toto2015
Membre
que pensez-vous de la gestion et de la relation clientèle d'assurancevie.com?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
toto2015 a dit:en conclusion,ils n'ont pas résolu votre probléme et vous avez racheté votre contrat
toto2015 a dit:en conclusion,ils n'ont pas résolu votre probléme et vous avez racheté votre contrat
quel était le petit différent avec ce courtier,c'est très intéressant?
alors ils t'aiment plus jeremm pour qu'elle raison? donc ils sélectionnent les clients et ils assurent plus la gestion clientèlebuffetophile a dit:moi non plus ....![]()
toto2015 a dit:oui de l'amateurisme jusqu'aux bouts des ongles
toto2015 a dit:que pensez-vous de la gestion et de la relation clientèle d'assurancevie.com?
benjea a dit:Je suis chez eux depuis plus de 4 ans et j'en suis satisfait autant sur la gestion que la relation clientèle...
J'ai ouvert dernièrement un contrat Evolution Vie, au départ un peu pour la prime, mais je vais le garder, il allonge la liste bien fournie de mes nombreux contrats et participe à la diversification des assureurs.![]()
Disons que tu as ouvert une AV chez eux pour du moyen-long terme, ce qui est le but de ce placement.benjea a dit:Je suis chez eux depuis plus de 4 ans et j'en suis satisfait autant sur la gestion que la relation clientèle...
Tintin67 a dit:Disons que tu as ouvert une AV chez eux pour du moyen-long terme, ce qui est le but de ce placement.
Ceux qui font de la spéculation de bas étage en ouvrant une AV pour récuperer une petite primette et qui font un rachat juste derrière n'est pas correct (pour rester poli).
La réaction du courtier est tout à fait normal envers certains clients et que j'approuve. Concernant la manière de faire, elle est à la hauteur de ceux qui en sont victimes. Le chasseur qui s'est fait chassé....
toto2015 a dit:bon bref ,personne m'a répondu à ma premiére question
lopali a dit:j'estime qu'elle a été bonne.
Tintin67 a dit:Disons que tu as ouvert une AV chez eux pour du moyen-long terme, ce qui est le but de ce placement.
Ceux qui font de la spéculation de bas étage en ouvrant une AV pour récuperer une petite primette
et qui font un rachat juste derrière n'est pas correct (pour rester poli).
lopali a dit:Sauf erreur, dès le second message vous aviez déjà une réponse :