Les offres avec prime(s)

Effectivement, c'était l'offre du départ et vraisemblablement ils n'ont pas encore eu le temps de modifier toutes leurs pages...
Fortuneo n'est malheureusement pas la première banque à modifier les conditions d'une offre en cours de route ...

bonjour,

j'ai reçu une réponse par email ce jour confirmant que les 2 offres (ldd et livret +) sont bien cumulables.

ratata a dit:
j'ai reçu une réponse par email ce jour confirmant que les 2 offres (ldd et livret +) sont bien cumulables.

ça sent le stagiaire chez Fortuneo...

dans tous les cas, j'aurai une trace écrite en cas de refus de versement des 2 primes.

ratata a dit:

Idem, Fortuneo vient de me confirmer que l'on peut cumuler les offres sur le LDD et le Livret+.

question bête, il y a un code opération à indiquer ?

Choupinou a dit:
question bête, il y a un code opération à indiquer ?

Aucune mention d'un quelconque code dans les conditions.

Donc à priori je dirais que non.

merci, je n'avais rien trouvé non plus :sourire:

Bonsoir à tous,

Les offres de Fortuneo sont ouvertes aux personnes déjà clientes ?

Rien ne semble indiquer le contraire, mais j'ai commencé le formulaire de souscription depuis mon espace client et je n'ai vu aucune mention indiquant que l'offre était bien active...

Merci !

Dernière modification:
Client de HelloBank contraint et forcé (fin de Cortal) j'essaie de profiter de l'offre "50 euros offerts" qui s'affiche depuis mi-novembre... en pure perte. Passées les premières étapes j'ai vite un message d'erreur "technique, veuillez contacter votre conseiller" et ce à chaque essai depuis quelques semaines. C'est ça une banque en ligne ?

Dernière modification:
floriann a dit:
Les offres de Fortuneo sont ouvertes aux personnes déjà clientes ?

Oui, elles le sont.

Cresus93 a dit:
Client de HelloBank contraint et forcé (fin de Cortal) j'essaie de profiter de l'offre "50 euros offerts" qui s'affichent depuis mi-novembre... en pure perte. Passées les premières étapes j'ai vite un message d'erreur "technique, veuillez contacter votre conseiller" et ce à chaque essai depuis quelques semaines. C'est ça une banque en ligne ?

Il n'y a pas le choix, tu dois le faire via le chat, c'est le conseiller qui te l'ouvre. J'ai eu le même problème pour ma femme et pour moi (du coup c'est difficile également de choper un conseiller, car ils sont surchargés)

OK bah ça donne pas envie de poursuivre avec eux. Dès que je pourrai clôturer je le ferai.

Cresus93 a dit:
OK bah ça donne pas envie de poursuivre avec eux. Dès que je pourrai clôturer je le ferai.

j'ai l'impression qu'il y a banques en ligne et banque en ligne. j'entends des trucs sur hello bank, soon, etc...que je n'entends pas sur ING et Fortuneo...

floriann a dit:
Les offres de Fortuneo sont ouvertes aux personnes déjà clientes ? Rien ne semble indiquer le contraire ...

Voilà l'écrit dans la présentation LDD Fortunéo ----->

"A noter, l'ouverture d'un LDD est exclusivement réservée aux clients Fortuneo. Si vous n'êtes pas encore client, nous vous invitons donc à découvrir le Livret + et le compte bancaire Fortuneo." ... :diable:

Dernière modification:
tout à fait ZRR : HB et Soon semblent être le fond du panier, les pommes pourries, ou toute autre analogie peu ragoutante :clin-oeil:
Inquiétant quand on sait que les deux sont adossées à deux "grands groupes" que je ne nommerai pas.
Pour ceux-ci BEL semble être synonyme de service au rabais.

Bonjour,

question pour les offres Fortunéo du moment:
Il est indiqué que la prime est versée le 31/01/16 sous réserve que le livret soit toujours ouvert le 31/12/2016 avec 500€ d'encours.

Est-ce que Fortunéo déduira la prime si on vide livret avant le 31/12/2016?

Trelou a dit:
Il est indiqué que la prime est versée le 31/01/16 sous réserve que le livret soit toujours ouvert le 31/12/2016 avec 500€ d'encours. Est-ce que Fortunéo déduira la prime si on vide livret avant le 31/12/2016?

En théorie oui.

Maintenant comment retirer la totalité d'une prime alors que le solde du livret est au minimum et qu'il ne peut être négatif ?

lopali a dit:
Maintenant comment retirer la totalité d'une prime alors que le solde du livret est au minimum et qu'il ne peut être négatif ?

avec un ATD ? :biggrin:

Retour