avis sur assurancevie.com

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

toto2015

Membre
que pensez-vous de la gestion et de la relation clientèle d'assurancevie.com?

Bonjour,

Même si j'ai eu dernièrement un petit différent avec eux et que je ne suis plus client, j'estime qu'elle a été bonne.

Cdlt.

en conclusion,ils n'ont pas résolu votre probléme et vous avez racheté votre contrat

toto2015 a dit:
en conclusion,ils n'ont pas résolu votre probléme et vous avez racheté votre contrat

quel était le petit différent avec ce courtier,c'est très intéressant?

Moi ils ne m'aiment plus :D (je les salue au passage :P)

toto2015 a dit:

Non, aucun problème avec le contrat existant à l'époque.

quel était le petit différent avec ce courtier,c'est très intéressant?

Un désaccord sur l'ouverture d'un nouveau contrat. Et une façon de faire qui ne m'a pas plu.

buffetophile a dit:
moi non plus ....:ange:
alors ils t'aiment plus jeremm pour qu'elle raison? donc ils sélectionnent les clients et ils assurent plus la gestion clientèle

Dernière modification par un modérateur:
oui de l'amateurisme jusqu'aux bouts des ongles

toto2015 a dit:
oui de l'amateurisme jusqu'aux bouts des ongles

Je ne suis pas d'accord. C'est excessif.

Certes, ils ont très mal géré leur chasse au chasseur. Je le reconnais, puisque j'en ai été moi même la cible. Et je m'en suis d'ailleurs aussi plaint sur le forum. Mais mis à part cela, je ne me souviens pas avoir lu de retour négatif sur leur gestion des contrats ouverts ou sur leur relation avec la clientèle.

Et je ne dis pas cela pour les défendre, je n'ai rien à y gagner. J'aurais même des raisons de vous dérouler le tapis rouge.

Mais je ne voudrais pas non plus que les lecteurs se fasse une fausse mauvaise opinion, uniquement sur les propos que vous tenez, qui ne reflètent pas une expérience vécue et la réalité du terrain.

Quand je pense que c'est moi qui les défends... :ironie:

Si vous me lisez av.com, vous pouvez m'envoyer une petite prime... :biggrin:

c'est un bon courtier mais je lis sur le forum qu'il y a beaucoup de désaccord, je ne suis pas sur ce site pour donner une mauvaise opinion d'ensemble, oui mais c'est dommage de lire tous ces commentaires

ah bon alors ce n'est pas grave , au contraire , je ne veux pas faire de mauvaise publicité mais ma premiére question est sur la gestion clientèle et non pas ton probléme de chasse au chasseur, à mon avis on est hors sujet

bon bref ,personne m'a répondu à ma premiére question, les 3/4 des réponses ne concernent que les primes sur l'assurance vie, à mon avis , vous vous étes tous trompés de rubrique bande de chasseurs et chassés , c'est vrai le monde ne s'est pas fait en un jour, bon wk et à la prochaine

toto2015 a dit:
que pensez-vous de la gestion et de la relation clientèle d'assurancevie.com?

Je suis chez eux depuis plus de 4 ans et j'en suis satisfait autant sur la gestion que la relation clientèle...

J'ai ouvert dernièrement un contrat Evolution Vie, au départ un peu pour la prime, mais je vais le garder, il allonge la liste bien fournie de mes nombreux contrats et participe à la diversification des assureurs.:sourire:

benjea a dit:
Je suis chez eux depuis plus de 4 ans et j'en suis satisfait autant sur la gestion que la relation clientèle...

J'ai ouvert dernièrement un contrat Evolution Vie, au départ un peu pour la prime, mais je vais le garder, il allonge la liste bien fournie de mes nombreux contrats et participe à la diversification des assureurs.:sourire:

voilà cela est une réponse claire et cela répond à ma question merci beaucoup d'avoir compris

benjea a dit:
Disons que tu as ouvert une AV chez eux pour du moyen-long terme, ce qui est le but de ce placement.

Ceux qui font de la spéculation de bas étage en ouvrant une AV pour récuperer une petite primette et qui font un rachat juste derrière n'est pas correct (pour rester poli).

La réaction du courtier est tout à fait normal envers certains clients et que j'approuve. Concernant la manière de faire, elle est à la hauteur de ceux qui en sont victimes. Le chasseur qui s'est fait chassé....

Dernière modification:
Tintin67 a dit:
Disons que tu as ouvert une AV chez eux pour du moyen-long terme, ce qui est le but de ce placement.

Ceux qui font de la spéculation de bas étage en ouvrant une AV pour récuperer une petite primette et qui font un rachat juste derrière n'est pas correct (pour rester poli).

La réaction du courtier est tout à fait normal envers certains clients et que j'approuve. Concernant la manière de faire, elle est à la hauteur de ceux qui en sont victimes. Le chasseur qui s'est fait chassé....

tout à fait d'accord , il ne faut pas courir après les primes c'est du travail inutile pour les équipes mais on rajoute pas au stylo un commentaire , il faut du respect entre les 2 parties

toto2015 a dit:
bon bref ,personne m'a répondu à ma premiére question

:confus: Sauf erreur, dès le second message vous aviez déjà une réponse :

lopali a dit:
j'estime qu'elle a été bonne.

Tintin67 a dit:

Le but d'un placement, c'est de générer une plus-value. Non ?

Après la méthode, tant que cela est fait dans les règles...

Ceux qui font de la spéculation de bas étage en ouvrant une AV pour récuperer une petite primette

Vous rajoutez là une corde à votre arc : le mépris.

Mais cela vient certainement de votre ignorance concernant ce sujet.

et qui font un rachat juste derrière n'est pas correct (pour rester poli).

Ce qui n'est pas interdit dans les conditions générales est autorisé, donc correct.

Et encore merci pour cette nouvelle intervention tout à fait instructive (pour rester poli).

Cdlt.

lopali a dit:
:confus: Sauf erreur, dès le second message vous aviez déjà une réponse :

mais non, si vous n'etes plus client, la relation ne peut pas etre bonne au contraire

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour