Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

hyacinthe a dit:
Dommage que l'offre Boursorama soit réservée aux nouveaux clients de la banque… J'attends une offre de prime chez eux pour enfin y souscrire une AV.

Pour rappel l'offre de juin 2014 :
Bourso VIE * Offre valable pour toute première adhésion effective à un Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 05/06/2014 et le 02/07/2014 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque) et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100". La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire du client dans le mois suivant l'adhésion effective du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 30/09/2014, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

S'ils ont changé les conditions pour la dernière vente privée et maintenant sur le même code promo, c'est mal barré :triste:

BFORBANK :
- 80€ pour l’ouverture d’une AV avec 5.000€ : => 31/03/2015
"Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie avant le 31 mars 2015, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 €. BforBank verse les 80 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie , sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."

sur le site il est question de 15% en UC mais je viens de confirmer (appel téléphonique) qu'il n'en est rien ;)

Bonjour,

Toujours pas de prime en vue suite à la souscription du contrat Evolution d'AV.COM !
Et vous ?

pseruse a dit:
Bonjour,

Toujours pas de prime en vue suite à la souscription du contrat Evolution d'AV.COM !
Et vous ?

"JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation."

Ce délai est-il déjà échu dans votre cas ? Si oui, relancez les par e-mail.

pseruse a dit:
Et vous ?

Bonjour,
Oui chèque reçu 6 semaines après la date d'ouverture

hyacinthe a dit:
"JDHM Vie versera la prime sous forme de chèque, dans les 60 jours après la période de renonciation."

Ce délai est-il déjà échu dans votre cas ? Si oui, relancez les par e-mail.

Faites attentions, dites en pas trop ;) AV.com pourrais vous identifier ;)

Bref, étant donnée les délai, vous êtes forcemment dans la norme : (offre initiale au 17/12, délai de renonciation : 17/01 et 60 jours = 17/03.
Meme si certains ont déjà recu, ils sont toujours dans les regles.

Laroutourne a dit:
Bonjour,
Oui chèque reçu 6 semaines après la date d'ouverture

Donc 2 semaines après la période de renonciation dans votre cas.
Je suis à plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien. Certes ils ont encore 1 mois et demi pour m'adresser le chèque. :clin-oeil:

Olive91 a dit:
Pour rappel l'offre de juin 2014 :

S'ils ont changé les conditions pour la dernière vente privée et maintenant sur le même code promo, c'est mal barré :triste:

Mais si, il existe bien une offre actuelle pour les clients Boursarama!
L´offre est également de 100 euros et est pour une toute premiere demande d´adhésion. Elle apparait si vous allez dans NOTRE OFFRE puis Assurance vie et la en haut vous verrez le bandeau suivant:
265935Untitled.png

Mais si, il existe bien une offre actuelle pour les clients Boursarama!
du coup, possibilité d'avoir une prime de 180e pr les nouveaux clients :) : 80e (ouverture compte bancaire) + 100e (av)

Bonjour

Merci tonio202 :thumbs_up:

Dans mon espace client l'offre n'est pas encore visible
Quelqu'un peut il voir l'offre, s'il vous plait?

Cordialement

niniss a dit:
du coup, possibilité d'avoir une prime de 180e pr les nouveaux clients :) : 80e (ouverture compte bancaire) + 100e (av)
Apparemment non puisque c'est indiqué que l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres de Boursorama Banque. Donc soit c'est l'AV (il y a un compte qui sera ouvert en plus gratuitement) soit c'est le compte.

Donc il faut procéder dans cet ordre

- Ouvrir un Compte courant => 80€
- Après l'ouverture du compte courant contacter le service client pour savoir si on est éligible à l'offre pour l'AV
Si oui ouvrir l'AV
Si non, attendre la prochaine offre

Adadou

koktailcpj a dit:
Bonjour

Merci tonio202 :thumbs_up:

Dans mon espace client l'offre n'est pas encore visible
Quelqu'un peut il voir l'offre, s'il vous plait?

Cordialement

Bonjour

Moi non plus mais elle m'a été confirmée par téléphone.

adadou a dit:
Donc il faut procéder dans cet ordre

- Ouvrir un Compte courant => 80€
- Après l'ouverture du compte courant contacter le service client pour savoir si on est éligible à l'offre pour l'AV
Si oui ouvrir l'AV
Si non, attendre la prochaine offre

Adadou

oui c'est ce que je voulais dire ^^
dsl si je n'ai pas été clair :ange:

Bonjour

En effet, j'ai eu confirmation par téléphone, de l'offre pour les clients
Le code est : AVIEX100

La demande d'ouverture de Mme est en cours...

Nous vous confirmons l’enregistrement de votre demande d’adhésion au contrat de Boursorama Vie.
Votre contrat de Boursorama Vie sera visible sur votre ACCÈS CLIENT dans la rubrique « Mes comptes » dans un délai de 14 jours ouvrés.
Ce délai est donné à titre indicatif et pourra être allongé en cas de dossier incomplet (notamment en cas de justificatif d'identité non valide ou non lisible).

Cordialement

Bonjour tout le monde,

J'ai cherché une réponse à ma question sur une 15aine de pages du forum mais je ne trouve pas clairement ma réponse.

J'aurai voulu savoir étant déjà client assurancevie.com si je suis éligible aux primes des autres produits ?

Les conditions ne sont pas toujours claires, quelqu'un a déjà eu plusieurs primes de leur part ?

djnet a dit:
Bonjour tout le monde,

J'ai cherché une réponse à ma question sur une 15aine de pages du forum mais je ne trouve pas clairement ma réponse.

J'aurai voulu savoir étant déjà client assurancevie.com si je suis éligible aux primes des autres produits ?

Les conditions ne sont pas toujours claires, quelqu'un a déjà eu plusieurs primes de leur part ?

j'ai déjà posé cette question sur le forum, et la seul réponse que tu aura c'est : contacte les ;)
en effet comme tu l'as dit les conditions ne sont pas claires et du coup personne ne pourra te répondre ici au risque de se tromper .....

j'en profite d'ailleurs pr dire que pr evo vie les 100e sont envoyés par cheque mais pr puiss avenir on doit choisir un support en UC où ils seront versés (contrairement à l'info sur le site)

Cordialement.

Offre flash : 200 € offerts sur Hedios Life
Nous proposons une nouvelle offre exceptionnelle sur nos contrats d'assurance-vie Hedios Life et de capitalisation Hedios Life Capi(1).

Une prime de 200 € est offerte pour une première souscription ou un versement libre avec un minimum de 10.000 € investis en unité(s) de compte comportant un risque de perte en capital.

Cette offre, soumise à conditions, est valable du 1er au 31 mars 2015.

H Performance 9 est actuellement disponible et éligible à cette offre.​

(1) Offre promotionnelle de 200 € offerts valable uniquement pour un versement initial ou libre avec un minimum de 10.000 € investis en unité(s) de compte​ comportant un risque de perte en capital(2) ​sur un contrat Hedios Life ou Hedios Life Capi reçu entre le 1er mars 2015 et le ​31 mars 2015​ (date de réception de la demande de souscription ou de versement complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Hedios Patrimoine. L’assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet, sur l’unité de compte(2) choisie, à défaut sur l’unité de compte CARMIGNAC PATRIMOINE A (code ISIN : FR0010135103).
Offre limitée à une offre par souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre d’un mandat d’arbitrage.
L'offre promotionnelle est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site Internet de Hedios Patrimoine.

Dernière modification:
Il n'y a pas d'offre client Monabanq en ce moment ?

A quelle fréquence reviennent-elles ?

hyacinthe a dit:
Offre flash : 200 € offerts sur Hedios LifeUne prime de 200 € est offerte pour une première souscription ou un versement libre avec un minimum de 10.000 € investis en unité(s) de compte comportant un risque de perte en capital.[/I]

Pas certain qu'il y en ait qui se précipite....

Retour