jodel140
Contributeur régulier
C'est aussi un moyen d'ouvrir un contrat chez LFM pour son (bon) fond eurolebadeil a dit:Mais pour du fonds 100% Euros
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est aussi un moyen d'ouvrir un contrat chez LFM pour son (bon) fond eurolebadeil a dit:Mais pour du fonds 100% Euros
On peut ajouter la simplicité et la rapidité des démarches en ligne (par exemple changement de la clause bénéficiaire).pipiou a dit:Malgré le nombre plus limité des UC et des ETF que certains autres contrats , RES reste un bon contrat . Au moins un retrait partiel se fait facilement et assez rapidement ce qui , pour ma part , est un critère important
Bonjour @AxilesAxiles a dit:La gestion pilotée, c'est à fuir.
Surtout si on vous l'impose quasiment comme ici. A n'ouvrir que pour la prime et fermer immédiatement si vous voulez mon avis... On a de bien meilleures primes pour commencer
Je ne vois pas de raison de garder une mauvaise AV sauf cas spécifiques (70+, etc.)Mirabelle a dit:Bonjour @Axiles
Il est possible de supprimer le prélèvement des 100€, pas besoin de fermer l'AV (enfin, chacun fait ce qu'il veut).
L'assureur est La France Mutualiste : c'est mauvais ? (je pose la question, je n'en sais rien)Axiles a dit:Je ne vois pas de raison de garder une mauvaise AV sauf cas spécifiques (70+, etc.)
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut évidemment
Pour un fonds Euro il est bien placé, de mémoire il a fait 3,60% de rendement l’an dernier. Pour celui qui veut diversifier ses AV et être investi en Euro, ça peut faire sens.Mirabelle a dit:L'assureur est La France Mutualiste : c'est mauvais ? (je pose la question, je n'en sais rien)
Merci @Philou75 : je verrai ce que j'en fais en temps utile !Philou75 a dit:Pour un fonds Euro il est bien placé, de mémoire il a fait 3,60% de rendement l’an dernier. Pour celui qui veut diversifier ses AV et être investi en Euro, ça peut faire sens.
Bonjour,Philou75 a dit:Pour un fonds Euro il est bien placé, de mémoire il a fait 3,60% de rendement l’an dernier. Pour celui qui veut diversifier ses AV et être investi en Euro, ça peut faire sens.
Niveau montant certainement, mais 150€ pour 500€ versés cela reste une très belle prime niveau rendement pur!Axiles a dit:La gestion pilotée, c'est à fuir.
Surtout si on vous l'impose quasiment comme ici. A n'ouvrir que pour la prime et fermer immédiatement si vous voulez mon avis... On a de bien meilleures primes pour commencer
Bonjour @ApprentiEpargnantApprentiEpargnant a dit:Niveau montant certainement, mais 150€ pour 500€ versés cela reste une très belle prime niveau rendement pur!
Vs un F€ à 3% net de PS on reçoit 10 ans de rendement d'un coup.
ApprentiEpargnant a dit:Niveau montant certainement, mais 150€ pour 500€ versés cela reste une très belle prime niveau rendement pur!
Vs un F€ à 3% net de PS on reçoit 10 ans de rendement d'un coup.
Bien sûr que non. Pour un fond euro c’est dans les meilleursMirabelle a dit:L'assureur est La France Mutualiste : c'est mauvais ?
Bonjour @jodel140jodel140 a dit:Bien sûr que non. Pour un fond euro c’est dans les meilleurs
Vu le temps que cela m'a pris, le taux horaire est très largement au dessus de ce que je fais actuellement.Axiles a dit:Oui
C'est l'éternel débat de à combien on valorise son temps et est-ce qu'ouvrir un mauvais produit pour la prime se justifie.
la regle contractuelle pour le prélèvement des 100 € : attendre le delai de renonciation 30j. avant de resilier le prelevementMirabelle a dit:Bonjour @ApprentiEpargnant
Vous pouvez supprimer le versement de 100€ de suite après le 1er versement (et peut-être même avant mais je ne suis pas sûre, c'était dans le tchat).
EDIT : donc ça fait 400€ au pire et pas 500€![]()
jodel140 a dit:Bien sûr que non. Pour un fond euro c’est dans les meilleurs
Pour ma part je n’ouvre pas une AV pour ne rien y mettre donc prime + versements mensuelsGlisseur a dit:Oui d’accord, mais si c’est juste pour toucher la prime en mettant le minimum pour optimiser l’opération, peu importe que ce soit parmi les meilleurs fonds en euros. 500€ à 3% ou à 2%, ça ne fait quand même pas beaucoup d’écart à l’année 😋