Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Avant de pouvoir arrêter les versements programmés.

Selon les conditions, le rachat total ne doit/peut se faire qu'un an après l'ouverture... en théorie...
yes, indeed - exact !

100 euros pour 400 versés en tout, même avec 12 mois de détention c'est very good !

Deedjo a dit:
Dans mes souvenirs ING proposaient beaucoup de primes aussi
C'est exact. 3ème au hit-parade chez moi.
Une autre banque plus originale en 2012, VTB qui offrait une boite de caviar pour ouverture CAT ...

Deedjo a dit:
Afficher la pièce jointe 43639
Je ne vois pas cette offre sur le site...
Elle a été envoyée par mail ?

Lorsque j'ai demandé sur le chat s'il y avait une offre en cours, on m'a répondu que MPP propose régulièrement des offres, selon le profil des personnes qui s'inscrivent, et qu'il n'y en avait pas actuellement. J'en déduis que je ne suis pas un profil cible :(

murdos a dit:
Lorsque j'ai demandé sur le chat s'il y avait une offre en cours, on m'a répondu que MPP propose régulièrement des offres, selon le profil des personnes qui s'inscrivent, et qu'il n'y en avait pas actuellement. J'en déduis que je ne suis pas un profil cible :(
Quand j'ai demandé par chat les conditions de cette offre, on m'a proposé une offre sur de l'or... :cautious:

Ils ne sont pas clairs chez MPP... :sourcil:

Ils jouent beaucoup sur la vitrine et une communication de d'jeuns, mais quand on creuse on touche vite le fond... :rolleyes:

C’est pour tout le monde l’offre MPP du moment. J’ai souscrit hier soir et en souscrivant pas vu ou indiquer le code promo et en tchatant on me l’a attribué 😉

lopali a dit:
Quand j'ai demandé par chat les conditions de cette offre, on m'a proposé une offre sur de l'or... :cautious:

Ils ne sont pas clairs chez MPP... :sourcil:

Ils jouent beaucoup sur la vitrine et une communication de d'jeuns, mais quand on creuse on touche vite le fond... :rolleyes:
J’avoue que j’ai mis du temps avant de souscrire car pas clair du tout la communication de cette offre. Mais avec de la persévérance j’ai souscrit

Philou75 a dit:
J’avoue que j’ai mis du temps avant de souscrire car pas clair du tout la communication de cette offre. Mais avec de la persévérance j’ai souscrit
(y) Oui, il faut quand même en profiter.

Mais pour investir vraiment, autant aller vers la maison Mère. ;)

je serais curieux de savoir d'où peux bien venir cette enveloppe pour payé les primes d'adhésion ?

la somme doit être coquette l'air de rien !!

darkmilou a dit:
je serais curieux de savoir d'où peux bien venir cette enveloppe pour payé les primes d'adhésion ?

la somme doit être coquette l'air de rien !!
C'est le budget com. ;)

murdos a dit:

Je l'ai trouvé avec recherche Google.

murdos a dit:

Bosoir @murdos

Si le MP collectif où je t'avais inclus ne te suffisait pas tu pouvais remonter jusqu'à ce post où j'ai expliqué mon "expérience" d'ouverture :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-offres-avec-prime-s-pour-assurances-vie.18678/post-702570

Bonjour
Vous souvenez vous à quel niveau / quelle étape vous avez renseigné le code MPPBIENVENUE100 ? 🤔
Je suis en train de souscrire et j'en suis arrivé à l'étape finale de signature des documents et sauf erreur de ma part je n'ai encore rien vu pour renseigner ce code.
Merci 🙏

Au tout début

Juju84 a dit:
Bonjour
Vous souvenez vous à quel niveau / quelle étape vous avez renseigné le code MPPBIENVENUE100 ? 🤔
Je suis en train de souscrire et j'en suis arrivé à l'étape finale de signature des documents et sauf erreur de ma part je n'ai encore rien vu pour renseigner ce code.
Merci 🙏
Comme toi jamais rien vu, j’ai donc demandé au Tchat en live et on m’a répondu que c’était ok mais je demandé une preuve et on me l’a fournie. Je serai toi j’attendrai demain pour tchatter en live😉

Juju84 a dit:
Bonjour
Merci 🙏
Niluje a dit:
Au tout début
Recommence en navigation privée.

Idem, vu avec le chat c'est ok.

Et il a dit miaou ?

Deedjo a dit:
Bonjour lebadeil,

Ce qui fait donc 300 euros de versement initial + 1 versement programmé de 100 euros avant de pouvoir résilier ?

Afficher la pièce jointe 43639

bonjour à tous, mail de Fortuneo reçu ce jour :

80 € offerts sous conditions​

Pour la mise en place d’un versement programmé mensuel d'un montant minimum de 80 € sur votre contrat Fortuneo Vie2.

Offre réservée aux clients détenteurs d'un contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie et destinataires de l'email présentant l'offre.

Offre valable du 19/05/2025 au 30/05/2025.

Le premier versement doit être effectif avant le 30 juin 2025 inclus. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place.

Accessible en gestion libre et en gestion sous mandat.

Chaque versement implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte si vous détenez un contrat en gestion libre et de 40% si vous détenez un contrat en gestion sous mandat.

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

Retour