Storforsen
Contributeur régulier
lopali a dit:Non, à se demander si ils veulent vraiment que l'on en profite...![]()
Pareil, pas possible de voir les conditions

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Non, à se demander si ils veulent vraiment que l'on en profite...![]()
lopali a dit:Sur un an, cela fait quand même 0,83% ou 1% net (soit 0,99 ou 1,19% brut) en plus de la rémunération de base. Et encore plus sur une période plus courte.
Je ne sais pas pour hier, mais je viens de me connecter sur l'espace client, et l'offre apparaît sous forme d'un pop-up orange juste en dessous de la ligne où les comptes sont listés. Il faut cliquer dessus pour voir l'offre en détail.Benoit.C a dit:Quelqu'un arrive à la voir ?
Manu215 a dit:Je ne sais pas pour hier, mais je viens de me connecter sur l'espace client, et l'offre apparaît sous forme d'un pop-up orange juste en dessous de la ligne où les comptes sont listés. Il faut cliquer dessus pour voir l'offre en détail.
solutions565 a dit:y a t il possibilité et intérêt de souscrire à plusieurs offres afin de bénéficier des bonus
ING a dit:pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie
C'est bizarre, je n'ai plus accès aux conditions aujourd'hui...Storforsen a dit:Tu peux mettre les conditions ici voir si ça correspond avec celles copié par K33 s'il te plait.![]()
solutions565 a dit:y a t il possibilité et intérêt de souscrie à plusieur offrs afin de bénéficier des bonus
Manu215 a dit:C'est bizarre, je n'ai plus accès aux conditions aujourd'hui...
Quand je clique sur le lien du pop-up, je tombe sur cette page (cf. image jointe) et si je clique sur le lien au format date, il m'envoie direct sur la page des virements.
donk a dit:BON À SAVOIR
lopali a dit:En effet, merci :
BFORBANK :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 25% en UC : => 31/08/2016
"100 € offerts. Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 31 août 2016, comportant un versement initial d'un montant minimum de 3 000 € et investi à hauteur de 25% minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. BforBank verse les 100 € sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 100 € sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail
Benoit.C a dit:500 € offerts pour un versement minimum de 25 000€ versé à 100% en unités de compte