Olive91
Membre
Laroutourne a dit:Pas certain qu'il y en ait qui se précipite....
La bourse monte donc certains pourraient être tentés en fermant juste après

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sauf si on a de l'appétence pour le genre de produit proposé ...lopali a dit:En effet, cette condition est démesurée...
Choupinou a dit:est-ce qu'il faut que les 300 euros viennent d'un compte chez eux ou pas ?!
Laroutourne a dit:bien non puisque l'offre est réservée aux personnes n'ayant jamais été clientes Boursorama Banque
Choupinou a dit:Petite question pour les gens qui ont déjà complété l'assurance-vie Boursorama : est-ce qu'il faut que les 300 euros viennent d'un compte chez eux ou pas ? Car si oui, il faut que je fasse un virement avant de me lancer dans le dossier d'ouverture
Merci d'avance !
lopali a dit:ALTAPROFITS :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 2.000€ dont 25% en UC : => 30/05/2015
"100€ offerts. Cette offre est réservée à une 1ere souscription d'un contrat d'assurance-vie et/ou de capitalisation distribué par Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 25 % en unités de compte* sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 5 février et le 30 mai 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits. *Si vous optez pour des supports de type SCPI ou certificats, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscriptions correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription. Offre limitée à une offre par souscripteur. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d'ALTAPROFITS."
Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail
Laurentt a dit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un retour à nous faire sur cette offre? Je compte en profiter au plus vite
Merci!
Laurentt a dit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un retour à nous faire sur cette offre? Je compte en profiter au plus vite
Merci!
kolint93 a dit:J'ai souscrit intégralement en ligne, et tout était ok quelques jours plus tard... même la prime.
hyacinthe a dit:"JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation."
Ce délai est-il déjà échu dans votre cas ? Si oui, relancez les par e-mail.
kolint93 a dit:Oui, c'est cela.
J'ai accès à mon espace, je vois l'evolution quotidienne de mes divers fonds... dont le fond qui a été créé par la prime.
Bon, l'accès à la partie parrainage ne fonctionne toujours pas...
Mais le reste est ok.