Les offres avec prime(s)

FredL a dit:
Merci pour l'info, j'ai ouvert le livret+ il y a deux jours avec 500€ pour profiter de l'offre, j'ai vu sur Fortuneo qu'il y a également une offre en ce moment sur le LDD, apparemment la même offre sans la limitation aux 1000 premières ouvertures.

Les conditions :

Vous pensez que les deux sont cumulables, ayant déja ouvrir le Livret+, je peux ouvrir le LDD et bénéficier de la prime ?

Bonjour,

je ne vois aucune des deux offres sur mon espace client ? Où voyez-vous ces offres ?

En revanche, je suis tombé sur une offre de 100€ en bons d'achat en échange de la domiciliation de 5 revenus avant fin décembre... pour le cas où ce type d'offre intéresserait, Hello Bank fait la même offre (mais 150€ pour 3 domiciliations).

tuyaux a dit:
une offre de 100€ en bons d'achat en échange de la domiciliation de 5 revenus

pour avoir essayé, c'est bien moisi, la quasi totalité des enseignes sont inconnues et pratiquent des prix stratosphériques.
de plus, les bons d'achat une fois commandés expirent très vite.

je l'ai fait chez boursorama, je crois avoir utilisé à peu près la moitié des 150 euros, mais pour le reste en effet ...

... et puis, vu la qualité de service chez HB, faut être aventureux pour y tenter des domiciliations.

tuyaux a dit:
je ne vois aucune des deux offres sur mon espace client ? Où voyez-vous ces offres ?

Tout en haut, dans la barre d'onglets horizontale : Epargner > Livrets d'épargne.

Pour info :

"Comme plusieurs enseignes concurrentes, le Crédit Mutuel propose dans certaines régions des offres de Noël à ses clients. Outre les incitations à souscrire un forfait mobile ou une carte cadeau, la banque mutualiste axe ses offres sur les produits d’épargne des enfants et adolescents..."

Crédit Mutuel : des cadeaux de Noël avec les livrets Bleu et Jeune

Encore une primounette version banque conventionnelle... :ironie:

"Plusieurs Banques Populaires régionales proposent, à l’approche des fêtes de Noël, des promotions destinées à promouvoir l’ouverture de livrets d’épargne pour les enfants. Le tour de France des offres."

Banque Populaire : des primes et des cadeaux pour fêter Noël

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 03/02/2016
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d'un compte-titres ou d'une Assurance-vie), effectuée entre le 22/12/2015 et le 03/02/2016 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

FORTUNEO :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 29/02/2016
"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 23 décembre 2015 et le 29 février 2016 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération "BW011680" devant être complet et reçu au plus tard le 29 février 2016, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite MasterCard. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 13 mai 2016, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 13 avril 2016. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France."
Le Compte courant Fortuneo en détail

HELLO BANK :
- 80 € pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 31/03/2016
"L'offre " 80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 200 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 31/03/2016, en saisissant le code avantage 80HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé)."
Le Compte courant Hello Bank en détail

MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Tout Compris (non client) : => 01/04/2016
"Prime de 80€ : Offre exclusivement réservée aux personnes ne détenant aucun autre produit au préalable chez monabanq. pour toute première ouverture définitive d'un Compte Tout Compris effectuée avant le 01/04/2016. Offre limitée à une prime par compte et par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. L'obtention de la prime est conditionnée au constat de 10 paiements par Carte Bancaire dans les trois mois de l'ouverture de votre compte. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris au plus tard dans le courant du 5ème mois qui suit son ouverture, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date."
Le Compte courant Monabanq en détail

BFORBANK :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire : => 02/02/2016
"Prime de 80 euros offerte pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu’au 02/02/2016 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte. La prime sera versée sur le Compte Bancaire par la banque au plus tard 2 mois après l’activation de la carte. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Compte courant BforBank en détail

- 100 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret : => 02/02/2016
"Prime de 20 euros offerte pour une première ouverture de Livret d’épargne BforBank, jusqu'au 02/02/2016, ouvert concomitamment au compte bancaire, et 3% annuels brut garantis pendant 3 mois pour un montant de 75 000 € maximum. La prime sera versée par la banque sur le Livret au plus tard 3 mois après son ouverture. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Livret d'épargne BforBank en détail

SOON :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Soon : => 31/03/2016
"Offre valable pour toute 1ère souscription d’une offre Soon, effectuée entre le 01/01/2016 et le 31/03/2016. Prime de 80€ versée sur le Compte Soon sous réserve de l’ouverture définitive du compte (demande de souscription acceptée par AXA Banque au plus tard le 31/03/2016 + encaissement effectif d’un premier versement d’un montant de 40€ avant le 15/04/2016). La prime sera versée à condition d’avoir effectué au moins 5 achats avec la carte bancaire Soon dans les 2 mois suivants le 1er versement. La prime sera versée sur le Compte Soon au plus tard dans les 90 jours suivants le premier versement effectué sur le Compte Soon. Ce compte devra être maintenu ouvert un an minimum pour bénéficier de la prime. A défaut, AXA Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à celle-ci. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec une autre offre. AXA Banque se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site soon.fr."
Le Compte courant Soon en détail

Dernière modification:
lopali a dit:
110 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret

Je crois que ce n'est plus que 100 € maintenant Lopali...:clin-oeil:

Laroutourne a dit:
Je crois que ce n'est plus que 100 € maintenant Lopali...

Euh................ 80 + 20 ? .......... [calculatrice] .......... = 100 !!!

Ah oui, p'tite boulette... :biggrin:

BFORBANK :
- 20 € pour l’ouverture d'un Livret : => 02/02/2016
"Pour une première ouverture d’un Livret jusqu’au mardi 2 février 2016 : 20 euros offerts, sous réserve d’effectuer un premier versement minimum de 20 000 euros sur le Livret d’épargne BforBank et de maintenir cet encours minimum jusqu’au 31/05/2016. La prime sera versée par la banque sur le Livret en juin 2016."

20€ pour 20 000€ versés et immobilisés 4 mois.

J'en tombe de ma chaise. Mais comment financent-ils cette débauche de prime ?

ZRR_pigeon a dit:
20€ pour 20 000€ versés et immobilisés 4 mois.
J'en tombe de ma chaise. Mais comment financent-ils cette débauche de prime ?
Si cette prime se trouvait immobilisée durant 12 mois, elle représenterait un effort de 1 pour 1.000 ...

Comme elle n'est versée que pour booster une immobilisation durant 4 mois, cela ne fait que le 1/3 de cet effort, ce qui ne va pas loin ...

Il leur suffit donc de replacer cette somme entre 3 et 5 pour mille au-dessus de leur effort pour que, sur la masse, cela devienne même rentable, à taux de charges fixes inchangé ....

Ouais, enfin, ZRR se moque plus qu'autre chose, hein. :biggrin:

Storforsen a dit:
Ouais, enfin, ZRR se moque plus qu'autre chose, hein. :biggrin:

non ? pas possible . ZRR serait moqueur ? :biggrin:

buffetophile a dit:
non ? pas possible . ZRR serait moqueur ? :biggrin:

c'est la preuve que je ne mets pas assez d'émoticones... ma moquerie n'a pas été comprise par tous...:hypnotise:

ZRR_pigeon a dit:
20€ pour 20 000€ versés et immobilisés 4 mois. J'en tombe de ma chaise.

Avec, il y a aussi un taux promo de 3% pendant 3 mois.

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 24/02/2016
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d'un compte-titres ou d'une Assurance-vie), effectuée entre le 22/12/2015 et le 24/02/2016 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

BFORBANK :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire : => 03/03/2016
"Prime de 80 euros offerte pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu’au 03/03/2016 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte. La prime sera versée sur le Compte Bancaire par la banque dans les 2 mois après l’activation de la carte. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Compte courant BforBank en détail

- 100 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret : => 03/03/2016
"Prime de 20 euros offerte pour une première ouverture de Livret d’épargne BforBank, jusqu'au 03/03/2016, ouvert concomitamment au compte bancaire, et 3% annuels brut garantis pendant 3 mois pour un montant de 75 000 € maximum. Au-delà de cette période et de ce montant, le taux standard du Livret d’épargne est appliqué. Il est actuellement de 0,85% annuel brut et est susceptible d’être révisé à tout moment par la banque. La prime sera versée par la banque sur le Livret au plus tard 3 mois après son ouverture. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."

- 20 € pour l’ouverture d'un Livret : => 03/03/2016
"Pour une première ouverture d’un Livret jusqu’au jeudi 3 mars 2016 : 20 euros offerts, sous réserve d’effectuer un premier versement minimum de 20 000 euros sur le Livret d’épargne BforBank et de maintenir cet encours minimum jusqu’au 30/06/2016. La prime sera versée par la banque sur le Livret en juillet 2016."

Retour