Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Haha.

A titre personnel, mon appétence pour les primes a très largement suivi mon évolution de salaire. Elevée quand le salaire était bas, basse quand le salaire était élevé ^^

Axiles a dit:
Haha.

A titre personnel, mon appétence pour les primes a très largement suivi mon évolution de salaire. Elevée quand le salaire était bas, basse quand le salaire était élevé ^^

Je traduis, @Axiles essaie d'être poli mais il est blindé à présent et 100€ valent à peine une cacahuète pour lui:ROFLMAO:

Par curiosité, je me suis toujours demandé dans quoi tu travailles ? (sans dévoiler de secrets)

200 € offerts⁽¹⁾ sous conditions du 24 avril au 30 juin 2025

Offre réservée pour tous les nouveaux clients Meilleurtaux Placement :
Effectuer un versement initial minimum de 5 000 € investi à 50 % minimum sur des supports en unités de compte en gestion libre ou sur le profil de gestion sélectionné dans l'orientation de gestion pilotée profilée "Gestion Pilotée Pilot Conviction"

Saisir le code "GENERALI2025" lors de l'étape 5 de votre souscription en ligne.

À la validation de votre souscription, vous recevrez 200 € sur votre compte bancaire, dans les 4 mois.

kokonut a dit:
200 € offerts⁽¹⁾ sous conditions du 24 avril au 30 juin 2025

Offre réservée pour tous les nouveaux clients Meilleurtaux Placement :
Effectuer un versement initial minimum de 5 000 € investi à 50 % minimum sur des supports en unités de compte en gestion libre ou sur le profil de gestion sélectionné dans l'orientation de gestion pilotée profilée "Gestion Pilotée Pilot Conviction"

Saisir le code "GENERALI2025" lors de l'étape 5 de votre souscription en ligne.

À la validation de votre souscription, vous recevrez 200 € sur votre compte bancaire, dans les 4 mois.
L'offre est elle limitée a L'assureur Générali ?

Petit warning sur les offres Meilleurtaux. Si vous avez eu un contrat (même résilié) chez l'un des nombreux courtiers qu'ils ont racheté, vous n'êtes pas éligibles à leurs offres car considérés comme anciens clients. Sauf si leur politique a changé depuis 2023.

lebadeil a dit:
L'offre est elle limitée a L'assureur Générali ?
Saisir le code "GENERALI2025 …..

jodel140 a dit:
Saisir le code "GENERALI2025 …..
Merci , mais il manquait le titre de l'offre

Comment profiter de l'offre de bienvenue Generali ?

Offre réservée* pour tous les nouveaux clients Meilleurtaux Placement :
  • Pour toute souscription à un contrat d'assurance vie Meileurtaux Allocation Vie entre le 21 avril et le 30 juin 2025
  • Saisir le code "GENERALI2025" lors de l'étape 5 de votre souscription en ligne
  • Effectuer un versement initial minimum de 5 000 € investi à 50 % minimum sur des supports en unités de compte en gestion libre ou sur le profil de gestion sélectionné dans l'orientation de gestion pilotée profilée "Gestion Pilotée Pilot Conviction"
  • À la validation de votre souscription, vous recevrez 200 € sur votre compte bancaire, dans les 4 mois.

lucienbramard a dit:
Je traduis, @Axiles essaie d'être poli mais il est blindé à présent et 100€ valent à peine une cacahuète pour lui:ROFLMAO:

Par curiosité, je me suis toujours demandé dans quoi tu travailles ? (sans dévoiler de secrets)
MP ;)

lucienbramard a dit:

On peut être blindé et le prendre aussi comme un petit jeu contre le système "prends l'oseille et tire toi".

Yanso a dit:
On peut être blindé et le prendre aussi comme un petit jeu contre le système "prends l'oseille et tire toi".
Je ne savais pas que cette expression était répandue car un ami m'avait dit cela une fois ! :ROFLMAO:(et il ne s'agissait pas d'un vol, bien sûr ! )

Mirabelle a dit:
Je ne savais pas que cette expression était répandue car un ami m'avait dit cela une fois ! :ROFLMAO:(et il ne s'agissait pas d'un vol, bien sûr ! )
Une pensée pour le film de Woody Allen de 1969 ...

lebadeil a dit:
Une pensée pour le film de Woody Allen de 1969 ...

La version en anglais sonne mieux en effet ;) Take the money and run.

Yanso a dit:

Une drôle de façon de faire la révolution que d'ouvrir des AV mais soit :D

Mes 100 balles de prime seront investi sur mon pea 😅

lucienbramard a dit:
Ou ça ne suit peut-être pas ses 'convictions' ... aussi 😅

La course à la prime c'est bien ... Mais parfois beaucoup d'énergie pour ouvrir/fermer pour 3 cacahouètes (pour te citer 😅).

Bon, OK, même si ici 100€ pour 500€ investi est imbattable 😵😅😉

Axiles a dit:
Haha.

Le plaisir de se dire, ce resto( ou autre suivant les désidératas) m'est offert par...
résiste à la variation de mes revenus.

ODL a dit:
Bon, OK, même si ici 100€ pour 500€ investi est imbattable 😵😅😉
Il y a quelques années assurancevie. Com avait fait pas mal: une prime de 100 euros pour 100 euros d'ouverture d'assurance vie.

moietmoi a dit:
Il y a quelques années assurancevie. Com avait fait pas mal: une prime de 100 euros pour 100 euros d'ouverture d'assurance vie.

Oui, la grande époque, 2014 environ. Ils avaient fait ça aussi pour le PEA assurantiel, et plein d'autres courtiers encouragés par Suravenir avaient fait de même. good old times

Dans mes souvenirs ING proposaient beaucoup de primes aussi

lebadeil a dit:
la regle contractuelle pour le prélèvement des 100 € : attendre le delai de renonciation 30j. avant de resilier le prelevement
Bonjour lebadeil,

Ce qui fait donc 300 euros de versement initial + 1 versement programmé de 100 euros avant de pouvoir résilier ?

IMG_20250516_174302.jpg

Deedjo a dit:
Ce qui fait donc 300 euros de versement initial + 1 versement programmé de 100 euros avant de pouvoir résilier ?
Avant de pouvoir arrêter les versements programmés.

Selon les conditions, le rachat total ne doit/peut se faire qu'un an après l'ouverture... en théorie...

Retour