Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle a dit:
Bonjour @Niluje

Je te réponds seulement au sujet du produit Plan B que j'ai souscrit car mon profil est investisseur "prudent" => tout sur le fonds euro.
Oui, tu seras prélevé une fois de 100€, c'est obligatoire et tu pourras de suite résilier ces prélèvements.

Ils ne t'imposent rien, pour avoir droit à la même prime de bienvenue :
- soit tu verses 1000€ et tu n'auras aucun prélèvement obligé,
- soit tu verses 300€ et tu acceptes 1 prélèvement sachant que tu peux ensuite résilier ces prélèvements.

J'avais pour ma part écrit 1000€ puis j'ai réfléchi et le tchat étant ouvert, j'ai demandé à la personne de modifier en 300€, ce qu'elle a fait.
Mon N° de mobile ne voulant pas s'inscrire, elle a fait le nécessaire aussi.

Je ne vends rien à personne, je n'y ai aucun intérêt, je relate seulement mon propre retour d'expérience.

C'est la 1ère fois que je souscris avec l'aide d'un tchat quand c'est nécessaire et j'ai été bluffée par la compétence de la personne qui était en ligne.
Pour mon N° de tél, elle n'était plus là à 18 heures, c'est une autre qui avait pris le relais et elle n'a pas su m'aider.
EDIT : j'ai dû attendre le retour de la 1ère.
Cela m'agace de souscrire en indiquant 1000€ sans aucun versement et de me voir proposer 850€ avec 100€ par mois. Cela n'a vraiment rien à voir. Il ne faut pas proposer 1000€ sans versement s'ils n'en veulent. J'attends leur retour mais pas certain de pousser plus loin.

moietmoi a dit:
Tu parles des 100 euros pour 3000?
Est elle toujours accessible ? Je ne la vois pas dans "mes offres"?
À moins que l'offre n'apparaisse que lorsqu'on est quasi à la fin de la saisie ?
Non je parle de l'offre pour une nouvelle adhésion, prime de 200e pour 2500e.

moietmoi a dit:
À moins que l'offre n'apparaisse que lorsqu'on est quasi à la fin de la saisie ?
moi j'ai bien une offre 100€ pour 3000€ pour un versement sur contrat existant, visible sur mon espace - à priori sans condition UC blabla - je ne sais pas si tu parlais de çà.

moietmoi a dit:
Elle est valable jusqu'au 15 mai.
Il faut entrer le code en fin de saisie.

Pareil, j'avais jeté un œil au cas où l'autre jour et je ne la voyais pas sur l'ordi.
Mais,suite à vos messages, j'y suis retourné voir via l'appli.
Trouvée immédiatement et utilisée dans la foulée, avant qu'il ne soit trop tard, comme pour la précédente que j'avais fini par louper à force de tergiverser entre poser les 3000€ sur fds€ ou sur Uc.
Apparemment, c'est une offre qui revient fréquemment. Un bon point de plus pour Boursovie

Dernière modification:
Du 1er avril au 30 juin 2025, profitez de 0% de frais sur versements vers tous les supports d’investissement pour les contrats RES (1), RES Multisupport (2), RES Capitalisation (3) et RES Capi (4).

Prolongation de l'offre de Boursorama sur le versement programmé sur leur plan épargne :
Bonjour Florian,

Nous avons dépassé la barre des 10 000 premiers souscripteurs...mais bonne nouvelle ! Nous vous laissons une chance de finaliser votre souscription pour bénéficier du remboursement de votre 1er versement programmé (1) !

Dans le contexte de marché actuel, il peut-être tentant de remettre ses projets d’investissement à plus tard. Mais c’est justement en période d’incertitude que l’investissement régulier prend tout son sens.

(1) Pour toute mise en place d’un versement programmé mensuel effectué entre le 13/05/2025 et le 23/05/2025, remboursement du 1er versement programmé dans la limite de 50 € du montant total investi sur tous fonds confondus dans le cadre du Plan d'Épargne. Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

Pour toute mise en place d’un investissement programmé mensuel de :
• 10 € /mois → Prime de 10 €
• 20 € /mois → Prime de 20 €
• 30 €/mois → Prime de 30 €
• 40 €/mois → Prime de 40 €
• 50 €/mois → Prime de 50 €
• Plus de 50 €/mois → Prime 50 €

La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 30 jours qui suivent la réalisation du premier versement programmé mensuel.
Par exemple, pour un premier versement mensuel programmé réalisé le 10/06, la prime sera versée dans les 30 jours qui suivent.

Que doit on en conclure ?

Mise en place
Prélèvement de 50 €
Prime 50 € versée
Arrêt ds la foulée du prélèvement

L'affaire est dans le sac ? 😜

Nelkka a dit:
Que doit on en conclure ?

Mise en place
Prélèvement de 50 €
Prime 50 € versée
Arrêt ds la foulée du prélèvement

L'affaire est dans le sac ? 😜
Non, j'ai mis en place ce dispositif en avril et la prime n'a pas été encore versée. Il faut au minimum le versement initial d'ouverture + un automatique

floriann a dit:
Prolongation de l'offre de Boursorama sur le versement programmé sur leur plan épargne :

Ils auraient du afficher l'offre de nouveau alors non ?

Bonjour
C'est quoi exactement le plan d'epargne de Bourso ? C'est un plan Epargne Retraite (PERin MATLA) ? ou autre chose ?

lebadeil a dit:
Bonjour
C'est quoi exactement le plan d'epargne de Bourso ? C'est un plan Epargne Retraite (PERin MATLA) ? ou autre chose ?
Non, c'est du DCA mensuel sur le PEA.

Buffeto a dit:
Du 1er avril au 30 juin 2025, profitez de 0% de frais sur versements vers tous les supports d’investissement pour les contrats RES (1), RES Multisupport (2), RES Capitalisation (3) et RES Capi (4).
Bonjour @Buffeto
Je n'ai pas compris ce que sont ces contrats, c'est quoi "RES" ?

Mirabelle a dit:
Bonjour @Buffeto
Je n'ai pas compris ce que sont ces contrats, c'est quoi "RES" ?
Contrats de la MACSF ;)
1747158657528.png

Jamais apprécié ce genre d’AV qui par moment seulement permettent des frais d’entrée gratuits. En tant qu’indépendant je trouve Ampli Mutuelle très bien avec un bon rendement et toujours des frais d’entrée gratuit, du coup je verse mensuellement.

Philou75 a dit:
Jamais apprécié ce genre d’AV qui par moment seulement permettent des frais d’entrée gratuits. En tant qu’indépendant je trouve Ampli Mutuelle très bien avec un bon rendement et toujours des frais d’entrée gratuit, du coup je verse mensuellement.
Et tu as pas la possibilité d'en faire profiter les copains MvX ? ;) (voir avec ton contact Ampli :biggrin:)

Ampli est un excellent contrat trop peu accessible ...

Pascal 75 a dit:
Et tu as pas la possibilité d'en faire profiter les copains MvX ? ;) (voir avec ton contact Ampli :biggrin:)

Ampli est un excellent contrat trop peu accessible ...
Je peux en faire bénéficier mes enfants et ma femme et c’est tout je crois malheureusement. Il faut être indépendant ou professions libérales

Philou75 a dit:
Je peux en faire bénéficier mes enfants et ma femme et c’est tout je crois malheureusement. Il faut être indépendant ou professions libérales
Ah ben voilà !! c'est bien la peine de nous faire saliver d'envie, tsss ! :ROFLMAO:

Philou75 a dit:
Ampli mutuelle se prive toute seule donc de nouvelle collecte, alors que certaines AV proposent des primes de bienvenue, tellement elles en ont besoin.

Retour