Les offres avec prime(s)

J'ai juste constaté que pour quelqu'un qui cherche un contrat et qui lit ces posts, forcément il va être attiré par ces contrats à primes qui ne sont pas mauvais j'entends bien, mais vous ne parlez pas des caractéristiques des contrats qui sont importants pour celui qui cherche un contrat pour le garder.
Bien sûr, après avoir relus, je constate que le but de ce topik est de comment gagner des primes sans rien faire, et je respècte vos choix.L'intitulé du post aurait mérité de s'appeler autrement.

Ici, ça ne parle pas des "contrats" (AV?), mais des comptes courants et surtout au départ des livrets...voir rubrique et intitulé de ce sous-forum.

Il y a un autre sous-forum pour les contrats AV.:clin-oeil:

Rwaan a dit:
On peut donc visiblement modifier un virement existant...
Par contre la réponse de leur service client par tél ne me rassurerait pas complètement sur l'éligibilité à l'offre :/

Je viens de trouver ces conditions. Elles se trouvent en bas de la page relative au Livret Hello!
Il s'agit peut-être d'une mise à jour...

* Taux annuel brut de 1.4% en vigueur au 01/07/2015.

(1) Offre valable du 01/03/2016 au 31/03/2016 pour toute mise en place d’un premier virement programmé vers un Livret Hello! et / ou modification d’un virement programmé existant (hors versements mis en place entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015 dans le cadre de l’offre 50 € au 6ème versement) d’un montant de 250 euros minimum par mois pendant 6 (six) mois. La date d’opération du premier virement programmé mis en place ou de la modification d’un virement programmé existant doit être comprise entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème virement programmé. Les virements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016 sont exclus de l’offre. L’abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016.
Offre limitée à un seul Livret Hello! par client. Si deux Livrets Hello! répondent aux critères de l’offre, seul le Livret Hello! le plus ancien bénéficiera de la prime d’abondement.
BNP Paribas se réserve le droit d’annuler ou de modifier les modalités de l’offre et du taux du Livret Hello! sans avertissement préalable, en cas de force majeur selon l’interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la Loi Française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé).

BFORBANK :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire : => 27/04/2016
"Prime de 80 € offerte pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu’au 27/04/2016 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte. La prime sera versée sur le Compte Bancaire par la banque dans les 2 mois suivant l’activation de la carte. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Compte courant BforBank en détail

- 130 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret : => 27/04/2016
"Prime de 50 € offerte pour une première ouverture de Livret d’épargne BforBank, jusqu'au 27/04/2016, ouvert concomitamment au compte bancaire, et 3% annuels brut garantis pendant 3 mois pour un montant de 75 000 € maximum. Au-delà de cette période et de ce montant, le taux standard du Livret d’épargne est appliqué. Il est actuellement de 0,75% annuel brut et est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque. Le versement initial obligatoire de 100 € pour l'activation de votre Livret sera effectué automatiquement depuis votre Compte Bancaire BforBank. La prime sera versée par la banque sur le Livret au plus tard 3 mois après son ouverture.Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Livret d'épargne BforBank en détail

- 50 € pour l’ouverture d'un Livret avec 20.000 € : => 27/04/2016
"Pour une première ouverture d’un Livret jusqu’au mercredi 27 avril 2016 : 50 € offerts, sous réserve d’effectuer un premier versement minimum de 20 000 € sur le Livret d’épargne BforBank et de maintenir cet encours minimum jusqu’au 31/08/2016. La prime sera versée par la banque sur le Livret en septembre 2016."
Le Livret d'épargne BforBank en détail

Rwaan a dit:
Bonjour,

Alors la situation concernant l'offre de prime Hello Bank :
Au téléphone, on me dit d'abord que ce n'est pas cumulable. Puis finalement la conseillère finit pas aller se renseigner face au doute... Et finalement elle revient me dire que je peux bénéficier des 2 offres en augmentant mon virement programmé pendant 6 mois à compter de mars...
Via Twitter on m'affirme que ce n'est pas possible... "Chez Hello bank! les offres ne sont pas cumulables." (Voyons nous ne sommes pas ça :ironie:)
Finalement via messagerie depuis l'espace client j'obtiens une réponse positive.

Donc finalement je vais retenir cette dernière réponse que je vais considérer comme officielle et personnalisée.
Le virement est augmenté à partir du virement de mars...

Toujours au top la communication chez Hello Bank! :ironie:
Perso je ne m'en sers que pour les rares dépôts de chèques en agence BNP et donc ces petites "primettes" en déplaçant un peut d'épargne...

Merci pour ce retour...

Bon le problème c'est qu'on a toujours pas touché la première prime si je ne me trompe pas... (ça doit être au bout des 6mois), donc on aura la surprise du simple ou double que dans quelques mois..

Je compte bien cumuler les 2 offres. J'ai reçu la dernière offre sur ma messagerie hello bank. Elle mentionne les conditions avant qu'hello bank ne les change pour éviter le cumul des 2 offres promo.
Je vous conseille de bien garder ce message avec les conditions initiales pour pouvoir les faire valoir en octobre prochain...

Rwaan a dit:
Perso je ne m'en sers que pour les rares dépôts de chèques en agence BNP et donc ces petites "primettes" en déplaçant un peut d'épargne...

Exactement comme moi, le réseau d'agences BNP dans lesquelles je peux déposer mes chèques est un excellent complément gratuit à mon compte courant Fortuneo :)
Et les petites primettes de 50€ (ça va faire 3 fois en un an) agrémentent le tout de manière sympathique !

tuyaux a dit:
Je compte bien cumuler les 2 offres. J'ai reçu la dernière offre sur ma messagerie hello bank. Elle mentionne les conditions avant qu'hello bank ne les change pour éviter le cumul des 2 offres promo.
Je vous conseille de bien garder ce message avec les conditions initiales pour pouvoir les faire valoir en octobre prochain...

Ahah excellent :p
Mais je crois que je vais passer mon tour cette fois ci, je sens le plan compliqué, tu nous tiendra au jus !

En savoir plus sur https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s.19424/page-107

C'est pas tout à fait comme ça que j’interprète la mise à jour de l'offre.
Pour moi, ils indiquent simplement que le virement programmé pour la précédente offre ne peut être modifié pour toucher également la nouvelle prime.
Donc si l'on programme un second virement répondant aux nouvelles conditions, on doit pouvoir cumuler.

Je me trompe ?

l'offre de hello bank ne marchera que pour la mise en place d'un premier virement programmé.
mettre en place un second virement programmé de 250€ risque donc de poser problème pour avoir la prime.

ratata a dit:
l'offre de hello bank ne marchera que pour la mise en place d'un premier virement programmé.
mettre en place un second virement programmé de 250€ risque donc de poser problème pour avoir la prime.

En effet. Du coup c'est cuit...

Vous cherchez la petite bête... HB ne va pas s'amuser à payer 2 fois 50€ pour 2 virements programmés :ironie:

Leur but est de faire rentrer des sous régulièrement sur le compte pour que les clients s'habituent et le laisse à la fin/l'oublie.

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 18/05/2016
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d'un compte-titres ou d'une Assurance-vie), effectuée entre le 10/03/2016 et le 18/05/2016 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Tout Compris (client) : => 10/05/2016
"80€ offerts. Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris (Compte Tout Compris ou Compte Tout Compris Premium) effectuée jusqu'au 10/06/2016 et dont la demande d'ouverture a été faite entre le 09/03/2016 et le 10/05/2016. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. L'obtention de la prime est conditionnée au constat de 10 paiements par Carte Bancaire dans les trois mois de l'ouverture de votre compte. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris (Compte Tout Compris ou Compte Tout Compris Premium) dans le courant du 5ème mois suivant son ouverture. L'ouverture définitive du compte et l'octroi de moyens de paiement sont sous réserve d'acceptation par monabanq."
Le Compte courant Monabanq en détail

- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Tout Compris (non client) : => 31/08/2016
"Prime de 80€ : Offre exclusivement réservée aux personnes ne détenant aucun autre produit au préalable chez monabanq. pour toute première ouverture définitive d’un Compte Tout Compris effectuée avant le 01/09/2016. Offre limitée à une prime par compte et par personne. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq. L’obtention de la prime est conditionnée au constat de 10 paiements par Carte Bancaire dans les trois mois de l’ouverture de votre compte. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris au plus tard dans le courant du 5ème mois qui suit son ouverture, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date."
Le Compte courant Monabanq en détail

Bonjour à tous.

Je propose un petit rappel.

L'offre dont nous parlons ici concerne toute mise en place d'un premier virement programmé vers un Livret Hello! et / ou la modification d'un virement programmé existant (hors versements mis en place entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015 dans le cadre de l'offre 50 € au 6ème versement) d'un montant de 250 euros minimum par mois pendant six mois. Cette offre expirera le 31/03/2016.

La date d'opération du premier virement programmé mis en place ou de la modification d'un virement programmé existant doit être comprise entre le 01/03/2016 et le 31/03/2016. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème virement programmé.

L'abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 30/10/2016.

Important à noter : l'offre est limitée à un seul Livret Hello! par client. Si deux Livrets Hello! répondent aux critères de l'offre, seul le Livret Hello! le plus ancien bénéficiera de la prime d'abondement.

Cette offre n'est donc pas cumulable plusieurs fois. En revanche elle bien distincte de celle mise en place entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015.

A votre disposition si besoin.

Bonne journée !

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué disaient les shadocks ....:biggrin:

Il est vrai.. Mais ça n'est pas si compliqué, dans le fond :sourire:

Ce qui est quand même sympa, c'est qu'un représentant de la Banque en question apporte clarté à leur offre sur ce forum...

Snipy a dit:
c'est qu'un représentant de la Banque en question apporte clarté à leur offre sur ce forum...

je trouve cela inquiétant. ça veut dire que leur offre nécessite une explication de texte...

et c'est rassurant à la fois. ça veut dire qu'ils sont conscients que leur offre est illisible pour le grand public.

Retour