Bonjour à tous,
Pour revenir aux offres proposées par Bourse Direct (BD) sur les AV, voici l'offre BD Horizon proposée ici :
[lien réservé abonné]
"100€ offerts Si versement initial entre 3 000€ et 10 000€
130€ offerts Si versement initial entre 10 000€ à 25 000€
150€ offerts Si versement initial > 25 000€
+20€ Si mise en place de versements programmés mensuels de 50€ minimum.
Code offre : WELCOMEAV
1Pour toute 1ère adhésion entre le 1er juillet et le 31 août 2025.
Le versement initial doit être investi à
30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.
Ces contrats présentent un risque de perte en capital. L'investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.
+ 4,60%* en 2025 et 2026 !
+1,60% sur le rendement du fonds Netissima pendant 2 ans pour tous vos versements libres et/ou initial,
sans aucune condition de versement en unité de compte, 100% fonds euros possible.
Offre valable entre le 2 juin 2025 et le 31 juillet 2025*.
*Voir conditions de l’offre [lien réservé abonné]
Détails de l'offre :
Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,60% le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre 2 juin 2025 et le 31 juillet 2025* sur le fonds NETISSIMA pour les années 2025 et 2026. Taux net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux.
Ce dispositif concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) entre 2 juin 2025 et le 31 juillet 2025.
- Le versement ne doit pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali.
Ce dispositif concerne le cumul des versements inférieurs à 1 000 000€. Les transferts pactes ne sont pas éligibles à l’offre.
De plus, les contrats ayant fait l’objet d’un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. Ce boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,35% brute de frais de gestion.
Tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d’éligibilité.
Le taux de participation aux bénéfices est attribué selon les modalités précisées dans la note d’information valant conditions générales. De plus, il est important de noter que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
Cette offre est susceptible d’évoluer et pourra être fermée à tout moment.
*Il faut entendre par investissements réalisés entre le 2 juin 2025 et le 31 juillet 2025, les investissements ayant une date valeur comprise entre le 2 juin 2025 et le 31 juillet 2025 inclus.
--
En ce qui me concerne, j'avais déjà souscrit une AV Bourse Direct Vie en profitant d'une prime et je souhaitais savoir si je pourrais bénéficier quand même de la prime sur BD Horizon voici leur réponse :
"Bonjour Madame,
Vous avez la possibilité d'ouvrir un contrat bourse direct Horizon et bénéficier de la prime d'ouverture mais sous respect de conditions de l'offre.
Nous avons une offre exceptionnel jusqu'au 31 juillet, où vous avez la possibilité de verser 100% sur le fonds en euros.
Vous avez la possibilité d'effectuer un rachat partiel sur le contrat Bourse Direct Vie.
Bien cordialement,
XX YY
Le Service Assurance Vie
Du lundi au vendredi de 9h à 17h - 01 56 88 40 44"
Etant donné que je vais racheter l'AV en 2026 je me demande si ça vaut le coup d'ouvrir une AV BD Horizon cette fin de mois de juillet.
Est-ce que vous auriez des avis à me donner ? Merci d'avance.
(Je ne pense pas faire de rachat partiel de BD Vie pour le moment, c'est trop juste pour le 31/07)