pseruse a dit:
Bonjour,
Merci kolint93.
Je comprends donc que tu vas souscrire en ligne, fais nous un retour sur le déroulement de la procédure et sa conformité avec leur mail, notamment sur le bénéfice de l'offre.
Bon, alors voici mon retour pour une souscription 100% enligne.
Oui, c'est possible, il faut créer un compte chez alta.
puis, on choisi une souscription de cette assurance vie en choisissant le mode 100% en ligne, la on vous demande d'uploader CI + facture gaz, internet ou taxe habitation + facture tel mobile (j'ai été surpris, mais en fait, c'est pour la validation du contrat par la suite).
Après, on remplis tout les formulaire comme une AV classique, et a la fin, une fois tout finis, on nous redemande si on veux le faire en ligne, ou par papier.
Si vous choisissez papier, on vous propose soit d'imprimer les docs et d'envoyer le tout par courrier, soit de vous envoyer ce que vous avez remplis par courrier, afin que vous le renvoyer à nouveau (pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes).
En choisissant en ligne, on vous redemande de valider les documents que vous avez uploadé précédemment et on vous demande d'attaché aussi un rib du compte qui permettra le virement initial.
- une fois fait, on valide le tout et on vous envoie un code par sms que vous entrerez (d'où, la facture tel).
Vous validez, et la, meme si tout est 100% en ligne, on vous dit que c'est bon, et vous recevez malgrés tout un mail avec le pdf a imprimer (je pense qu'ils l'envoient systématiquement au cas où la validation online n'aurait pas marché.
Concernant l'offre 100 € : aucune mention nul part, ni possibilité d'uploader un pdf "libre" qui auraient permis d'attacher le bulletin de l'offre.