Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Anzenia a dit:
Non, il me semble avoir lu qu'il faut au moins 20% d'UC pour le contrat Generali-ING chez BoursoBank
Bonsoir @Anzenia
Je m'étais référée au tableau de @Lukas , 5ème ligne, fonds Netissima qui n'est pas distribué par BOURSO mais par Meilleur Taux Placement, Bourse Direct, Placement Direct et Linxea.

Sans condition d'UC, du moins ce n'est pas stipulé sur les pages des courtiers.

Le contrat ING Direct Vie est un cas particulier. Il s'agit d'un contrat individuel et non collectif comme BoursoVie & co. La condition d'UC est dans l'avenant au contrat pour l'accès au fond euros Netissima. La condition n'est pas liée à l'offre de bonus. Certains ont une condition de 20% d'UC, d'autres 50% d'UC selon l'année où ils ont signés l'avenant.

Bourso et Generali doivent faire un nouvel avenant pour modifier ou supprimer cette condition mais aucun des deux n'a visiblement très envie de le faire...

De mon avis, le contrat semble plutôt à l'abandon par son distributeur et la meilleure option pourrait être la modernisation via transfert Pacte. Le seul inconvénient de mon point de vue sera la hausse des frais de gestion sur Eurossima, l'ancien fond euros du contrat.

Lukas a dit:
Certains ont une condition de 20% d'UC, d'autres 50% d'UC selon l'année où ils ont signés l'avenant.
Tout à fait. Cela fait plusieurs fois qu'on le précise ici, mais ...
J'ai la version "20%" en portefeuille. Donc j'utilise les contrats BoursoBank Vie pour les divers boost et chasse aux primes

Rickyo a dit:
Sans condition d'UC, du moins ce n'est pas stipulé sur les pages des courtiers.
Bonjour @Rickyo
C'est à moi que tu réponds pour Netissima ?

Mirabelle a dit:
Bonjour @Rickyo
C'est à moi que tu réponds pour Netissima ?
C'était à Anzenia, pardon.

Nouveau contrat Lucya / AXA avec des offres plus raisonnables que Lucya Cardif

Bonus de 1,70% en 2025 pour 5 000 euros et 45% en UdC.

Dispo uniquement en digital.
Offre de bienvenue de 150 euros.

Attention au choix en UdC et au 60% nécessaire pour disposer des 3% de rendement sur le fond euros permettant d'atteindre les 4,7% avec le bonus de 1,7%

Bcp de "gymnastique" pour optimiser ce contrat mais une offre de bienvenue intéressante

Reste à voir l'ergonomie du site et le service Clients.
Qq a testé ?

Dernière modification:
Bonjour, pour Netissima, j'ai fait le dossier en co-souscription via Linxea Vie, mais qu'est ce que c'est long =(... je viens de recevoir l'email me disant que tout est ouvert, mais que je recevrai mes codes via A/R =(
J'ai 60k€ a y verser (rachat partiel de Linxea Zen 100% fond €); j'ai peur d'avoir "bien" compris mais je pose la question = les boosts qui sont proposés ne s'appliquent que sur les sommes déposées avant le 31 juillet 2025?
Si les 60k€ arrivent au 1er Aout, ils n'en bénéficieront pas pour 25/26? est ce correct? Merci.

Pascal 75 a dit:

Attention au choix en UdC et au 60% nécessaire pour disposer des 3% de rendement sur le fond euros permettant d'atteindre les 4,7% avec le bonus de 1,7%

Bcp de "gymnastique" pour optimiser ce contrat mais une offre de bienvenue intéressante

Qq a testé ?
Bonjour,

1,70% de Bonus avec la condition de versement de 10% sur le fond euro croissance, le bonus passe a 1,50% si la part de versement en fond euros est faite sur le seul fond général .

Pascal 75 a dit:

Qq a testé ?
Attention il y a marqué offre de bienvenue de 150€ pour les 250 premiers contrats ouvert sur assurancevie.com

Ca fait pas beaucoup 250

Shonen07 a dit:
Attention il y a marqué offre de bienvenue de 150€ pour les 250 premiers contrats ouvert sur assurancevie.com

Ca fait pas beaucoup 250
Ca fait 1 250 000€ collectés quand même !

Olivier_SG a dit:
Bonjour, pour Netissima, j'ai fait le dossier en co-souscription via Linxea Vie, mais qu'est ce que c'est long =(... je viens de recevoir l'email me disant que tout est ouvert, mais que je recevrai mes codes via A/R =(
J'ai 60k€ a y verser (rachat partiel de Linxea Zen 100% fond €); j'ai peur d'avoir "bien" compris mais je pose la question = les boosts qui sont proposés ne s'appliquent que sur les sommes déposées avant le 31 juillet 2025?
Si les 60k€ arrivent au 1er Aout, ils n'en bénéficieront pas pour 25/26? est ce correct? Merci.

sur Generali c'a va relativement vite , tu sera largement dans les clous avant la date fatidique du 31 juillet si tu a souscrit hier ou aujourd'hui !

les boost sont effectivement jusqu'au 31 juillet inclus , après cette date tu peux oublier est passé a autres choses

Pascal 75 a dit:
Qq a testé ?
Je viens de souscrire 2 contrats primés 150 en ligne. Fluide.
J'ai pris l'option 50% FG Lucya by AXA boosté +1.5% 2025 + 50% AXA Trésor Court terme C.

Bonjour,

J'ai procrastiné, je complète les papiers pour ouvrir 2 AV LINXEA VIE pour mes 2 enfants mineurs (9 et 11 ans).
Il y a le document Annexe au Bulletin d'Adhésion "Valeurs de rachat et de montant cumulé des versements bruts".

Je compte tout investir sur un ETF World, le LU1829220216.

Pourtant ce foutu document me parle de fonds euros et je veux pas de fonds euros. Donc je marque 0e partout ?

Et je compte pas faire de rachat avant 10 ans (sauf souci) donc je comprends pas pourquoi faut compléter ce document obligatoire.Capture.PNG

Shonen07 a dit:
Ca fait pas beaucoup 250
Ben oui, mais mais ‘plus on discute, plus on finit tard’ …

Pascal 75 a dit:

Qq a testé ?
On peut avoir l'offre de bienvenue de 150 € pour 1000 € d'ouverture (Lucya by AXA accessible dès 1 000 € à l’ouverture)

benjea a dit:
On peut avoir l'offre de bienvenue de 150 € pour 1000 € d'ouverture (Lucya by AXA accessible dès 1 000 € à l’ouverture)
Pour la prime il faut monter à 5’000 avec 50% UC

jodel140 a dit:
Pour la prime il faut monter à 5’000 avec 50% UC
La prime ça marche même si on est déjà client de assurancevie.com ?

JackieChan a dit:
La prime ça marche même si on est déjà client de assurancevie.com ?
La prime c'est pour une 1ère souscription à Lucya by AXA

Retour