Olive91
Membre
Merci.
En fait, le lien est incomplet par rapport à ceux que j'ai identifié
En fait, le lien est incomplet par rapport à ceux que j'ai identifié

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Okazou a dit:Bonjour,
Même cas que toi
J'ai souscrit il y a une quinzaine de jours et tout est en place, y compris l'UC Eurose sur laquelle la prime de 100 euros est versée
Le seul hic, me semble-il, concerne les versements libres pour lesquels il faut imprimer et envoyer un doc (non prérempli) à chaque fois...
Pour un contrat qualifié "Digital", ne pas avoir la possibilité d'effectuer de virements directs depuis sa banque me paraît comment dire...hors du temps!
Olive91 a dit:Sinon, tous les distributeurs ayant fait des offres spéciales sont tous en 1ère page ?
Olive91 a dit:Un retour sur une souscription avec offre spéciale chez MES-PLACEMENTS.FR ?
perso pour mes nombre de part j'ai des trucs de genre 0.2043 (exemple)La synthèse en ligne est assez surprenante, le nombre d'UCs est arrondi à la 2ème décimale.
Et normalement en multipliant ce nombre par la valeur d'une UC, on doit obtenir la valeur détenue sur cette UC, et bien ce n'est pas le cas. Avez-vous remarqué cela chez vous ?
pseruse a dit:Un document intitulé "lettre de mission" doit leur être retourné signé avec le dossier de souscription.
Pour ceux qui ont souscrit, avez-vous retourné ce document ? Est-ce une obligation ?
Pour ma part, je veux juste le contrat et le gérer comme bon me semble. Je n'ai nullement besoin de leurs conseils.
lebnet a dit:Pour l'offre mes-placements retraite, si on déjà client mes-placements mais sur un autre produit (liberté, vie), sommes-nous éligibles à cette offre de 150€ pour l'ouverture de ce nouveau contrat ?
Je n'ai pas réussir à trouver l'info sur les CG.
lebnet a dit:Pour l'offre mes-placements retraite, si on déjà client mes-placements mais sur un autre produit (liberté, vie), sommes-nous éligibles à cette offre de 150€ pour l'ouverture de ce nouveau contrat ?
Offre valable pour toute première demande d’adhésion au Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 25/02/2015 et 08/04/2015 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIEX100".
Jeremmm a dit:Ils sont très forts chez Assurancevie.com (je vous salue au passage puisque vous lirez ce message ...)
Message accroché avec mon chèque et mes papiers qu'ils m'ont renvoyé ...
Afficher la pièce jointe 1636
toto2015 a dit:cela doit etre un document confidentiel et c'est scandaleux de voir cela de la part d' un courtier, un client doit etre respecté et non pas rabaisser , cela montre la soladarité et le professionnalisme de cette équipe , bravo
lopali a dit:C'est un document que Jeremm a mis lui même en ligne.
Et c'est une histoire qui date de deux mois. On ne va pas remettre ça avec av.com...
A moins de vouloir leur faire un procès d'intention dans plusieurs fils.![]()
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détailFortuneo vous offre 100 € pour une première adhésion au contrat d’assurance-vie du 1er avril au 31 mai 2015 (1).
Pour en bénéficier :
effectuez un versement initial d’un montant minimum de 3 000 €.
investissez-le à 25 % au moins sur un ou des support(s) d’investissement autre(s) que les fonds en euros à capital garanti du contrat.
La prime de 100 € sera versée au plus tard le 15 juillet 2015 sur votre compte bancaire Fortuneo.
(1) Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat Fortuneo Vie reçue entre le 1er avril 2015 et le 31 mai 2015 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er avril 2015 et le 31 mai 2015, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 25 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros. Offre non cumulable avec l’offre de parrainage assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 15 juillet 2015 sur le compte bancaire Fortuneo de l’adhérent, sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr. Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d'assurance-vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.
Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 10 000 € par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er avril au 30 juin 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : **Offre valable uniquement pour une première demande de souscription, d’un montant minimum de 1000 € par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 1er avril au 30 juin 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com et à condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.
Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une souscription / adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne.
Conditions de l'offre "Prime de 200 €" : Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 10 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Aviva Retraite PERP reçue par Assurancevie.com entre le 1er avril 2015 et le 30 juin 2015 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation.
Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne.
Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre valable, sous réserve d’acceptation par JDHM Vie, et uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 000 €, par une personne majeure, d’un contrat Evolution Vie reçue par Assurancevie.Com entre le 1er avril 2015 et le 30 juin 2015 inclus sous condition que le versement initial soit investi à hauteur de 25% minimum sur un ou plusieurs supports en unités de compte* éligibles au contrat à la date de réception de la demande d’adhésion (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi). La demande d’adhésion devra être accompagnée du coupon de l'offre. JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation
Offre réservée aux nouveaux clients Assurancevie.com et limitée à une adhésion passée par l'intermédiaire d'Assurancevie.com par personne.