Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Laroutourne a dit:
Pas certain qu'il y en ait qui se précipite....

La bourse monte donc certains pourraient être tentés en fermant juste après :clin-oeil:

Laroutourne a dit:
Pas certain qu'il y en ait qui se précipite....

:hypnotise: En effet, cette condition est démesurée...

lopali a dit:
:hypnotise: En effet, cette condition est démesurée...
Sauf si on a de l'appétence pour le genre de produit proposé ...

pour ceux qui ont encore de l'appétence :clin-oeil:

Du 1er mars au 30 avril 2015, prime de 150 € versée pour toute première souscription au contrat mes-placementsretraite d’un montant minimum de 5 000 €, investis au moins à 25 % sur un (ou des) support(s) en unités de compte.

Petite question pour les gens qui ont déjà complété l'assurance-vie Boursorama : est-ce qu'il faut que les 300 euros viennent d'un compte chez eux ou pas ? Car si oui, il faut que je fasse un virement avant de me lancer dans le dossier d'ouverture :clin-oeil:

Merci d'avance !

Choupinou a dit:
est-ce qu'il faut que les 300 euros viennent d'un compte chez eux ou pas ? :clin-oeil:!

bien non puisque l'offre est réservée aux personnes n'ayant jamais été clientes Boursorama Banque

Laroutourne a dit:
bien non puisque l'offre est réservée aux personnes n'ayant jamais été clientes Boursorama Banque

Non il y a également une offre pour les clients, avec le code offre AVIEX100 :clin-oeil:

Choupinou a dit:
Petite question pour les gens qui ont déjà complété l'assurance-vie Boursorama : est-ce qu'il faut que les 300 euros viennent d'un compte chez eux ou pas ? Car si oui, il faut que je fasse un virement avant de me lancer dans le dossier d'ouverture :clin-oeil:

Merci d'avance !

De mémoire je n'avais que mes comptes internes de proposé

Merciiiii !

lopali a dit:
ALTAPROFITS :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 2.000€ dont 25% en UC : => 30/05/2015
"100€ offerts. Cette offre est réservée à une 1ere souscription d'un contrat d'assurance-vie et/ou de capitalisation distribué par Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 25 % en unités de compte* sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 5 février et le 30 mai 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits. *Si vous optez pour des supports de type SCPI ou certificats, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscriptions correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription. Offre limitée à une offre par souscripteur. L'offre est susceptible d'être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d'ALTAPROFITS."
Le contrat d'assurance-vie Digital Vie en détail

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour à nous faire sur cette offre? Je compte en profiter au plus vite :sourire:

Merci!

Laurentt a dit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour à nous faire sur cette offre? Je compte en profiter au plus vite :sourire:

Merci!

2 semaines que j'ai ouvert et pas de nouvelles.

Laurentt a dit:
Bonjour,

Merci!

J'ai souscrit intégralement en ligne, et tout était ok quelques jours plus tard... même la prime.

Merci à vous deux pour vos retours. Je pense que je vais souscrire demain!

kolint93 a dit:
J'ai souscrit intégralement en ligne, et tout était ok quelques jours plus tard... même la prime.

Tu veux dire que dans ton espace Altaprofits, tu as déjà accès au fond Digital Vie avec les détails ?

J'ai encore le message "Dossier en cours de validation par l'assureur"

Oui, c'est cela.
J'ai accès à mon espace, je vois l'evolution quotidienne de mes divers fonds... dont le fond qui a été créé par la prime.
Bon, l'accès à la partie parrainage ne fonctionne toujours pas...
Mais le reste est ok.

Souscrit ce matin pour moi

hyacinthe a dit:
"JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation."

Ce délai est-il déjà échu dans votre cas ? Si oui, relancez les par e-mail.

chèque de 100€ reçu également pour une souscription faite à la mi janvier.

kolint93 a dit:
Oui, c'est cela.
J'ai accès à mon espace, je vois l'evolution quotidienne de mes divers fonds... dont le fond qui a été créé par la prime.
Bon, l'accès à la partie parrainage ne fonctionne toujours pas...
Mais le reste est ok.

Bonjour,

Même cas que toi
J'ai souscrit il y a une quinzaine de jours et tout est en place, y compris l'UC Eurose sur laquelle la prime de 100 euros est versée

Le seul hic, me semble-il, concerne les versements libres pour lesquels il faut imprimer et envoyer un doc (non prérempli) à chaque fois...

Pour un contrat qualifié "Digital", ne pas avoir la possibilité d'effectuer de virements directs depuis sa banque me paraît comment dire...hors du temps!

Peut-on trouver la liste des distributeurs du contrat Suravenir quelque part ?
Je distingue :
- Fortuneo
- Linxea
- Altaprofits
- Mon projet retraite
- Mes placements "retraite"
- Epargnissimo
- AV.com

J'en oublie ?

Sinon, tous les distributeurs ayant fait des offres spéciales sont tous en 1ère page ?

Dernière modification:
Retour