régalade
Contributeur régulier
lol ok.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je confirme suite vérification directe auprès de BsoBank.crush20 a dit:Le bonus sur versements est une offre Generali, pas Bourso. Pour moi les deux sont cumulables

Merci pour la vérif !Pascal 75 a dit:Je confirme suite vérification directe auprès de BsoBank.
Les 2 offres se cumulent bien![]()
![]()

non, c'est assez habituel sous 24hPascal 75 a dit:... incroyable ...
Est ce qu'il serait possible de poster une capture de la réponse pour preuve au cas où ?Pascal 75 a dit:Je confirme suite vérification directe auprès de BsoBank.
Les 2 offres se cumulent bien![]()
![]()
Oui. Si on voulait faire un nouveau versement avec 100% sur le fonds euros, il y avait un message disant que l’opération n’était pas possibleRD2 a dit:Avant il y avait un blocage lors du versement si on mettait plus de 50k€ ?
D'accord, et pour le bonus +1.5% sans conditions d'UC c'est aussi certifié par BoursoBank ?Glisseur a dit:Oui. Si on voulait faire un nouveau versement avec 100% sur le fonds euros, il y avait un message disant que l’opération n’était pas possible
Pourquoi il ne faut pas dépasser les 6500€ de versement ?Pascal 75 a dit:-> Je constate que 100 € / 3 000 € ça fait 3.33 % donc, plus du double du bonus sur le taux 2024 de 1.5%.
Par contre, il ne faut pas dépasser +/- 6 500 € de versement ...![]()
Raisonnement inutile depuis que nous savons que le bonus et la prime se cumulent.Raphyyy a dit:Pourquoi il ne faut pas dépasser les 6500€ de versement ?

Je précise que l’ouverture du second contrat est liée au fait que je fais des va-et-vient entre le fond € et les UC pour éviter les frais de gestionIdaho a dit:Bonjour à tous,
Avant tout, un grand merci à tous les contributeurs de ce forum.
Dans le détail de l’offre il est précisé « pour un versement libre sur votre contrat d’assurance d’assurance vie »
J’envisage d’ouvrir un second contrat que j’alimenterai avec 3000€ que je récupérerai par un rachat de 3000€ sur le premier. Je me demandais donc s’il fallait que j’ouvre d’abord le contrat avec le versement minimum puis de faire le versement des 3000€ ?
L’idée est de profiter des 100€, du bonus de 1,5% sur le fonds euros 2024-2025 et en cours d’année (vu que l’offre des 100€ est proposée plusieurs fois par an) de refaire un versement de 3000€ en UC pour profiter aussi du bonus de 0,5%.
Idaho a dit:Je précise que l’ouverture du second contrat est liée au fait que je fais des va-et-vient entre le fond € et les UC pour éviter les frais de gestion
Oui oui, je sais. Mais c’est l’objet de mon second message. Je ne peux plus vraiment obtenir ce bonus sur le premierrégalade a dit:Attention car le rachat sur le contrat N°1 supprimera le boost de +1,5% sur ce contrat !
Merci pour ta réponserégalade a dit:Attention car le rachat sur le contrat N°1 supprimera le boost de +1,5% sur ce contrat !
S'il n'y a pas eu de versement depuis le début de l'année sur le contrat N°1 (et donc pas de capital soumis au boost) alors oui tu peux faire ça.
hein qu'est ce que tu dis ? [lien réservé abonné]lopali a dit:Cette discussion est sur les primes pour AV !!!
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Le CAC 40 cède, Nexans et TF1 en forme... Le Journal de la Bourse du vendredi 19 juin
Retraite « sans incapacité » : une durée très courte pour les ouvriers et les moins diplômés