Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Gros :kiss: en passant à la cellule de vigilance du net d'av.com. :biggrin:

à 3h11 du mat , ils vont etre obligés d'embaucher de nouveaux salariés ...saluons donc leurs efforts pour lutter contre le chômage...:clin-oeil:
à moins que la cellule de veille ne soit installée dans un pays lointain voire tropical....:hypnotise:

Laroutourne a dit:
Pour les chasseurs qui n'ont pas été assez rapide vous pouvez toujours aller voir du côté de Digital Vie d'Altaprofits: 100 euros offert*

*Cette offre est réservée à une 1ere souscription d'un contrat d'assurance-vie et/ou de capitalisation distribué par Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 25 % en unités de compte* sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 5 février et le 30 mai 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. L'assureur versera la prime sur l'unité de compte Eurose C (Code Isin : FR0007051040) au plus tard dans les deux semaines qui suivent la réception du dossier complet. L'unité de compte de destination de la prime peut être modifiée sur simple demande adressée à Altaprofits. *Si vous optez pour des supports de type SCPI ou certificats, vous devez obligatoirement joindre les annexes de souscriptions correspondant à vos choix d'allocation à votre dossier de souscription.

Bonsoir,

Est-ce que certains ont souscris à cette AV via la souscription en ligne?
Si oui, comment avez vous fait pour faire parvenir le fameux coupon?
Autant par courrier, pas de soucis, mais en ligne, je reste dubitatif...
Cordialement

Bonjour,

Bravo à la cellule de vigilance d'alta, leur site est à jour concernant les frais sur le fonds Suravenir Opport du contrat Digital !
Nous sommes surveillés... :shades:

Bonjour,

pseruse a dit:
Bravo à la cellule de vigilance d'alta, leur site est à jour concernant les frais sur le fonds Suravenir Opport du contrat Digital !
Nous sommes surveillés...

Ne serait-il pas plus positif de dire que nous sommes écoutés... ? :clin-oeil:

Par contre, à propos du logo de Digital Vie, ils ont toujours celui de e.cie-vie générali.

lopali a dit:
Par contre, à propos du logo de Digital Vie, ils ont toujours celui de e.cie-vie générali.

Sur quelle page ?
Je ne vois que le logo Suravenir pour ce contrat !

Personne n'a souscrit en ligne à ce contrat pour répondre à kolint93 ?

pseruse a dit:
Sur quelle page ?

Page "Digital Vie", puis en bas à droite "Accédez à tous les documents du contrat".

pseruse a dit:
Personne n'a souscrit en ligne à ce contrat pour répondre à kolint93 ?

C'est très drole, car il s'agit d'un contrat 100% en ligne (voir l'article sur cbanque https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/actualites/50366/assurance-vie-100-internet-suravenir-lance-digital-vie-chez-altaprofits)
D'ailleurs, l'alimentation initiale de l'av peut se faire par virement pour ceux qui se posent la question.

Mais pas de réponse par mail a ma question (ca fait 3 jours).

Et le coupon, jusqu'à preuve du contraire, doit être renvoyé par courrier (c'est dommage, j'ai commencé l'inscription pour essayer de trouver trace d'une possibilité de contourner ce problème, et j'ai vu qu'il y avait un "code offre" a la fin de la souscription).

Je ne vais pas être médisant, et dire qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse!

Alta, si vous nous écoutez ;)

Bon, pour information, alta m'a repondu ceci par mail:

"Comme suite à votre demande, nous vous informons que vous pouvez effectuer une souscription totalement dématérialisée en ligne en optant pour l'option virement, le RIB et l'avis et l'avis de virement étant à joindre par PDF lors de votre saisie.
L'attribution de l'offre est automatiquement jointe à la souscription en fin de saisie."

Bref; je ne peux que conseiller de demander confirmation ecrite a chacun... mais c'est faisable ;)

Bonjour,

Merci kolint93.
Je comprends donc que tu vas souscrire en ligne, fais nous un retour sur le déroulement de la procédure et sa conformité avec leur mail, notamment sur le bénéfice de l'offre.

pseruse a dit:
Bonjour,

Merci kolint93.
Je comprends donc que tu vas souscrire en ligne, fais nous un retour sur le déroulement de la procédure et sa conformité avec leur mail, notamment sur le bénéfice de l'offre.

Pas de soucis, bon, je ne vais pas souscrire aujourd'hui, mais plutôt en fin de semaine, mais ce sera fait ;) (de toute facon, la durée de l'offre est large!)

pseruse a dit:
Bonjour,

Merci kolint93.

Bon, alors voici mon retour pour une souscription 100% enligne.

Oui, c'est possible, il faut créer un compte chez alta.
puis, on choisi une souscription de cette assurance vie en choisissant le mode 100% en ligne, la on vous demande d'uploader CI + facture gaz, internet ou taxe habitation + facture tel mobile (j'ai été surpris, mais en fait, c'est pour la validation du contrat par la suite).

Après, on remplis tout les formulaire comme une AV classique, et a la fin, une fois tout finis, on nous redemande si on veux le faire en ligne, ou par papier.

Si vous choisissez papier, on vous propose soit d'imprimer les docs et d'envoyer le tout par courrier, soit de vous envoyer ce que vous avez remplis par courrier, afin que vous le renvoyer à nouveau (pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes).

En choisissant en ligne, on vous redemande de valider les documents que vous avez uploadé précédemment et on vous demande d'attaché aussi un rib du compte qui permettra le virement initial.

- une fois fait, on valide le tout et on vous envoie un code par sms que vous entrerez (d'où, la facture tel).
Vous validez, et la, meme si tout est 100% en ligne, on vous dit que c'est bon, et vous recevez malgrés tout un mail avec le pdf a imprimer (je pense qu'ils l'envoient systématiquement au cas où la validation online n'aurait pas marché.

Concernant l'offre 100 € : aucune mention nul part, ni possibilité d'uploader un pdf "libre" qui auraient permis d'attacher le bulletin de l'offre.

kolint93 a dit:
Concernant l'offre 100 € : aucune mention nul part, ni possibilité d'uploader un pdf "libre" qui auraient permis d'attacher le bulletin de l'offre.

En fait le bulletin de l'offre est présent avec le contrat pdf : il s'agit de la toute dernière page.

murdos a dit:
En fait le bulletin de l'offre est présent avec le contrat pdf : il s'agit de la toute dernière page.

Exact, toutes mes excuses.
Le seul endroit que je n'ai pas vérifié!

Donc, c'est tout automatique...

Leur souscription 100% en ligne est pas trop mal conçue :sourire:

Bon, on va se lancer... :clin-oeil:
et merci pour votre retour.

La prime de 100€ est cumulable avec le parrainage (3 points) et avec le code "offreweb" si vous souscrivez en ligne (1 point).

Olive91 a dit:
La prime de 100€ est cumulable avec le parrainage (3 points) et avec le code "offreweb" si vous souscrivez en ligne (1 point).

Pour ma part, lorsque je clique sur "parrainage", j'ai une erreur.
Trouve tu ou l'on vois son nombre de point, et ce que l'on peut commander?
Car personnellement, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas.

Mon dossier est encore en cours de traitement donc je n'y ai pas encore accès.

Bonjour

Prime de 100€ Boursorama Vie

Offre réservée aux personnes n'ayant jamais été clientes Boursorama Banque, effectuant une première demande d'adhésion à un Contrat Boursorama Vie, en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 25/02/2015 et 08/04/2015 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIE100".

L'adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 25/02/2015 et 30/04/2015 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque).

La prime de 100€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama du client dans le mois suivant la date d'effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 31/05/2015, sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte bancaire Boursorama Banque.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement de 300 euros en gestion libre, ou de 1000 euros en gestion pilotée, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l'adhésion à un Contrat Boursorama Vie.

Offre valable sous réserve d'acceptation du dossier d'adhésion par Boursorama et e-cie-vie.

En cas de réception d'un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime.

Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque

Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d'Assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale.

Boursorama Vie est un contrat groupe d'assurance vie à adhésion individuelle, libellé en euros et/ou en unités de compte dont l'assureur est e cie-vie

Cordialement

Dommage que l'offre Boursorama soit réservée aux nouveaux clients de la banque… J'attends une offre de prime chez eux pour enfin y souscrire une AV.

Retour