lebadeil
❤️
yes, indeed - exact !lopali a dit:Avant de pouvoir arrêter les versements programmés.
Selon les conditions, le rachat total ne doit/peut se faire qu'un an après l'ouverture... en théorie...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
yes, indeed - exact !lopali a dit:Avant de pouvoir arrêter les versements programmés.
Selon les conditions, le rachat total ne doit/peut se faire qu'un an après l'ouverture... en théorie...
C'est exact. 3ème au hit-parade chez moi.Deedjo a dit:Dans mes souvenirs ING proposaient beaucoup de primes aussi
Je ne vois pas cette offre sur le site...Deedjo a dit:Afficher la pièce jointe 43639
Quand j'ai demandé par chat les conditions de cette offre, on m'a proposé une offre sur de l'or...murdos a dit:Lorsque j'ai demandé sur le chat s'il y avait une offre en cours, on m'a répondu que MPP propose régulièrement des offres, selon le profil des personnes qui s'inscrivent, et qu'il n'y en avait pas actuellement. J'en déduis que je ne suis pas un profil cible![]()
J’avoue que j’ai mis du temps avant de souscrire car pas clair du tout la communication de cette offre. Mais avec de la persévérance j’ai souscritlopali a dit:Quand j'ai demandé par chat les conditions de cette offre, on m'a proposé une offre sur de l'or...
Ils ne sont pas clairs chez MPP...
Ils jouent beaucoup sur la vitrine et une communication de d'jeuns, mais quand on creuse on touche vite le fond...![]()
Philou75 a dit:J’avoue que j’ai mis du temps avant de souscrire car pas clair du tout la communication de cette offre. Mais avec de la persévérance j’ai souscrit
C'est le budget com.darkmilou a dit:je serais curieux de savoir d'où peux bien venir cette enveloppe pour payé les primes d'adhésion ?
la somme doit être coquette l'air de rien !!
Je l'ai trouvé avec recherche Google.murdos a dit:Je ne vois pas cette offre sur le site...
Elle a été envoyée par mail ?
Lorsque j'ai demandé sur le chat s'il y avait une offre en cours, on m'a répondu que MPP propose régulièrement des offres, selon le profil des personnes qui s'inscrivent, et qu'il n'y en avait pas actuellement. J'en déduis que je ne suis pas un profil cible![]()
Bosoir @murdosmurdos a dit:Je ne vois pas cette offre sur le site...
Elle a été envoyée par mail ?
Lorsque j'ai demandé sur le chat s'il y avait une offre en cours, on m'a répondu que MPP propose régulièrement des offres, selon le profil des personnes qui s'inscrivent, et qu'il n'y en avait pas actuellement. J'en déduis que je ne suis pas un profil cible![]()
Comme toi jamais rien vu, j’ai donc demandé au Tchat en live et on m’a répondu que c’était ok mais je demandé une preuve et on me l’a fournie. Je serai toi j’attendrai demain pour tchatter en live😉Juju84 a dit:Bonjour
Vous souvenez vous à quel niveau / quelle étape vous avez renseigné le code MPPBIENVENUE100 ? 🤔
Je suis en train de souscrire et j'en suis arrivé à l'étape finale de signature des documents et sauf erreur de ma part je n'ai encore rien vu pour renseigner ce code.
Merci 🙏
Juju84 a dit:Bonjour
Vous souvenez vous à quel niveau / quelle étape vous avez renseigné le code MPPBIENVENUE100 ?
Je suis en train de souscrire et j'en suis arrivé à l'étape finale de signature des documents et sauf erreur de ma part je n'ai encore rien vu pour renseigner ce code.
Merci![]()
Recommence en navigation privée.Niluje a dit:Au tout début
Deedjo a dit:Bonjour lebadeil,
Ce qui fait donc 300 euros de versement initial + 1 versement programmé de 100 euros avant de pouvoir résilier ?
Afficher la pièce jointe 43639