hello! et / ou la modification d’un virement programmé existant d’un montant de 250€ minimum par mois pendant 6 (six) mois. La date d’opération du premier virement programmé mis en place ou de la modification d’un virement programmé existant doit être comprise entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème virement programmé. Les virements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016 sont exclus de l’offre. L’abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016.
Offre limitée à un seul Livret Hello! par client. Si deux Livrets Hello! répondent aux critères de l’offre, seul le Livret Hello! le plus ancien bénéficiera de la prime d’abondement.
BNP Paribas se réserve le droit d’annuler ou de modifier les modalités de l’offre et du taux du Livret Hello! sans avertissements préalables, en cas de force majeur selon l’interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la Loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé).

sylvian37 a dit:
Bonjour,
Reçu ce jour par mail :
Le Livret Hello! récompense votre épargne !

Toujours disponible, sûr et gratuit, il vous offre en plus 50€(1) pour la mise en place ou la modification, entre le 1er mars et le 31 mars 2016, d’un versement programmé de 250€ minimum par mois pendant au moins 6 mois. C’est le moment d’en profiter !

(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour la mise en place d’un 1er virement programmé vers un Livret Hello! et / ou la modification d’un virement programmé existant d’un montant de 250€ minimum par mois pendant 6 (six) mois. La date d’opération du premier virement programmé mis en place ou de la modification d’un virement programmé existant doit être comprise entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème virement programmé. Les virements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016 sont exclus de l’offre. L’abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016.
Offre limitée à un seul Livret Hello! par client. Si deux Livrets Hello! répondent aux critères de l’offre, seul le Livret Hello! le plus ancien bénéficiera de la prime d’abondement.
BNP Paribas se réserve le droit d’annuler ou de modifier les modalités de l’offre et du taux du Livret Hello! sans avertissements préalables, en cas de force majeur selon l’interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la Loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé).

Bonjour,

Pensez-vous que c'est cumulable avec l'offre précédente.
J'avais mis en place en fin d'année un virement permanent de 150€ / mois pour une prime de 50€ au bout de 6 versements...
Donc là si je passe ce virement à 250€, je pourrais avoir le bénéfice de cette seconde offre ?
Rien ne laisse penser le contraire, si ?

Rwaan a dit:
Rien ne laisse penser le contraire, si ?
(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour la mise en place d’un 1er virement programmé

jodel140 a dit:
(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour la mise en place d’un 1er virement programmé

c'est pas aussi simple puisqu'il est indiqué qu'on peut aussi modifié un virement déjà programmé.

Personnellement, je te conseille d'appeler Hello Bank. Ce sont encore eux les plus à même de te renseigner.
Et tu pourras nous informer de leur réponse :)

sylvian37 a dit:
(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour la mise en place d’un 1er virement programmé vers un Livret Hello! et / ou la modification d’un virement programmé existant d’un montant de 250€ minimum par mois pendant 6 (six) mois.

On peut donc visiblement modifier un virement existant...
Par contre la réponse de leur service client par tél ne me rassurerait pas complètement sur l'éligibilité à l'offre :/

Je crois bien qu'une prime prime sur la qualité d'un contrat quel qu'il soit aujourd'hui. La politique marketing fonctionne année après année. ..:ironie:

cdam a dit:
Je crois bien qu'une prime prime sur la qualité d'un contrat quel qu'il soit aujourd'hui. La politique marketing fonctionne année après année...

Toutes les banques en ligne proposent des primes pour l'ouverture d'un compte bancaire. Ce n'est donc pas un critère de choix. Et à moins de rester dans une banque conventionnelle, on ne peut y échapper.

lopali a dit:
Toutes les banques en ligne proposent des primes pour l'ouverture d'un compte bancaire. Ce n'est donc pas un critère de choix. Et à moins de rester dans une banque conventionnelle, on ne peut y échapper.

Pour ça que ces mêmes gens font des topiks sur les primes des assurances vie ....
Oh oui c'est une coïncidence. . ..

cdam a dit:
Pour ça que ces mêmes gens font des topiks sur les primes des assurances vie ....
Oh oui c'est une coïncidence....

Vous mélangez tout. Les primes sont des opportunités supplémentaires. Approfondissez le sujet avant de porter un jugement sur des choses qui vous sont inconnues.

lopali a dit:
Vous mélangez tout. Les primes sont des opportunités supplémentaires. Approfondissez le sujet avant de porter un jugement sur des choses qui vous sont inconnues.

Qu'y a t'il à approfondir? Une prime pour souscrire à un contrat, sans le détaillez par rapport à d'autres contrats.
C'est diriger les gens vers ces contrats....

cdam a dit:
C'est diriger les gens vers ces contrats....

non, juste ceux qui ne réfléchissent pas.

c'est comme si on vous propose un PINEL défiscalisant à 5000€ du m2. vous allez défiscaliser à mort mais est-ce une bonne chose a ce tarif là ?

ouais OK mauvais exemple....

sérieusement, tous les contrats AV internet ont des primes. il suffit de prendre celui qui est le mieux pour son objectif, et de choper la prime ou attendre 3 semaines pour qu'il y ai une nouvelle offre de prime.

pour la part hormis une fois (où c’était flagrant 100€ sur 500€ investis) je n'ai jamais ouvert un contrat QUE pour la prime. ni investit dans un immobilier locatif défiscalisant QUE pour l'avantage fiscal.

Débat qui m'apparaît complètement inutile, le titre du sujet est "offres avec primes", on sait pourquoi on y va.
Un forum est là pour recueillir une information exhaustive, pas forcément ordonnée ni objective puisque délivrée par des non-professionnels (à quelques utilisateurs près). Tous les utilisateurs le savent très bien.
Si on veut une information plus fiable, il faut se tourner vers des professionnels tout simplement ou commencer par regarder le comparateur assurance-vie de Cbanque.

Enfin à titre personnel, je ne comprends pas cette attaque envers ces contrats (si c'est là le but?) puisqu'ils ne me paraissent pas mauvais du tout.
Si Cdam veut bien nous expliquer sur quels points il trouve qu'il y aurait à redire, peut-être que cette information pourrait être ajoutée aux annonces

Rwaan a dit:
On peut donc visiblement modifier un virement existant...
Par contre la réponse de leur service client par tél ne me rassurerait pas complètement sur l'éligibilité à l'offre :/

Meme question que toi. Rien ne dit que l'on peut pas cumuler.... tu as eu une réponse claire ?

nass9500 a dit:
Meme question que toi. Rien ne dit que l'on peut pas cumuler.... tu as eu une réponse claire ?

Bonjour,

Alors la situation concernant l'offre de prime Hello Bank :
Au téléphone, on me dit d'abord que ce n'est pas cumulable. Puis finalement la conseillère finit pas aller se renseigner face au doute... Et finalement elle revient me dire que je peux bénéficier des 2 offres en augmentant mon virement programmé pendant 6 mois à compter de mars...
Via Twitter on m'affirme que ce n'est pas possible... "Chez Hello bank! les offres ne sont pas cumulables." (Voyons nous ne sommes pas ça :ironie:)
Finalement via messagerie depuis l'espace client j'obtiens une réponse positive.

Donc finalement je vais retenir cette dernière réponse que je vais considérer comme officielle et personnalisée.
Le virement est augmenté à partir du virement de mars...

Toujours au top la communication chez Hello Bank! :ironie:
Perso je ne m'en sers que pour les rares dépôts de chèques en agence BNP et donc ces petites "primettes" en déplaçant un peut d'épargne...

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, la précédente offre de prime HB nécessitait de contacter un "conseiller" pour mettre en place le virement permanent... banque en ligne dont les opérations ne sont pas possibles en ligne... j'ai abandonné.
Je n'attends plus qu'une opération prévue sur ce compte avant de le résilier...

Benoit.C a dit:
Débat qui m'apparaît complètement inutile, le titre du sujet est "offres avec primes", on sait pourquoi on y va.
Un forum est là pour recueillir une information exhaustive, pas forcément ordonnée ni objective puisque délivrée par des non-professionnels (à quelques utilisateurs près). Tous les utilisateurs le savent très bien.
Si on veut une information plus fiable, il faut se tourner vers des professionnels tout simplement ou commencer par regarder le comparateur assurance-vie de Cbanque.

Enfin à titre personnel, je ne comprends pas cette attaque envers ces contrats (si c'est là le but?) puisqu'ils ne me paraissent pas mauvais du tout.
Si Cdam veut bien nous expliquer sur quels points il trouve qu'il y aurait à redire, peut-être que cette information pourrait être ajoutée aux annonces

:thumbs_up: Je bois vos paroles... :clin-oeil:

FORTUNEO :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 31/03/2016
"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 01 mars et le 31 mars 2016 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « BW031680 » devant être complet et reçu au plus tard le 31 mars 2016, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite MasterCard. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 juin 2016, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 mai 2016. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France."
Le Compte courant Fortuneo en détail

Retour